ALF 33, blue note, oxid974 et 16 utilisateurs inconnus deceiver05 | Voila j'ai un budget de 500€ pour le poste mp3 + 4 hp , puis plus tard je compte mettre 500/600€ pour l'ampli+ le sub . Je préfere mettre du bon son en 2 fois ke mettre un son moyen en 1fois enfin voila , je voudrai donc avoir qqes avis sur ce ke je doi prendre et si le budget est suffisant ?? je précise ke c'est la 1ere fois ke je met du son donc je n'y connais pas grand chose , merci de vos réponses . |
kail57 | Il faudrait savoir plusieurs choses: - si tu es pres à charcuter ta tuture c'est à dire démonter les panneaux
de portes et goudronner tout ce que tu peux.
- quels genres de musique tu écoutes.
- si tu aime écouter fort, voir tres fort ou si tu veux du son hifi.
- et enfin le modèle de la voiture.
Ca aidera déjà les grands gourous du forum  |
deceiver05 | ba pr la voiture je lé pas encore acheté mé dans 1 ou 2 mois je l'ai , je compte prendre une ibiza ou une 106 d'année 98 a peu pré, sinon j'écoute presque tt come musique ( musik de boite , un peu de rnb , de l'électro ...) mais je n'écoute pa non plus la musik super fort , mais j'aime le bon son ( ds ma chambre j'ai 700W RMS ) pi defoi j'aime bien sentir le planché vibré lol, voila sinon je pense pa charcuté la voiture enfin de moi-meme a moins ke norauto le fasse( ou feu-vert ... ) , voila si vous avé d'otres questions . |
Farogua | Citation :
voila sinon je pense pa charcuté la voiture enfin de moi-meme a moins ke norauto le fasse( ou feu-vert ... )
|
:? |
melinster | Citation :
si tu aime écouter fort, voir tres fort ou si tu veux du son hifi
|
A bon on peu pas écouter fort avec un bon son "hifi" :?: Sinon c'est tres sage de vouloir faire ca en 2 fois, c'est rare les gens qui comprennent des le debut  |
carcasse | Citation :
Sinon c'est tres sage de vouloir faire ca en 2 fois, c'est rare les gens qui comprennent des le debut 
|
Et après, au bout d'un moment on se rend compte qu'en fait on va le faire en 10 fois. |
grosminet | Il ne faut pas rever les centres autos sont incapables de faire de l'insonorisation de fond en combles car la plupart ne vendent meme pas de materiaux pour ça!
Ensuite as tu des preferences pour l'achat de ta source et de ton KE? |
melinster | Citation :
Sinon c'est tres sage de vouloir faire ca en 2 fois, c'est rare les gens qui comprennent des le debut 
|
Et après, au bout d'un moment on se rend compte qu'en fait on va le faire en 10 fois.
Et encore je te trouve optimiste  |
Farogua | Citation :
|
+1 :!: |
deceiver05 | Merci de vos réponses mais j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pr mon budget , que j'ai une petite idée vers ou je dois me diriger . |
soulsound | pour une install vraiment de base compte vraiment au minimum 500 a 600€ pour avoir un cébut sinon pour commencer a etre pas mal il te faut au moins 1000€. d'après mwa en essayant d'avoir le meuilleur qualité/prix |
Farogua | un autoradio + un ke avec porte insonorisée serait a mon avis un meilleur debut. 8) |
coaxial |
1 ) ça prends du temps
2 ) X par le prix horaire 3 ) ça fait une belle opération 4 ) tu régle la facture :?: 5 ) en plus du prix du matos bien entendu 6 ) ceci dit si t'a quelque chose insonoriser je veut bien inscrire ta caisse sur mon planning , passe faire un devis  |
HaRdCoRe430 |
1 ) ça prends du temps
2 ) X par le prix horaire 3 ) ça fait une belle opération 4 ) tu régle la facture :?: 5 ) en plus du prix du matos bien entendu 6 ) ceci dit si t'a quelque chose insonoriser je veut bien inscrire ta caisse sur mon planning , passe faire un devis
casser  |
deceiver05 | merci paradise , concernant mon budget j'ai bien préciser que dans 1 premier temps je compte mettre simplement un autoradio mp3 + 4hp pour environ 500€ , puis par la suite je mettré le sub+ l'ampli ( environ 600€ ) |
|
|