ALF 33, blue note, oxid974 et 16 utilisateurs inconnus deceiver05 | Voila j'ai un budget de 500€ pour le poste mp3 + 4 hp , puis plus tard je compte mettre 500/600€ pour l'ampli+ le sub . Je préfere mettre du bon son en 2 fois ke mettre un son moyen en 1fois enfin voila , je voudrai donc avoir qqes avis sur ce ke je doi prendre et si le budget est suffisant ?? je précise ke c'est la 1ere fois ke je met du son donc je n'y connais pas grand chose , merci de vos réponses . |
kail57 | Il faudrait savoir plusieurs choses: - si tu es pres à charcuter ta tuture c'est à dire démonter les panneaux
de portes et goudronner tout ce que tu peux.
- quels genres de musique tu écoutes.
- si tu aime écouter fort, voir tres fort ou si tu veux du son hifi.
- et enfin le modèle de la voiture.
Ca aidera déjà les grands gourous du forum  |
deceiver05 | ba pr la voiture je lé pas encore acheté mé dans 1 ou 2 mois je l'ai , je compte prendre une ibiza ou une 106 d'année 98 a peu pré, sinon j'écoute presque tt come musique ( musik de boite , un peu de rnb , de l'électro ...) mais je n'écoute pa non plus la musik super fort , mais j'aime le bon son ( ds ma chambre j'ai 700W RMS ) pi defoi j'aime bien sentir le planché vibré lol, voila sinon je pense pa charcuté la voiture enfin de moi-meme a moins ke norauto le fasse( ou feu-vert ... ) , voila si vous avé d'otres questions . |
Farogua | Citation :
voila sinon je pense pa charcuté la voiture enfin de moi-meme a moins ke norauto le fasse( ou feu-vert ... )
|
:? |
melinster | Citation :
si tu aime écouter fort, voir tres fort ou si tu veux du son hifi
|
A bon on peu pas écouter fort avec un bon son "hifi" :?: Sinon c'est tres sage de vouloir faire ca en 2 fois, c'est rare les gens qui comprennent des le debut  |
carcasse | Citation :
Sinon c'est tres sage de vouloir faire ca en 2 fois, c'est rare les gens qui comprennent des le debut 
|
Et après, au bout d'un moment on se rend compte qu'en fait on va le faire en 10 fois. |