ALF 33, blue note, oxid974 et 16 utilisateurs inconnus golfiste | j'aimerais avoir votre avais sur quoi mettre en 10 + tweet pour un budget entre 100 et 180 voir 200 et je sais pas si je peux!
merci |
marley062 | Il y a des JBL dans la gamme GTI...parait que ca ramone bien. |
golfiste | je savais pas que jbl faisait des kit en 10 + tweet et filtres, il doit faloir taper dans le haut de gamme non |
marley062 | Oui c'est la gamme gti.
Une personne en vendait y a pas trop lontemps...pour pas trop cher il me semble... |
golfiste | oui merci pour l'annonce que tu as retrouvern je vais voir avec lui |
Damien | tu es prêt à prendre n'importe quoi  |
golfiste | c'est pas une question de prendre n'importe quoi, c'est une question d'argent!
j'essaie de trouver un kit dans mes moyens qui me conviendra |
golfiste | sinon autre proposition de kit en 10 + tweet |
golfiste | toi tu passe vraiment d'un extreme a l'autre!
essaie de me trouver le juste millieu |
Luis (ECS) Le collectionneur | BassTon vend lui tes 10cms bleus, j'offre les tweets C'est un joke romain  |
golfiste | y'a quoi comme marque qui fait du 10 + tweet musical |
Bass__Ton | Citation :
BassTon vend lui tes 10cms bleus, j'offre les tweets
C'est un joke romain
|
non j'y tiens c'est un cadeau, ça se donne pas serieux peut etre du mcrom mais en gamme M2, les M2s.40 dispo a 120€ chez luis, sinon ben les DLs R4 parce que ya pas grand chose...
mais demande a luis/ECS on sait jamais il a souvent des trucs sympa qui trainent et qui mis ensemble pourraient faire un bon kit!  |
golfiste | luis aurais tu des kit en 10 + tweet qui traine comme dit bass ton ou deux 10 et filtre et tweet separre qui pourrait se raccorder! |
madflo | y a des 4w1 a vendre dans les annonces pour environ 110€ apres a toi de trouver des tweet ........( et filtre si tu as pas enfin si le gars ne les a pas .... ) |
golfiste | merci madflo , je l'ai ai vu, je vais essayer de le contacter |
jerems | ya ninjar qu ivend un kit macrom en 10 + twit.... voit avec lui? C du matos haut de gamme... en tres bon état.
A+ |
Damien | non jerems, ninjar lui fait 250 € mais c'est trop cher il parait  |
golfiste | j'ai pas dit que c'ete trop cher, j'ai dit que c'ete pas dans mon budget!
et puis je te demande rien |
golfiste | merci pour l'info jerems , je l'ai deja vu et c'est pas dans mon budget !
merci quel autre kit? |
Damien | tu n'as rien à me demander
je ne vend rien bon, et si le Ninjar te le fait 200 + frais de port
ca changerait les choses ? |
golfiste | il a pas a me vendre un kit qui vaut 500 euros qui d'apres utopia est entre de bonne main (je le crois) parce que j'ai dit que je voulais un kit a un certain prix, je force pas les gens, il doit le vendre au prix ou il veut le vendre lui!
j'ai pas compris, tu as un kit toi damien et ninjar aussi? |
Damien | M'engueule pas j'essaie de résoudre son problème de vente & ton problème d'achat
Donc, on la refait : si Ninjar décide de baisser le prix à 200 euros + port... tu fais quoi ? |
golfiste | excuse moi de comment tu l'a prix mais c'ete pas mechant du tout, je disais ça parce c'est un kit haut de gamme que je pense qui marche tres bien et qui faut le prix qu'il a mis!
pour repondre a ta question oui je pense que ça m'interesserais!
sinon utopia m'a pas dit que tu en vandais un aussi toi ainsi que ninjar? |
Damien | le mien est dans son carton avec une adresse dessus  |
golfiste | c'est a dire, tu l'a vendu?
sinon je vais voir avec ninjar, ça fais longtemps qu'il l'a? |
golfiste | oui on peut dire qu'a 200 euros plus le port je lui prend de suite!
il en pense quoi lui, le vendrais t'il a ce prix? |
golfiste | a ce prix je lui prend de suite sans hesiter!  |
melinster | J'ai des tweets Boston pro + filtre 2v ou filtre 3v bi-amplifiable en stock. |
carcasse | Citation :
a ce prix je lui prend de suite sans hesiter! 
|
Je suis d'accord. 8) |
golfiste | merci pour ta proposition melinster mais je recherche soit ext4 ou mbq |
golfiste | que pourrais je mettre avec des tweet mbq |
Focalpine | sinon tu as les 100kp slim trouvable a 250 euros neuf  |
|
|