ALF 33, blue note, oxid974 et 16 utilisateurs inconnus madflo | deja je sais pas si ton signat tiendra le 2ohms ponté !! et puis il faudrait deja nous renseigner sur tes attentes , ce qu il ne va pas avec un seul JBL et donc ce que tu penses corriger en lui ajoutant un second ou le ramplacant par un microP!!  |
melinster | Et bien oui completement une doublette de gti c'est carrément plus bourrin 8O Les 2 choix que tu donnes n'ont vraiment rien a voir la je te suit pas trop C'est pour faire quoi ? (c'est une question de place aussi). |
Bass__Ton | 8O une doublette de GTi mais tu es malade mon ami imagines tu un seul instant le litrage qu'il faut pour pouvoir tirer le meilleur de cette doublette :!: en clos possible de s'en tirer avec 80L mais en BR :? le micro je n'ai jaùais eu la chance de l'ecouter, j'ai juste vu sa jolie trogne dans le joli caisson de melou, je ne sais pas comment ça joue...
tu sais que j'ai aussi un GTi dans la semaine je lui fais son nouveau caisson clos de 38L je te dirais comment ça joue....
mais sincerement te prends pas la tet un GTi se suffit largement a lui meme pour qui sait en tirer le meilleur, si tu veux vraiment t'arracher la gueule et lui sortir les tripes mets le dans 80L Br accordé a 31hz sur ton excellent RAM3 et a mon avis tu ne poseras plus ce genre de question  |
ztawak | je sais pas...
c soit je veux du "musicalement bourrin" ->MP
soit du total déboulonnage ->2 JBL
je me tente + sur le mp qd meme D'autres avis sont les bienvenus  |
richard r | 2 jbl c est pas bourrin bien monter ca marche,et oubli Pas pense au SAV... |
melinster | Si tu veus vraiment bourriner prend une doublette de S10L7, ca tiens dans 45L clos et la ca bourrinera Je sais pas quoi te dire ton choix est delicat et depend surtout de toi la :? |
golgot | en fait,tu hésite entre avoir un voiture musicale et civilisée et avoir une boomcar audible à 1500m et le crâne ouvert en deux.
tu hésite entre avoir un coffre avec une boite de 30l dans un coin,et un coffre qu'on ouvre uniquement pour le show.
c'est deux délire différents,mais à mon avis les installs bourines sont celles dont on se lasse le plus vite. |
melinster | Faire 2 installs  |
david28 | pourquoi le SAV ?????
bon prend le MP et je t'achete le 1200GTI  |
lapinou | et pq pas une doublette MP + GTI ....
 |
Bass__Ton | attends mon ami tu veux vendre ce sub legendaire comme ça 8O moi aussi j'avoue j'y ais deja pensé mais j'attends d'abord d'avoir epuisé les caissons pour le faire....
c'est un sub qui sait tout faire, un des rares sub vintage capable de mettre la paté tant en terme de qualité que de bourrinage a de nbx subs actuels 8) (en plus question rareté c'est en passe de devenir un sub de collection tres recherché )
cette semaine je le fou en clos attends le verdict, je suis quasi certain que dans 40l bien caissoné il va jouer a merveille en me donnant un grave plus propre , mieux controlé et plus homogene :!: je ne dis pas que le micro ne sait pas faire ça mais tu as la chance d'avoir un sub "reputé" et comme pour moi si on en est pas content c'est forcement qu'on est des burnes et qu'on ne sait en tirer le meilleur (c'est mon cas avec mon caisson pourri )
maintenant si tu le vends c'est david qui va etre content |
david28 | alors avis a la population , ce sub est d'hors et deja reserve en cas de vente  |
lguedin Art-rache | mais vu que tu prend soit le MP donc ke tu revend le GTI ou soit tu prend un autre GTI donc ça veut dire que tu as une reserve d'argent
pourquoi ne pas prendre le MP et garder le GTI ensuite tu fais tous plein de caisson etc tu changede sub quan ça te chante et o bou de quelque tps le chois entre les 2 sera beaucoup plu facil  |
Bass__Ton | voila c'est bon hier j'ai achevé la fabrication du nouveau caisson clos du GTi...apres qq heures d'ecoute je peux dire que le grave est de bien meilleur qualité qu'avec mon ancien Br qui n'etait pas une reference il faut le rappeler là maintenant dans 35l clos ça joue tres bien, c'est propre, pas secos a mort comme je craignais, en fait il ya tout, la frappe et l'infra mais a un niveau evidement bien moindre qu'en Br....
il faut que je regle encore tout ça mais je peux dire que la qualité est là donc mon cher ztawak tu sais que tu peux tenter l'aventure du clos car le GTi le supporte plus que bien 8) |
bmw1er | Citation :
Si tu veus vraiment bourriner prend une doublette de S10L7, ca tiens dans 45L clos et la ca bourrinera Je sais pas quoi te dire ton choix est delicat et depend surtout de toi la :?
|
j'ai toujours mes s10l7-4 neufs à vendre moi je comprend pas au prix oùj'ai réussi à les avoir 8O |
HaRdCoRe430 | + 1 pour le Microprécision ...
Matos hyper râre et Hyper bon 8) ... |
|
|