ALF 33, blue note, oxid974 et 16 utilisateurs inconnus Stew | Travailleur, travailleuse,
Voilà je compte investir dans un ampli qui puissent donné du peps a mon aliante 12 (qui est dans un caisson clos de 22 litre) , J'écoute principalement du rock et du rnb, parfoit de la house.
Je recherche une basse plutot sèche et puissante qui puissent s'accordé avec mon kit boston pro 6.5, un ampli qui sorte un son "propre" et qui serai a l'aise avec le sub.
Voilà la liste des figurants, j'ai fai tcette liste par rapport a mon budjet et non pas rapport a mon style de son (peu d'experience en caraudio) mais en gardant au mieux des marques sur lesquelles j'ai quelques critique.
- Audiobahn A 2201 Q
- Dragster DA 1402
- ESX Vision V-150.2
- Hifonics Zeus ZX-4000
- Precision Power PPI 2360
- Rockford Fosgate 401 S
- Steg K 12
- Helix HXA 1000 QX (mono)
Donc messieur dames, c'est la que je vous solicite, parmi ces ampli lequelle selon votre experience serai le plus approprié pour mes besoins?
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairé un peu, le but n'étant pas de me décrire chaque ampli, mais juste de donné votre avis perso sur tel ou tel ampli que vous aimez bien (ou sur une des marques) Ps: Source 9815rb
a+
Stew |
nã©oprene Invité | Precision Power PPI 2360  |
Stew | Oki, merci O grand prince des galette a miel, je m'incline Lol Si d'autres personnes veulent donné leur avis sur tel ou tel marque/produit, n'hésitez pas je suis tout ouïe  |
xsaraman | Ben moi je dis rien mais le seul fait que je mette un pti blabla suffira (cf bannière )
Non sérieusement Hifonics c'est super bien, musical et péchu!
J'ai un Z4400 et j'en suis pleinement satisfait (4400 c'est comme 4000 mais en 4 canaux) |
Stew | Sont retenus
l'Hifonics Zeus ZX-4000 et le Precision Power PPI 2360 , je vais encore réfléchir dessus
Merci encore
a+ |
Christu | Un Power 351S  |
AnCaLaGon | Citation :
Precision Power PPI 2360 
|
+1 8) |
Stew | Ralala j'hésites, j'hésites...
Quelqu'un pourrais me dire les "différences" aux niveaux de ces deux amplis?
J'en mettrais bien un sur mon sub et un autre sur mon kit boston.
4 solutions s'offrent a moi:
Soluce 1: Hifonics sur le sub, et le ppi sur mon kit
Soluce 2: Ppi sur le sub, et l'Hifonics sur mon kit
Soluce 3: 2 Hifonics
Soluce 4: 2 Ppi
:?: Thtat is the question
C'est pas évident de choisir du matos qu'on peux pas écouté (mais j'assume lol )
Voilà j'vous embete encore mais si vous avez des avis, sa me rendrais bien service
Merci a tous! Stew, le relou de service  |
nã©oprene Invité | Citation :
le relou de service
|
on devrait faire un team des boulets je serais la cuisinière tient :!: |
Bass__Ton | kikou
alors pour moi se serait le ppi sur le kit car je pense qu'au jeu du"je suis pechu et je fais de la musique" le ppi est au top
l'hifonics joue dans le meme registre(pechu et musical) mais sans doute un ton au dessous alors hop au cul du sub!!!
maintenant si tu compte vraiment prendre les 2 ppi + hifonics(quelle chance tu as )ben tu pourras essayer pour voir ce ki te plais  |
fricky22 | Le dragster fait "tache" au milieu des autres :? |
Stew | Citation :
Le dragster fait "tache" au milieu des autres :?
|
lollllllll c'est clair, mais bon je n'en n'ai jamais écouté alors... et pis j'ai fais ma selection par rapport aux tarifs .
 |
|
|