shadow_rs, CDS94 et 19 utilisateurs inconnus focal306cc | Salut à tous.
Il y a mieux que le Bit One?
Liaison optique avec l'ampli ce qui permet je suppose de le taper dans le coffre avec une perte quasi nulle entre l'ampli et le Bit One?
Il fait filtre actif de ouf, décalage tempo, égalisation 31 bandes. Lui manque juste une égalisation paramétrique et il a tout.
Et il fait tout ça sur huit canaux.
Un autre appareil fait autant?
A part l'argumentaire de débile profond sur une pseudo déségalisation qui sert à rien, vous connaissez des points faible au Bit One? |
youbi325 | focal306cc a écrit :
A part l'argumentaire de débile profond sur une pseudo déségalisation qui sert à rien, vous connaissez des points faible au Bit One?
|
---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
foyus | tu oublie de dire qu'il n'a aucune coloration, ce qui est un point essentiel |
foyus | pour 450 € il n'y a pas mieux, je suis d'accord........ |
sull người điều hành | peut-être le JBL en section news, mais j'ai pas comparé ... de toute façon, le meilleur, c'est le p88rs ! ^^
---------------
|
Galak |
Le PXE-H650, j'en ai d'ailleurs un à vendre Je suis déjà très loin !
Blaque a part : dans cette gamme de prix, y'a pas granch' de mieux, voir rien. Quand on ahusse le budget, y'a tout de suite le F#1 status qui me vient à l'esprit Un point faible du bit one : les nombreux bugs rapportés par les clients de part le monde (c'est italien aussi, on peux pas tout avoir ) |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Pour bien moins cher tu as un PXA-H700 ou H701 ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
foyus | il n'y a jamais eu de bug sur la version 1.5 qui est la derniere. |
neoprene | foyus a écrit :
tu oublie de dire qu'il n'a aucune coloration, ce qui est un point essentiel
|
possible d'espliquer ce que ça veut dire, un DAC qui colore pas ?
merki
|
|
|