ALF 33, blue note, oxid974 et 18 utilisateurs inconnus micaloul | salut je voudrais m'offrir un chargeur minidisc, et je voulais savoir ce qu'il y avait de bien dans ce domaine(et surtout où le trouver)
J'ai un panasonic DFX301
merci |
calibramike | Hola !!
Vu déja le prix des postes MD tu vas douiller !!
Tu ferais mieux de prendre un poste MD et de prendre un chargeur CD.
Cela dit, lorsque les MD sont sortis seul Sony avait sorti des chargeurs 6MD, mais pour les prix aucune idée 8O @+ |
PG Cruiser | Bonsoir,
Au catalogue Alpine il en existait un de top mais je ne sais plus sil est produit car c'était en 98.
Il s'agissait du MDA-5051 qui se pouvait se placer au tableau de bord avec un superbe afficheur avec analyseur de spectre, trois minidiscs avec possibilité d'en changer 2 tout en écoutant le troisième et une mémoire antichocs. En revanche le prix était costaud car il était de 5000FF.
Peut être pourras tu en trouver d'occase ou moins cher alors bonne chance @+ |
bob_bipbip | HOULA MALHEUREUX !!!!!!!!
ben moi j'ai eux le MEME PROBLEME ......
j'ai acheter le poste coryant que toute les marque en fabriquai. et la, quel fu ma deception !!!!!!
pour resumer, ton poste, tu peut le jeter. et acheter un sony, pour acheter le chargeur sony ....... (c'est ce que je vait etre obliger de faire, fait grave chier ..... ). chargeur sony md, je l'ai vu a....... 300euro !!!! meme pas plus cher qu'un chargeur cd !!!!
pana ne fait pas de chargeur md, jvc non plus ......... (un kd99r a jeter, super ...)
ceux qui fon chargeur:
alpine
kenwood
sony
clarion (vraiment pas sur)
pour le reste, j'en connai pas d'autre ......
franchement, c grave la lute. si tu trouve d'autre marque, dit le moi |
micaloul | tu pourrais me donner une référence, ou un magasin où je pourrais me renseigner(si possible dans le 94)
Merci à tous pour ces infos(%ù££$0$ de panasonic!) |
bob_bipbip | alors, finalement, pas alpine, pas clarion non plus .....
dans le 94, j'y suis pas des mass .....
pour les ref, tu veut quoi ? va sur les site, tu les trouvera. de toute facon, les vendeur pouront te renseignier. le chargeur sony, tu peut le trouver sur le net, ici par ex: http://www.alifax.fr/ |
bob_bipbip | me suis gourer, clarion fait ! |
|
|