Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, oxid974 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jbl c608 mkII GTI

n°151361
yoyo47
Posté le 26-03-2009 à 18:40:51  profilanswer

bonjours j'ai un kit éclaté JBL GTI c608 MKII alimenté par un ampli oxygen t600 ma source est un pionner  deh7000ub ,j'ai acheter hier un ampli audison srx 2s pensez vous que c'est un bon ampli ?
le duo GTI c608/ srx 2S marchera bien?
et que pensez vous du kit éclaté jbl gti?

autre question :
actuellement sur mon sub alpine Alpine SWE-1243E
j'ai un ampli alpine Alpine V-Power MRP-M350 pensez que mon oxygen t 600 marchera mieux en brigde avec le sub?

mon souhait , un son net qui tape bien comme dirai gorex1 dans un autre topic que j'ai lue "je veux le top"  :D

mood
Posté le 26-03-2009 à 18:40:51  profilanswer

n°151362
jerome7
Posté le 26-03-2009 à 18:44:08  profilanswer

je peu pas te rep sinon ta un kit eclate apparemment  tu connai l utopia be n 6 de chez focal

n°151363
yoyo47
Posté le 26-03-2009 à 18:44:52  profilanswer

oui je connait pourquoi cette question?

n°151365
xxNALEXxx
Posté le 26-03-2009 à 18:59:28  profilanswer

Citation :

j'ai un kit éclaté JBL GTI c608 MKII alimenté par un ampli oxygen t600

il ne mérite pas çà le pauvre KE JBL  :cry:  

Citation :

j'ai acheter hier un ampli audison srx 2s pensez vous que c'est un bon ampli ?  

pas à la hauteur de ton KE çà c' est sure  :wink:  

Citation :

le duo GTI c608/ srx 2S marchera bien?

il faut que j' aille consulter ma boule de magie :arrow:  

Citation :

que pensez vous du kit éclaté jbl gti?

très bon KE, si bien éxploité   :wink:  

Citation :

j'ai un ampli alpine Alpine V-Power MRP-M350 pensez que mon oxygen t 600 marchera mieux en brigde avec le sub?  

fait l' essaie je trouve tjr pas ma boule  :?

n°151367
yoyo47
Posté le 26-03-2009 à 19:58:55  profilanswer

est quel ampli me conseil tu alors pour mon ke?
il est aussi aussi mauvais que sa le SRX 2S?

n°151370
xxNALEXxx
Posté le 26-03-2009 à 20:35:04  profilanswer

je partirais plus sur un audison VRX, signat ram, pk pas le nouveau ampli harman kardon...

c' est pas que le SRX2S soit si mauvais, mais çà reste le bas de gamme de chez audison... alors qu' il y a 4 gammes...

tandis que le KE GTI est le haut de gamme JBL, tu vois le malaiz  :?:

n°151371
lguedin
Art-rache
Posté le 26-03-2009 à 21:25:31  profilanswer

moi je vois pas !

le mieux serait qu'il détermine lui même si sa lui convient ou pas !

et si jamais sa ne va pas , il faudra penser a changer l'ampli après avoir soigné le montage  :wink:

n°151372
st totophe
Posté le 26-03-2009 à 21:28:56  profilanswer

Citation :

moi je vois pas !

et si jamais sa ne va pas , il faudra penser a changer l'ampli après avoir soigné le montage  :wink:

M'ouais  :? , c'est comme mettre des Pzéro sur un AX 1.0 ou du rechappé sur une Ferrari; y a juste un probleme d'homogénéité.

@ + Tophe

n°151373
yoyo47
Posté le 26-03-2009 à 21:34:35  profilanswer

et sinon chez audison quel VRX me conseiller vous?

n°151374
yoyo47
Posté le 26-03-2009 à 21:38:25  profilanswer

et vous pouvez me dire aussi si sur un kit eclaté oxygen air pro 5 le srx serai bien?

n°151376
lguedin
Art-rache
Posté le 26-03-2009 à 22:12:59  profilanswer

Citation :

moi je vois pas !

M'ouais  :? , c'est comme mettre des Pzéro sur un AX 1.0 ou du rechappé sur une Ferrari; y a juste un probleme d'homogénéité.

@ + Tophe

ouey c'est sur mais ne serait ce pas un bon moyen pour lui de voir la progression et d'en apprendre encore plus ?  

moi je pense que si !

donc testes comme ça et dans quelques semaine revient nous dire ce que tu en penses  :wink:

n°151377
xxNALEXxx
Posté le 26-03-2009 à 22:26:57  profilanswer

Citation :

@ + Tophe

+ 100  :wink:  

dsl mais le monsieur a dit qu' il voulait du "top" que je traduis par hdg... donc dsl, mais les SRX sont loin d' être du HDG...

n' importe quel VRX 2 canaux   :wink:

pour le couple SRX/air 2 pro ça devrait fonctionner pas mal, du moins le srx aura le dont de calmer un peu les tweets   :wink:

n°151378
lguedin
Art-rache
Posté le 26-03-2009 à 22:29:58  profilanswer

ben ya plus HGD que du vrx

fin bon c'est n'imp  :?

n°151379
xxNALEXxx
Posté le 26-03-2009 à 22:34:57  profilanswer

jamais dit pour qu' il ne test pas avec son SRX  :idea:  

je lui conseil juste un ampli à la hauteur de son KE, je vois pas ce qui est n' importe quoi  :?

n°151380
yoyo47
Posté le 26-03-2009 à 22:38:41  profilanswer

Citation :

moi je vois pas !

@ + Tophe

ouey c'est sur mais ne serait ce pas un bon moyen pour lui de voir la progression et d'en apprendre encore plus ?  

moi je pense que si !

donc testes comme ça et dans quelques semaine revient nous dire ce que tu en penses  :wink:

ben je vais quand meme l'essayer quelque jour vu que je marone deja de lavoir acheter pour rien et je vous direz ske jen pense mais c'est clair que je le changerai . mais sinon vous le mieu et d'acheter du audison VRX vous me conseiller pas dautre marque
merci quand meme a vous tous pour votre aide

n°151395
gorex1
Posté le 27-03-2009 à 16:03:42  profilanswer

et selon vous lol est ce que ce ke jbl est il mieux que mon 165w lol ????

yoyo est dans ma classe :P

n°151396
pichon31
WaveFlex
Posté le 27-03-2009 à 16:14:27  profilanswer

Assurement mieux  :wink:  

Suivant comment il est monté/amplifié/réglé  

:arrow: a partir d'une certaine gamme de matos, il n'y a pas de mauvais matos ou moins bon, seulement de mauvais utilisateur  :wink:

n°151399
gorex1
Posté le 27-03-2009 à 17:36:40  profilanswer

pichon 31 c'est pas comparable lol ;) arrete ton délire :)

n°151400
yoyo47
Posté le 27-03-2009 à 17:46:08  profilanswer

mdr la je croit que gorex est un peu dégouter de vivre lui qui veux je cite :
"le top du son ".  
Tu c'est se qu'il te reste a faire gorex vend ton ke et achete jbl GTI  . :P

n°151401
gorex1
Posté le 27-03-2009 à 17:47:10  profilanswer

tkt yoyo les autres vont venir répondre aussi tu comprendras  ;) lol

n°151402
gorex1
Posté le 27-03-2009 à 17:47:45  profilanswer

c'est d'ailleurs pour ca que ta merde fait 500 euros et que mon ke en fait 1000 lol :) je t'aime yoyo

n°151403
rvhifi
Posté le 27-03-2009 à 17:52:37  profilanswer

Citation :

pichon 31 c'est pas comparable lol ;) arrete ton délire :)

Ces 2 kits, focal et jbl, sont différents en conception et en construction, maintenant tout est comparable, tout dépend ce qu'on cherche à comparer : tenue en puissance, mesures de distorsion, écoute subjective, etc, etc...

n°151404
gorex1
Posté le 27-03-2009 à 17:56:27  profilanswer

lol yoyo chuuuuut!!!! :)

n°151405
yoyo47
Posté le 27-03-2009 à 18:05:58  profilanswer

Citation :

c'est d'ailleurs pour ca que ta <i>[berk]</i> fait 500 euros et que mon ke en fait 1000 lol :) je t'aime yoyo

Gorex je vais t'expliqué un petit truc comme je c'est que toi tu est débutant ton focal (marque francaise) vaut ptetre 1000euros se que je doute , et mon jbl (marque américaine) 500euros mais la difference c'est que ces deux marque sont de 2 pays different  donc la main d'oeuvre, les taxe et j'en passe  sont des critère qui font beaucoup le prix de vente finale d'un pays a l'autre
de plus on ne ma jamais apprit que plus c'est chere mieux c'est mainan si toi c'est ta devise c'est que tu doit avoir plein de sous a jeter et d'ailleur c'est le cas puisque je te connai très bien alor au lieu de les jeter pense a moi car j'ai toujours un ampli a m'acheter  :D

n°151406
rvhifi
Posté le 27-03-2009 à 18:19:24  profilanswer

Citation :

c'est d'ailleurs pour ca que ta <i>[berk]</i> fait 500 euros et que mon ke en fait 1000 lol :)

Je vais t'écrire comme ton revendeur focal te parles, il a réussi à te refourguer toute les gammes crescendo, il doit avoir un sacré savoir-faire commercial ce gars-là :

Pour avoir le top du top de la sono en voiture il faut pas hésiter à allonger la monnaie, le, must c'est la gamme utopia, ouais y'a pas à chier ça c'est over the top  :!:  

D'ailleurs, réfléchi un peu à la logique mon pote (oui oui "mon pote", parce qu'avec le fric qu'il t'as pompé maintenant il te fait croire que t'es devenu un ami de la famille) :
Pourquoi est-ce qu'une maison aussi sérieuse que focal, une marque qui remporte toutes les victoires en concours, aurait plusieurs gammes adaptées au budget de chacun :
- access pour les petits jeunes qui n'en veulent mais qu'ont pas de sous, on va dire les 18-19 ans avec le A au cul de la 106 pijot
- polyglass pour ceux qui les ont grillé et qui y reviennent quand même, dissons 20-22 ans et la mégane ou la 306
- polykevlar pour ceux qui ont survécu à leurs années boum-boum et qui ont un peu plus de moyens financiers, 25-30 ans et le break audi A4
- alors là attention les yeux, the must, the top of the top, the utopia line, celle dédiée aux audiophiles les plus jusqu'au boutistes qui sont certains d'atteindre le nirvana sonore dans leur tuture grace à ce matos innaccessible au smicard.

C'est logique, plus c'est cher et mieux c'est, c'est une vérité inébranlable (contrairement à moi  :lol: ), inaltérable, il n'est même pas possible qu'on évoque l'éventualité de commencer à penser de la remettre en question pendant une demi-seconde.

Maintenant je vais t'écrire ce que la vrai vie à appris à ceux qui pratiquent humblement l'art diffiçile du craraudio depuis au moins 10 ans :

Si le fait de pluger les hp à 1000 boules suffisait à atteindre l'ultime fidèlité de reproduction sonore en voiture ça se saurait, tu fais partie de ceux qui y croient, sans doute par ce que tu es mal conseillé, que ceux qui t'entouent te le répètent.
Ou alors maintenant que tu as acheté ces fameux hp utopia en étant sûr et certain d'avoir le must et qu'on te dis que c'est pas vraiment exact tu ne veux pas passer pour un ................... .

n°151407
cox-nox
Posté le 27-03-2009 à 18:36:24  profilanswer

Citation :

Si le fait de pluger les hp à 1000 boules suffisait à atteindre l'ultime fidèlité de reproduction sonore en voiture ça se saurait, tu fais partie de ceux qui y croient, sans doute par ce que tu es mal conseillé, que ceux qui t'entouent te le répètent.
Ou alors maintenant que tu as acheté ces fameux hp utopia en étant sûr et certain d'avoir le must et qu'on te dis que c'est pas vraiment exact tu ne veux pas passer pour un ................... .

mais arretes t'es en train de lui peté tou son delire...  :lol:  

c'est pas le matos qui fait l'install c'est indeniable.

n°151408
rvhifi
Posté le 27-03-2009 à 18:44:50  profilanswer

Je sais que ça lui pète son délire mais en ce moment je deviens caractériel et de moins en moins patient, il est au niveau "gamme access" du haut de ses 18 ans, il sait pas ce que c'est que la bi-amplification, il sait pas ce qu'est le filtrage actif, il doit même pas connaitre les caractéristiques de ses 165w et en plus il a l'inconscience d'affirmer des conneries de classe internationale.

n°151410
xxNALEXxx
Posté le 27-03-2009 à 20:42:19  profilanswer

mais tu fais bien rvhifi de remettre les choses en place  :wink:  

je vais donc finir de l' achever en beauté :P  

le prix du 165W était de 609.80E et non 1000E  :!:  

et le prix du C608GTI  était de 610E et non 500E  :!: http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] 08GTI.html

donc avant de sortir du n' importe quoi renseigne toi un peu avant  :wink:

n°151411
gorex1
Posté le 27-03-2009 à 21:17:28  profilanswer

rvhifi et l'autre pd je vous en*** c'est compris ,pv moi jvous donne mon adresse postal vous venez bande de co***  .

tu vas m'achever de quoi ein  .
1erement yoyo47 est un gros suceur et bandeur car les bases du caraudio c'est moi qui lui est appris  
secondo lorsque je parle de prix c'est en général , c'est à dire que si vous prenez un ke a 100 e alpine , il marcheras moins bien que un kit éclaté utopia n7 meme si tu met le meilleur ampli qui existe .....
VRAIX OU FAUX ??????????
Ensuite j'ai eu la connerie de dire que j'étais débutant alor tout desuite on vois les gens qui m'aide et qui essai (cox-nox) d'un coté et de l'autre on a les enculer comme certain n'est ce pas rvhifi , qui eux lorsqu'il sont née savais déja tout faire en caraudio .....
Oui on le sais tous tu est un génie  , tu n'a pas eu de début  , pas de milieu  , ..... non toi tu savais tous faire du premier coup .
Espece de tête de con reflechissez a ce que vous dite au lieux de me répondre n'importe quoi comme deux abruti ..............
Ensuite  je suis un débutant n'est ce pas .....
En tout cas vous pouvez venir voir mon installe il n'ya pas de soucis  , on verra qui est le débutant .
Le seul soucis c'est que je savais pas ce que c'était l'actif ... c'est grave je dirais meme trés grave .
Maintenant quand je parle de prix c'est lorsqu'il était sorti il fesais beaucoup plus cher donc  yoyo47 au lieu de faire le suceur et de nous sortir tes phrase de merde :  
"c'est pas les meme marques , pas la meme mains d'oeuvre...."
Arrete  arrete  ..........

Maintenant je vous souhaite une agréable soirée , le sujet est clos .
En èspérant qu'il y est un admin ou  un modo un peu plus intelligent que c'est deux con et qui pourront j'espere faire quelques chose .

ps: Désolé a tous pour la vulgarité mais il y a des limites , je ne suis pas un c** non plus ...
Merci

n°151415
cox-nox
Posté le 27-03-2009 à 21:46:11  profilanswer

http://img514.imageshack.us/img514/2895/trolll.th.jpg

n°151416
rvhifi
Posté le 27-03-2009 à 22:18:59  profilanswer

Oula, y'en a qui sont un peu susceptibles à ce que je voie.

1. je n'ai pas dit que t'étais un con (je ne le pense d'ailleurs pas) mais que tu as dis des conneries, nuance, des conneries on en dit tous un jour ou l'autre, des petites ou des grosses, moi y compris, ça vaut vraiment pas le coup de s'énerver.

2. en plus t'as même pas vu que je te trouve des excuses, je reste persuadé que ton opinion s'est forgé en écoutant des avis infondés.

3. souviens-toi que dans ton topic j'ai essayé de t'aider en t'expliquant comment on branche ton kit éclaté en bi-amplification, tu m'as répondu ne pas avoir tout compris, je suis même allé jusqu'à te faire un schéma pour que ce soit plus clair, me dis pas que je n'ai pas voulu t'aider, merci bien.

4. ne pas savoir ce qu'est la bi-amplification ou le filtrage actif n'est pas une tarre en soi, des milliers de gens très bien en ignorent tout, c'est simplement le signe que tu ne maîtrise pas certaines bases du caraudio.

5. je n'ai absolument pas la science infuse, j'ai appris avec le temps comme tout le monde, accepte d'écouter des personnes qui ont cette expérience, pas forcément moi si ma façon de m'exprimer ne te convient pas.

6. ce soir je suis de mauvaise humeur alors c'est possible que j'ai été un peu moins diplomate que d'habitude.

n°151417
gorex1
Posté le 27-03-2009 à 22:42:19  profilanswer

ben voila tu vois quand tu veux tu peux ........ c'est pas compliquer .
juste sache que les personnes sont pas la à toujours supporter tes humeurs ..
Moi yoyo47 je le connais seuleument dans tous les domaines il fait le suceur  et la tout le monde se met contre moi ....... (à part cox-nox  :P)
Donc voila !
Maintenant je crois avoir compris la bi amplification (merci pour ton s!chéma d'ailleurs)
aplus
ps: Et sache que je n'ai rien contre toi ni contre personne  .... Seuleument met toi à ma place .

n°151418
totof313
Team sony mobile ES
Posté le 27-03-2009 à 23:11:59  profilanswer

Les réglages de compte, c'est en MP ...  :roll:  

C'est pas un défouloir ce forum, Non ?

n°151419
xxNALEXxx
Posté le 28-03-2009 à 00:01:34  profilanswer

8O  

n°1) on a pas garder les cochons ensemble donc tes insultes tu te les gardes :!:  

n°2) tu as dis n' importe quoi, on a juste chercher à corriger, mais vu que Mr n' accepte aucune critique  :roll:  croit avoir le meilleur KE du monde... et en + se permet de dénigrer le matériel de son collégue et de se la péter en disant que son matos coute 2 fois le prix, alors que c' est totalement FAUX :!: ( j' ai le prospectuce focal avec le prix de sortie du 165W, si tu veux j' te le scan gentillement  :wink: ) je pense qu' il faudrait peut-être grandir un peu...

n°3) les jeunes de nos jours c' est plus ce que c' était  :roll:

n°151420
gorex1
Posté le 28-03-2009 à 03:47:14  profilanswer

c'est un collegue je deconne avec lui j'ai le droit alor arrete toi un peu tu a tord et tu insiste arrete stop la .

[1- merci de faire (à l'avenir) des efforts sur la syntaxe et le ton employé
2- pas la peine de vomir partout pour marquer son territoire, d'autres l'ont déjà fait avant et l'odeur est tenace
3- wikipedia -> respect ]

Aller à :
Ajouter une réponse