ALF 33, oxid974 et 18 utilisateurs inconnus coolguy | salut,
la gamme ancienne de la marque Signat est assez compliquée quand on ne possède que des informations incomplètes et prises par ci par là.
quelqu'un pourrait il nous renseigner sur ce que vaut ces produits et surtout sur les gammes signat.
roc, rap, lab, ram, rambo, dig, lap c'est un peu confus
quelqu'un connait il ces amplis, MKII MKI?
merci d'avance 8) |
Serval | Je ne connais que le ROC 1.4
4 X 90
Le jour ou j'en recroiserais un , je l'acheterais !
Ca doit valoir aujourd'hui a peine 100 euro
J'ai eu des ampli valent beaucoup plus cher , qui m'ont pas donné le 1/4 de l'emotion du roc |
lguedin Art-rache | j'ai un ram1 6 canaux que je préfère a mon ancien PPI 5440 !
avant sur le site signat , tout était indiqué mais maintenant je ne crois pas ... |
starnours | Le "lab" se situe dans les hauts de gammes de la marque (si c'est pas "LE" hdg d'ailleur). niveau émotion, sensualité, définition dans l'espace,... mon zx450v² fait office de joujou à côté et pourtant c'est pas du tout mauvais comme matos les PG. Ca a une très bonne tenue dans le grâve. j'ai rarement entendu (en fait jamais) d'amplis qui détaillaient autant dans le bas du spectre. Niveau medium, c'est un délice, c'est un "tout-en-douceur & en-clarté" qui nous rentre dans les oreilles et au niveau des aigus, c'est très doux! mes qtd25 qui sont très difficiles quant au choix de l'ampli étaient tout heureux branché sur le lab. Quand on y goutte, ca devient une drogue cette bête. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il y a encore la gamme Signat 2004/2005 sur mon ancien site.
Il n'y a pas tout mais vous aurez une idée des gammes. produits > caraudio > signat
http://ecs.autoradio.free.fr/ECS/
Faites gaffe à l'achat d'occase, certains sont de vrais radiateurs, c'est pas tout jeune et certains ont bien souffert :? Sinon c'est du tout bon, et je rentre d'ailleurs bientot une fin de série de différents modèles  |
coolguy | merci starnours et luis
merci bien, je ne pouvais pas avoir mieux comme indications
auras tu par hazard un signat ram 3 MKII ? j'ai un ram 2 et je veux un ram 3
8) |
david28 | j'ai posseder un RAM 3 mk2 (c'est mon cousin qui l'a maintenant)
c'est vraiment un superbe ampli , bcp de dynamique , il etait sur un 1200gti puis un 1500 gti 8) |
coolguy | dure dure d'en trouver! 8O  |
david28 | ça commence a dater , c'est sur et c'est vrai que ce modele etait un vrai gille-pain , il fallait une bonne alim et bien le ventiler  |
VOLAY | Tu as ALTAI qui a vendu des SIGNAT like... Serie White Power, c'etait De la serie RAM... sa seule difference visible c'etait la couleur des ampli, Bleu chez signat, Blanc chez altai.
Pour le RAM-BO, c'etait deux amplis RAM dans un seul boitier ! un peux comme le faisait phoenix gold ! il y a un test dans un viel auto-stereo (jessairai de le retrouver).
il y avait aussi un monstre (c'est vrai qu'il etait tres moche), un truc enorme qui remplissait tout le fond du coffre, je ne me rappelle plus de son nom, mais je me rappelle qu'il avait quatres tuyeaux rouge qu'il falait faire "sortir du coffre" a chaque angle pour le refroidir l |
starnours | a l'origine, c'est conçu pour fonctionner sans ventilateur. Si c'est bien aéré, ca suffira. |
coolguy | ok, alors pas besoin de faire dans le compliqué |
Serval | Marrant
A premiere vue , a voir comment l'interieur est ridiculement sec , on se dit que ça doit pas tres bien marcher comme ampli
Puis en faite , bin ça marche plutot bien
Comme quoi ...
Sinon , ton ampli est dans un rack fermé ?
Si oui , faut ventilé
C'est peut etre conçu pour fonctionner sans ventilo , mais certainement pas enfermé dans un rack
Si il est a l'air , no probleme (quoi que ça sera quand meme une poile a frire , comme tout les signat ) |
coolguy | bah j'ai eu la même réaction quand j'ai eu le vr, "çà a l'air nul" à première vue, et pourtant, çà marche trop bien.
en fait mon install, y'a pas de rack vraiment, c'est comme ci.
http://img520.imageshack.us/my.php [...] 092ex0.jpg
sauf que les amplis ont changé, ce que je compte faire pour un peu plus d'esthétique, c'est remettre une fine planche recouverte de moquette pour border les amplis.
donc je me demande si je ferme l'espace entre les deux planches sur le haut.... je pense que fermé sera plus joli par contre laisser ouvert sur les cotés et sur le bas qu'on ne peut pas voir de toute façon.
ensuite j'ai deux projets autos, donc 5 amplis aux choix, je veux terminer la polo d'ici Agde.
ppi PCX 480 pour le perfect 12.1
ensuite 6W2 sur ????????? helix h 400, roc 1, ou signat RAM2 ou bien PPI??????
les autres amplis iront dans l'autre voiture
6W2 |
Serval | Ouaip , pas facile
J'ai moi meme 4 voitures en chantier , 18 amplis ,34 hp au choix ,5 sub et 6 rack
UN vrai casse tete ^pour choisir
Alors je peux comprendre
Bon courage a toi  |
coolguy | mouep le blème, tous mes amplis ont quelque chose d'interressant et aucun ne me convient |
Serval | Wouaip
Et forcement , ça ne peut etre QUE la faute des ampli , c'est bien connu |
coolguy | non aux HP aussi et à ma feignantise!!
|
|
|