ALF 33, oxid974 et 19 utilisateurs inconnus belloubustou | ca y est il replonge  |
nã©oprene Invité | dommage que le PCB ne soit pas rouge, ça me rappelle les Rubicon de Damien  |
Ninjar | Ils vendent une alim avec en plus ? |
blue note | Citation :
Ils vendent une alim avec en plus ?
|
Mais encore  |
lone wolf and cube | bel exemple d agencement interne et belle qualite , maintenant reste a savoir ce que ca donne et comme ca sonne |
Focalpine | J ai failli acheter le 2 cannaux cet après midi, au final j ai pris un genesis pour mes tweeter, ai je eut tord ?
Je le saurais bientôt |
blue note | Citation :
J ai failli acheter le 2 cannaux cet après midi, au final j ai pris un genesis pour mes tweeter, ai je eut tord ?
Je le saurais bientôt
|
Lequel as tu pris ,pas un "profil" si c'est les autres tu as bien fait 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
bel exemple d agencement interne et belle qualite , maintenant reste a savoir ce que ca donne et comme ca sonne
|
je te recommande de trouver une photo d'un boyau de Brax
ça c'est du rangement  |
lone wolf and cube | oui mais le prix est il le meme ? |
blue note | Citation :
|
Que vaut il mieux un torique par alternance et moins de condo :?: Ou un torique pour la totalité de l'alime symétrique et une batterie de condo :?: C'est une vrai question 8) |
Focalpine | Citation :
J ai failli acheter le 2 cannaux cet après midi, au final j ai pris un genesis pour mes tweeter, ai je eut tord ?
Je le saurais bientôt
|
Lequel as tu pris ,pas un "profil" si c'est les autres tu as bien fait 8)
J ai pris un stereo 60
 |
blue note |
Ca marche superbement bien sur des tweet ,j'en avais vendu un "stéréo 100 je crois" a une personne du forum 8)
|
HaRdCoRe430 | My God ...
8O ...
Un ampli Feukal ... ...
Prochainement, l'autoradio Feukal qui atténue naturellement les Tn47 ...
 |
nã©oprene Invité | ya du 220V dans ta roveure 8O 8O |
blue note | ya du 220V dans ta roveure 8O 8O
Non mais selon l'ampli y a du +/-100 volts |
titben | Citation :
Ca marche superbement bien sur des tweet ,j'en avais vendu un "stéréo 100 je crois" a une personne du forum 8)
|
+1
testé un SA30 sur tweet et med. c'est hyper détaillé, mais par contre ça scie un peu les dents |
boomako Spirit Beetle | Citation :
My God ...
8O ...
Un ampli Feukal ... ...
Prochainement, l'autoradio Feukal qui atténue naturellement les Tn47 ...

|
Bonjour
La marque a déjà sorti des amplis, et a meme testé des autoradios, mais là, c'est hors de prix et d'intégration, qui sait peut-etre un jour 8)  |
Ninjar | oué c'est bien ce que je disais l'alim est franchement ridicule on dirait un Rubicon 8O Les potards de filtrage crantés ca me rappelle les PPi tiens |
titben | je sais pas ce que tu dirais de l'alim d'un SA30 |
Ninjar | En meme temps il est pas annoncé 4*75 RMS |
belloubustou | selon des gens bien ca sonne pas mal 8) |
blue note | Citation :
|
Que vaut il mieux un torique par alternance et moins de condo :?: Ou un torique pour la totalité de l'alime symétrique et une batterie de condo :?: C'est une vrai question 8)
Si ninjar veux bien nous expliquer où il veut en venir avec ses sous entendus sur l'alime  |
Les modérateurs | Citation :
|
Si ninjar veux bien nous expliquer où il veut en venir avec ses sous entendus sur l'alime
perso, je ne la vois pas plus ridicule qu'une alim de RF... en tout cas rien de choquant.
ninjar? une explication? (là on est peinard : il ne ressortira pas avant 1 an)  |
titben | Citation :
En meme temps il est pas annoncé 4*75 RMS
|
2*30 mesurés.
ellle reste néanmoins pathétique |
Ninjar | Citation :
|
Si ninjar veux bien nous expliquer où il veut en venir avec ses sous entendus sur l'alime
perso, je ne la vois pas plus ridicule qu'une alim de RF... en tout cas rien de choquant.
ninjar? une explication? (là on est peinard : il ne ressortira pas avant 1 an)
Je les trouve meme plutot bien construites et proportionnées les alims RF au contraire.
En comparaison celle du Focal fait un peu cheap comme une alim de Rubicon.
Je trouve que tu retournes bien vite ta veste mon ptit Toche  |
Les modérateurs | Citation :
Je trouve que tu retournes bien vite ta veste mon ptit Toche 
|
je pige pas de quelle veste tu parles, Ninjar... mais je ne t'en veux pas : j'ai noté que tu adores t'"exprimer" par énigmes.
voici 2 semblants de réponses : - j'appréciais mes RF et je les apprécie toujours, mais ça ne m'aveugle pas au point de vouloir rabaisser tout ce qui passe. - j'ai pu dire du mal de Focal et notamment de leurs tweets qui ne correspondent pas à mes goûts perso, mais pas au point de critiquer tous leurs produits... surtout un ampli (que je n'ai, qui plus est, jamais entendu marcher)
mais à quoi bon se justifier devant un troll...  |
nã©oprene Invité | yé sou daizolay, ma lé nineyarr nay pas encole dans la définichionne dé lé tlol
ma yé pannse qué ça poulay venil
ma ché pas col lé cas |
blue note | Citation :
|
Que vaut il mieux un torique par alternance et moins de condo :?: Ou un torique pour la totalité de l'alime symétrique et une batterie de condo :?: C'est une vrai question 8)
C'est quoi au juste qui te choque la taille des condo??
Celle des transfos?? |
Serval | Merci d'arreter d'embetter Ninjar sil vous plait
IL fait de la hifi homme maintenant , zé depuis qu'il a des ampli moins puissant que son rf avec 30 kilos de transfo , il a un peu perdu les pedales
Soyez donc gentil , laissez lui le temps de s'y habituer , au moins jusqu'a temps qu'il réouvre ses RF
Ensuite , je lui fighterais moi meme la tronche et lui causerais du 220 & des cables de 5mm² d 'extremefusion
Pour l'instant , il est sur le point d'acheter mes 52SE d'expo, allez pas me le casser tout d'suite merci  |
JPFOU si seulement......... | |
blue note | Tu noteras mon roudoudoux que le seul à faire caca sur les amplis Focal ,ou tout du moins à chercher des poux à ces derniers c'est ninjar le reste de la foule attend de arguments plus crédibles pour le linchage  |
Serval | Citation :
tu vend du dyn toi?
|
Ca depend a qui |
blue note |
Je ne vois pas ce que ce post vient faire ici.
D'autant que ce lien avait déjà été donné. |
kail57 | Citation :
Je ne vois pas ce que ce post vient faire ici.
|
Il me semble que vous parlez d'alim d'amplis...
Citation :
D'autant que ce lien avait déjà été donné.
|
Je ne peux pas tout savoir...
Enfin bon on va pas se tripatouiller pour ça bisou quand même  |
|
|