20 utilisateurs inconnus jerome6901 | bonjour, J'aimerais sa quelqu'un est equipé d'un subwoofer focal 33 kx et d'un kit eclaté 165 k2p? J'aimerais savoir si ils marches fort et si la qualité est bonne. Des ampli jbl avec des haut parleur focal c'est un bon mariage? Pour isoler la portiere quelqu'un connait t'il un topic avec photo? J'ai aussi une capacité caliber 1 farad et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire un schemat de cablage le plus complet possible et detaillé avec les masse, les +, les - et l'ensemble tous relier. voila la liste de mon matos: source: alpine 9855 cda kit éclaté(pour avant) : focal 165 k2p (k2 power) + ampli jbl 75.2 ( 2*100wrms) subwoofer: focal 33 kx ( k2 power)+ ampli jbl 601.1 ( 424 wrms (4 ohms) 560wrms 2 ohms) kit cablage caliber 1500w capacité: calbier Je vous remercie beaucoup et j'aimerais savoir vos avie sur le matos mais si c'est en mal. merci beaucoup de votre temps vous accordé aux jeune debutant comme moi passionné par la sono. merci |
tataz | Citation :
Je vous remercie beaucoup et j'aimerais savoir vos avie sur le matos mais si c'est en mal. merci beaucoup de votre temps vous accordé aux jeune debutant comme moi passionné par la sono.
|
pour un premier matos c'est deja pas mal
pour faire simple ton + de la batterie jusqu'a ta capacité de ta capacité sur chaque + de tes amplis
(ou tu peut faire aussi ton + de la batterie jusqu'a un repartiteur de celui si tu repart sur le + du condo et du plus du condo sur le + de l'ampli du sub et du repartiteur tu part sur ton +de l'amplis du ke)
la masse tu la prend dans ton coffre tu part sur le - du condo et de celui si tu repart sur chaque amplis (tes cable d'alim + et - en 35 mm2)
pour ton remote fait courir un autre cable autre que celui qui est entre tes rca afin deviter les eventuel parasites donc ton remonte tu peut partir de ton autoradio sur ton condo et de ton condo sur tes amplis
si non pour le reste le branchement de ton ke le + sur le + et le - sur le-
ton sub brancher en paralle le + de chaque bobine sur e + de ton ampli et le - de chaque bobine sur le - de ton amplis comme ton sub c'est un double bobine de 2 ohm tu ne pourras pas le faire fonctionner en 4 ohm mais en 2 ohm si ton amplis n'accepte pas 1 ohm
j'ai du oublier des truc qui vont etre completer par d'autre personne  |
coaxial | les - condo direct caisse , le moins ampli direct caisse le plus courts possible , et reliés au même endroit de préférence , bien grater la peinture , si possible faire un trou de bon diamètre 8mm par exemple , ou utiliser un boulon d'origine qui ne sert pas , en l'ayant débarrassé de la peinture , bloquer le vissage correctement et mettre un peu de graisse , pour éviter l'oxydation .
Eviter de ce reprendre sur les boulons de ceinture de sécuritée , ça ce débloque souvent . |
TONY44 | salut
pour débuter, c déjà du bon matos g eu a peu près la meme installe dans mon opel astra : av-->ke 165kp en actif, sub-->33kx (caisson clos 45l), lrx5.600 + capa lanzar 1f
avec de bons réglages, tu auras déjà de koi te faire plaisir pour l'insonorisation, tu peux aller sur le site "hifimobile" y'a plein de photos d'insonorisation de portes. |
jerome6901 | Qu'elle installe pour avoir encor mieux pour plus tard? merci |
jerome6901 | Il faut que j'insonorise? Quele partie de la voiture? |
grosminet | Les portieres avant.....et si tu es pointilleux....tout ce qui est mettalliques! |
jerome6901 | Pour amelioré faudrais faire quoi? |
|
|