21 utilisateurs inconnus dj$ree | Bonjour,
Tout est dit dans le titre, je fais actuellement des modifs dans mon coffre et il me faut de la moquette gris anthracite pour recouvrir mon coffrage.
Oui mais quelle genre de moquette...
Je precise que c'est pour une Citroen Xsara. |
grosminet | moquette acoustique ou celle que l'on utilise généralement en Home
il y a toutes les nuances de couleurs et de qualités diverses :!: |
Nitroboomracer We have the power | pareil pour moi, mon coffre est sur le point d' etre terminé ...
et va bien falloir recouvrir caisson et planche :? donc je cherche une matiere, qui peut se salie sans pour autant rester tachée
qui peut resister a des contrainte tel que du poid, les glissement des objets et autre chose
qui se dechire pas pour un rien
pi ben je sais pas sinon fut que je puisse posé ca aussi trnaquillement
sinon dsl du squattage dj$ree |
Nitroboomracer We have the power | nitroBOUMcar, namého euh ben disosn s que j' au n coffre qui vit, des objets pointu ou non, tranchant ou non qui se balade, je voudrais pas tout trouer ou defoncer ...
je evux un coffre qui peut vivre normalement ( course, sac, et tout le bazard )
pour la feutrine, je vais voir ca, y' a ptetre un truc genre mondial tissus par la bas :? |
Néal Zheimer | Tout ça m'intéresse aussi alors je viens squatter à mon tour (désolé dj$ree ).
D'ailleurs, en parlant de coffre qui vit, vous mettez quelque chose pour protéger vos subs des objets qui pourraient venir le percer ? (grilles, barres...) |
lguedin Art-rache | Citation :
nitroBOUMcar, namého euh ben disosn s que j' au n coffre qui vit, des objets pointu ou non, tranchant ou non qui se balade, je voudrais pas tout trouer ou defoncer ...
je evux un coffre qui peut vivre normalement ( course, sac, et tout le bazard )
pour la feutrine, je vais voir ca, y' a ptetre un truc genre mondial tissus par la bas :?
|
contact Dje22 il et dira ou voir si tu peux le voir , dans son rack j ai mis de la caliber tout au fond et la feutrine aux autres endroits .. tu pouras voir par toi meme  |
dj$ree | Et bin y en a du monde qui est desolé. No problemo |
|
|