21 utilisateurs inconnus darkbl4de | Hello !
Déja bonjour tout l'monde ("oh un newbie !!" )
Bon alors c'est mon premier ptit post alors soyez indulgent merci :-)
J'ai plusieurs petites questions, et je suis ouvert a toute critique alors vous gênez pas !
Je commence par l'instal:
-source Pioneer DEH-P77MP
-ampli PPI PC 6600 (pas encore monté, voir plus bas)
-ampli MTX Thunder 4180 (4x20W theroqiues, 4x80 W mesurés lol)
-Morel HCW8 (Woofer 20 cm dans les portes avant, enfin pas encore installé mais ca ne saurai tarder :-) )
-Macrom 48.10 (hp medium 10 cm)
-tweeter ? euh pour le moment les tweet du Air2 Pro Oxygen (non me lyncher pas), les nouveaux je verrais
-doublette de sub Swiss Audio SPL 1290 en Clos de 30L chacun, alimentés par un oxygen Air2 chai plus koi ki leur envoi 300W a chacun
1ère question:
Je veux installer mes HCW8 dans les portes (tien j ai oublié de preciser la voiture : 206 3 Portes), et je me demandais comment ils sonneraient en bas de portes, entre les 2 vide poches ? Quelqu un a peut etre deja essayé ? C est sous la poignée, y a un peu de place en bas de porte...
2ème question:
Ou mettre le medium ????
3ème question:
Quelqu un aurait il un PPI PC 6600 ? Parce que j ai acheté le mien en occaz et j ai pas le mode d emploi. Or j ai jamais touché a un PPI et jsui un peu perdu la...J'vais ecrire a PPI meme, mais bon si qq a ca sous la main...
Mici bien m'sieur (dames ??) |
nã©oprene Invité | Citation :
la voiture : 206 3 Portes
|
chouette
on va pouvoir le torturer 8) |
darkbl4de | en fait, moi je voulais l utiliser en 4 canaux bridgé !
2x50 + 2x je c pa cb pour les woofer de 20.
est ce possible a ton avis ?
merci pour la réponse (plus rapide c dur lol, j ai juste eu le temps d ecrire le mail a PPI :-) ) |
melinster | Tu peus l'utiliser comme ca (en activant le mode combiné), mais t'es cramé pour les coupures en actif par le poste (et la deca) ... dommage :?
Ce que j'avais suggéré a l'autre personne: y'a des pc 4100, 4800, 2200 et 2100 a vendre en ce moment sur 2 forums !!! (4x100, 4x100, 2x100, 2x25 w rms) donc opter pour un ou 2 autres PPI en lieu et place du 6600 (qui devrai se revendre a un prix raisonnable)  |
darkbl4de | en fait g oublié un petit truc ! moi j ai juste besoin d un passe haut pour les HCW8 (donc sur les canaux bridgés), parce que pour l actif je passe par un filtre macrom 47.13 encore, donc je lui balance du full.
mai g du ma avec la notice la ! c possible du 2x200w + 2x50w ?
passe haut sur les 2x200 et full sur les 2x50 ?
pour neop : elle ta fai tant de mal cet tuture ? moi jla trouve vachement bien, pigeot y pourrai la livrer en kit cette bagnole tellement ca se demonte bien ! |
hugoboss | 'Tain des "Morel", c'est rare ça, combien ça t'as coûté ta paire de boomer (sans indiscrétion)? |
poloblue | Citation :
Hello !
-tweeter ? euh pour le moment les tweet du Air2 Pro Oxygen (non me lyncher pas), les nouveaux je verrais
-
|
desoler je suis obliger vu le reste de ton matos hp et ampli :? |
fafa59 | le p77 ne fait pas decatempo
et pour le filtrage passe-haut de meme valeur sur les canneaux avant et arrieres et passe-bas en sortie sub |
nã©oprene Invité | Citation :
2ème question:
Ou mettre le medium ????
|
avec un 20 en porte pas en porte :!: |
melinster | Citation :
le p77 ne fait pas decatempo
et pour le filtrage passe-haut de meme valeur sur les canneaux avant et arrieres et passe-bas en sortie sub
|
Je m'étais mis dans la tete que c'était un P9  |
darkbl4de | neop : pour le med pas en porte ca c t sur, y aura bientot encore les hcw6.5 (donc les 16.5cm) la d'dans aussi donc...
mais pluto tableau de bord, kick panel, ou seat box pour les med ?
pour le prix, neuf ca valait dans les 450$ la paire (hcw8 ou hcw6.5) aux states, en france c etait pas importé a ma connaissance, et en allemagne 600€ la paire. moi g acheté les 2 hcw8 + 2 hcw6.5 a 380 neuros  |
darkbl4de | et pour les tweets je sais bien
mai je monte déja tout, j écoute un piti peu et après je choisi les tweets ki vont bien...
au passage, le kit air2 pro est bien sympa je trouve, enfin en 1er kit j aime beaucoup dison, mais les tweeters sont vraiment catastrophique !
c assez précis, mais la douceur connais pas ! et qu est ce que c criard... pire que les tn45 presques (mais seulement presque hein !)
:-) |
|
|