ludobrev, olivierm91, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus le roux garou | Salut tout le monde.
Je v donc faire une instal multimedia dans ma voiture (R21 nevada 7 places)
Avec pour source un PC assisté par un equalizer kenwood KGC-9044.
Pour le materiel audio je pensai prendre du focal et de l'audison (marque que je connait un peu (faut que je retrouve les photos du 260V3 dans les portieres de mon GTT ) et dont j'ai entendu beaucoup de bien):
-165V2 a l'avant
-165CV a l'arriere
alimenté pas un LRX 4.300
pour les basses:
-un 33KX
alimenté par un LRX 2.250
ou bien je remplace les 2 amplis par un LRX 5.600 et le 33KX par un 27KX
bien sur j'attend tout vos conseils et vos remarques (autre marques, materiel ou incompatibilité).
merci d'avance et A++++  |
niko190 | je dirais une bonne carte son qui gere pas mal de chose et t trankil
pas besoin de dsp et autre |
le roux garou | et qu'est ce que je v mettre dans mon emplacement DIN?????  |
Patz68 | un vieux poste pourri a cassette pour pas attirer les voleurs  |
Alpineracer | t ai pas tenter par un 5.1?  |
le roux garou | moyenement, je l'aurai sur le PC mais vu que personne dans la voiture ne sera bien placé par rapport au enceintes pour avoir les vrai sensations du 5.1... |
webcarhifi | Citation :
moyenement, je l'aurai sur le PC mais vu que personne dans la voiture ne sera bien placé par rapport au enceintes pour avoir les vrai sensations du 5.1...
|
Parce que dans ton salon, quand tu regardes un film avec des copains, vous êtes tous assis sur le même siège, bien centré, peut-être ? 8O  |
le roux garou | ben c'est quand meme sacrément mieux dans le salon que dans la voiture |
webcarhifi | Citation :
ben c'est quand meme sacrément mieux dans le salon que dans la voiture
|
Ca dépend des installations 8) Moi, je prends plus mon pied dans la voiture et pourtant je suis en DTS ES à la maison. |
Alpineracer | Citation :
moyenement, je l'aurai sur le PC mais vu que personne dans la voiture ne sera bien placé par rapport au enceintes pour avoir les vrai sensations du 5.1...
|
Parce que dans ton salon, quand tu regardes un film avec des copains, vous êtes tous assis sur le même siège, bien centré, peut-être ? 8O
lol mdr je vois bien tout les gars poser les uns sur les autres lol  |
|
|