ludobrev, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus Focality | Salut poulets et ... poulets :?
Bon donc la j crois qu'une refonte en profondeur de mon caraudio s'impose si je veux une tite installe correct ... pour celà je vais commencer par l'achat d un sub et de son ampli ... ??? qu est ce que vous me conseillez pour un budget d archi max qui me trou le ..ul de 400 € l ensemble sachant que je pensai m orienter dans un sub en 38 clos ??? ( g deja le caisson )
le tout sachant que j'écoute aussi bien de l opera (c rare mais bon), du jazz ou encore tous les dérivés electronic
... ( plus tard j investirai dans un KE en 165 et une optima )
Merci pour tous vos conseils parcque la je ne sais plus quoi acheter du tout :?: |
melinster | Si ton budget augmentais, je vend l'enssemble sub micro precision (30 cm) + ampli PPI pcx-280 + capa pour moins de 700 euros...
Sinon tu cherche du neuf ? de l'occaz ?
Tu as des kicker série L5 dans des tarifs tres abordables en neuf :!: (voir sur bigdogaudio) |
Focality | Citation :
Si ton budget augmentais, je vend l'enssemble sub micro precision (30 cm) + ampli PPI pcx-280 + capa pour moins de 700 euros...
Sinon tu cherche du neuf ? de l'occaz ?
Tu as des kicker série L5 dans des tarifs tres abordables en neuf :!: (voir sur bigdogaudio)
|
non désolé je peux vraiment pas monter mais prix sacahnt que j ai pas mal d autre matos a acheter apres ...
Sinon j ai pas de preference entre l occaze ou le neuf, ça depend de l etat du materiel, du serieux du vendeur et généralement je favorise un échange en main propre
 |
Focality | j vais finir par croire que t as rien si tu mets pas 2000€ de sono  |
HaRdCoRe430 | Citation :
j vais finir par croire que t as rien si tu mets pas 2000€ de sono 
|
Ben ...
Ceci dit, la proposition de Melinster c'est pas mal du tout  |
melinster | Ok chez focal franchement j'aime bien les subs, que ce soit acces ou V2.
Sinon les infinity reference marchent du tonnerre a un prix fort correct en neuf  |
Focality | Citation :
Ok chez focal franchement j'aime bien les subs, que ce soit acces ou V2.
Sinon les infinity reference marchent du tonnerre a un prix fort correct en neuf 
|
zut moa qui pensai que t avai accepté ma proposition LOL
C vrai que les sub infinity sont trés bien pour le prix mais ils ne s en vend pas en 38, ok c est peut etre moi qui me suis fais une fixation sur le 38 mais depuis que j ai entendu celui d un pote je trouve le rendu completement different de n importe quel 30 (enfin dans ceux que g ecouté) , j aime quand la basse se reparti dans toute la voiture ( et de plus j ai déjà le caisson )
C est vrai que j avais pas vue que Focal avait sorti une gamme de sub aussi abordable mais, ils ne font que du B R et la par contre j suis incurable , je deteste ça, mon oreille suporte pas le bruit de l air qui sort par l'évent, j aime pas le son qui bave mais celui qui claque.
merci  |
golgot | du 38 qui frappe,c'est pas la majorité,mais ça existe quand même.j'en ai eu. |
|
|