Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sub avec son ampli ... ke choisir pour avoir musicalité

n°78042
Focality
Posté le 11-04-2005 à 22:38:57  profilanswer

Salut poulets et ... poulets  :?  

Bon donc la j crois qu'une refonte en profondeur de mon caraudio s'impose si je veux une tite installe correct ... pour celà je vais commencer par l'achat d un sub et de son ampli ... ??? qu est ce que vous me conseillez pour un budget d archi max qui me trou le ..ul de   400 € l ensemble sachant que je pensai m orienter dans un sub en 38 clos ??? ( g deja le caisson )

le tout sachant que j'écoute aussi bien de l opera (c rare mais bon), du jazz ou encore tous les dérivés electronic

... ( plus tard j investirai dans un KE en 165 et une optima )

Merci pour tous vos conseils parcque la je ne sais plus quoi acheter du tout  :?:

mood
Posté le 11-04-2005 à 22:38:57  profilanswer

n°78057
melinster
Posté le 11-04-2005 à 23:40:55  profilanswer

Si ton budget augmentais, je vend l'enssemble sub micro precision (30 cm) + ampli PPI pcx-280 + capa pour moins de 700 euros...

Sinon tu cherche du neuf ? de l'occaz ?
Tu as des kicker série L5 dans des tarifs tres abordables en neuf :!: (voir sur bigdogaudio)

n°78059
Focality
Posté le 11-04-2005 à 23:49:01  profilanswer

Citation :

Si ton budget augmentais, je vend l'enssemble sub micro precision (30 cm) + ampli PPI pcx-280 + capa pour moins de 700 euros...

Sinon tu cherche du neuf ? de l'occaz ?
Tu as des kicker série L5 dans des tarifs tres abordables en neuf :!: (voir sur bigdogaudio)

non désolé je peux vraiment pas monter mais prix sacahnt que j ai pas mal d autre matos a acheter apres ...

Sinon j ai pas de preference entre l occaze ou le neuf, ça depend de l etat du materiel, du serieux du vendeur et généralement je favorise un échange en main propre

:arrow:

n°78132
Focality
Posté le 12-04-2005 à 21:25:31  profilanswer

j vais finir par croire que t as rien si tu mets pas 2000€ de sono  :(

n°78139
HaRdCoRe43​0
Posté le 12-04-2005 à 21:34:54  profilanswer

Citation :

:oops:  :roll: Ben ...

Ceci dit, la proposition de Melinster c'est pas mal du tout  :twisted:

n°78146
Focality
Posté le 12-04-2005 à 22:16:27  profilanswer

Citation :

:oops:  :roll: Ben ...

Ceci dit, la proposition de Melinster c'est pas mal du tout  :twisted:

J ai jamais dis le contraire celui qui peut ce permettre de mettre ce prix la devrai sauter sur l ocaze , à mon avis 700€ c est à peine le prix de l ampli . SI pour 700€ il me vend ça + une optima + un bon KE en 165 ya pas de problement je prends de suite . mais la déjà je dépasse de plus en plus mon budget fixé , à un moment faut s arreter  :wink:  
d ailleur je repousse encore mon budget à 450 € sub + ampli

à suivre  :arrow:

n°78149
melinster
Posté le 12-04-2005 à 22:24:26  profilanswer

Ok chez focal franchement j'aime bien les subs, que ce soit acces ou V2.

Sinon les infinity reference marchent du tonnerre a un prix fort correct en neuf  :wink:

n°78160
Focality
Posté le 12-04-2005 à 22:48:43  profilanswer

Citation :

Ok chez focal franchement j'aime bien les subs, que ce soit acces ou V2.

Sinon les infinity reference marchent du tonnerre a un prix fort correct en neuf  :wink:

zut moa qui pensai que t avai accepté ma proposition  :roll:  LOL

C vrai que les sub infinity sont trés bien pour le prix mais ils ne s en vend pas en 38, ok c est peut etre moi qui me suis fais une fixation sur le 38 mais depuis que j ai entendu celui d un pote je trouve le rendu completement different de n importe quel 30 (enfin dans ceux que g ecouté) , j aime quand la basse se reparti dans toute la voiture ( et de plus j ai déjà le caisson )
C est vrai que j avais pas vue que Focal avait sorti une gamme de sub aussi abordable mais, ils ne font que du B R  et la par contre j suis incurable , je deteste ça, mon oreille suporte pas le bruit de l air qui sort par l'évent, j aime pas le son qui bave mais celui qui claque.

merci  :arrow:

n°78172
golgot
Posté le 12-04-2005 à 23:59:15  profilanswer

du 38 qui frappe,c'est pas la majorité,mais ça existe quand même.j'en ai eu.

Aller à :
Ajouter une réponse