ludobrev, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus byosky | Bonjour à tous!!
Voilà, je vais mettre à l'avant de ma caisse un kit eclaté 165W3 (woofer aux portières et médium+tweeter aux montants de pare-brise)
Est-ce que vous croyez que je vais gagner en musicalité et en qualité sonore si je place aux montants de la lunette arrière un medium 6w + TN51 dirigé en plein les zoreilles??
Merci |
byosky | Donc si je met quelque chose à l'arrière, ça n'aura que pour effet de "salir" le son??? C bien ça??? |
Maxx | Citation :
Donc si je met quelque chose à l'arrière, ça n'aura que pour effet de "salir" le son??? C bien ça???
|
Dans le meilleur des cas ! Mais si tu veux retrouver l'ambiance Disco-Makumba-Club, là oui, ca marche Une fois le kit avant monté, tu auras envie d'effacer ce post, crois-moi. |
byosky | OK!! Et dernière question, je pense placer un sub focal 33WX dans le coffre amplifier par un ampli audison vrx .
Si j'en place 2 subs 33WX, vais-je gagner quelque chose ou rien??? |
punky | si c'est ta premier instal tu commence tres fort 8O 8O question musiqualitee non, question porte feuille encore moins
mais ca fait zolie quand tu les inverses  |
nã©oprene Invité | il est difficile de survivre à un seul 33WX bien monté & bien amplifié.
si vraiment tu es faché avec la longueur de de ta stouquette, mets z'en 2, voire 3. Dns le cas contraire, un suffit amplement
par contre, 2*27, là, je ne dis pas  |
byosky | Donc aucun gain de musicalité si je met 2 subs au lieu d'un?? C'est bien ça?? |
punky | c'est ta premiere instal ? |
byosky | ouais, first install  |
punky | pour une premiere, c'est du terrible
et tu va mettre quoi autour de tout ca ? |
nã©oprene Invité | une voiture  |
punky | bien jouer neop  |
byosky | "et tu va mettre quoi autour de tout ca ?"
T'entends quoi par là? |
punky | bas source, amplis, etc... |
byosky | source alpine 7998
Insonorisation complète de la caisse
câblage stinger 165W3 à l'avant + 7w2 amplifier par un Audison VRX 4.300 + audison VRX 2.250
A l'arrière rien
Dnas le coffre sub 33wx amplifié par Audison VRX1. 500.
Et puis ensuite, je passerai tout en actif!! |
punky | tu plaisantais quand tu disait que c'etait ta premiere instal les 7w2 sont peut etre en trop, mais bon apparement tu cherche la grosse artillerie 8O 8O 8O
bon bah bonne chance  |
|
|