ludobrev, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus sammo | voila, j aimerai savoir si un poste haut de gamme kenwood marche bien au niveau musicalité ? merci, des que je peut je donne le model exact ...9527 j ai que la fin de la ref pour l instant. |
Bass__Ton | c'est les kenwood de la mauvaise generation, fiabilité incertaine avec beaucoup de retour en SAV du aux façades MASK...
niveau musicalité, perso j'avais trouvé ça plutot bon, mais tu n'a pas autant de controle que dans un alpine et en plus le prix proposé est incroyablement haut 8O essais de trouver le X979 serie excellon, c'est la version US de ce poste, tu perd la radio mais tu gagne un vrai DSP avec alignement temporel ainsi qu'un converto burr brown...efin si tu tiens vraiment a prendre cette ancienne gamme kenwood enfin c'est mon avis  |
sammo | pas besoind de dsp et reglages, le poste sera sur flat...
donc a ton avis il a une bonne musicalité mais des problemes de type mecanique, c est bien ca ?
sinon j ai trouvé l histoire du tweeter a coté du woofer... |
Bass__Ton | PB sur meca de la façade, encore cette foutu nappe et autre connecteurs qui seraient tres fragiles....
la qualité de son etait plus que correcte mais vu le tarif que tu nous montre et ce que tu veux faire du poste alors autant partir sur les modeles actuels type 9531 qui du fait de leur quadruple converto 24bits sont bien plus musicaux que les MASK  |
homerking | clair qu'il fau pas l'acheter a ce prix là 8O |
sammo | Citation :
PB sur meca de la façade, encore cette foutu nappe et autre connecteurs qui seraient tres fragiles....
la qualité de son etait plus que correcte mais vu le tarif que tu nous montre et ce que tu veux faire du poste alors autant partir sur les modeles actuels type 9531 qui du fait de leur quadruple converto 24bits sont bien plus musicaux que les MASK 
|
c est parcequ on me le propose en occasion, il viendrai en remplacement d un pioneer deh3600mp |
Bass__Ton | par rapport a ton pio c'est clair que le changement sera radical mais faut connaitre le passé du poste, si le vendeur est soigneux etc...
pour moi 250€ est un prix maxi sauf si le poste est tres recent et encore sous garantie, faut voir aussi qu'il ya qq mois encore on en trouvait pleins sur ebay a vraiment pas cher et neuf bien sur mais apres c'est sur faut maitriser ebay pour pas se faire avoir  |
blue note | J'ai eu un kenwood dont je ne me souviens plus de la référence,juste avant de passer au DEH-P945 ,c'était la deuxieme génération des façades masque mais avec la finition laque de piano.
Peut être dans les années 99/2000 ??
En tenant compte du matos de l'époque je garde un exellent souvenir de cette source ,le changement avec le pioneer ne m'avait apporté des plus que par ses multiples réglages .
Il y a eu malheureusement des hauts et des bas chez kenwood ,la nouvelle série est fiable et les hauts de gamme sont très musicaux.
J'ai du 9531 au mag.
Faudrait que je reprenne le temps comme à une époque de faire des comparatifs sur l'audite :? Je me répete ,mais je garde un exellent souvenir de mon ancien ampli kAC-PS501F.
Je tourne d'ailleur avec sa dernière mouture dans le coffre le XXV-02A .
C'est l'égale des APA 4300 de chez clarion en un peu différent.
Mais pour certain ça restera du kenwood  |
hugoboss | Citation :
Mais pour certain ça restera du kenwood 
|
Je suis sûr que l'image de Kenwood est en train de remonter en flèche chez beaucoup de monde. |
sammo | le vendeur est soigneux et utilise bien son materiel ( c est pas un ebayeur ou un internaute, c est une conaissance...) donc je peut mettre mon ancien poste en vente...
topic a creer vente de deh 3600mp merci pour vos conseils  |
melinster | Un poste musical sans reglage, ca s'appel un naka  |
sammo | Citation :
Un poste musical sans reglage, ca s'appel un naka 
|
non, ca sert a rien, je le tuerai le naka et je m en voudrai toute ma vie...
( je suis un petit jeune qui ecoute de la techno sur des hp oxygen avec des amplis a 2 francs ) |
|
|