ludobrev, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus nicool | Bonjour, J'aurais voulu connaitre les caracteristiques à l'écoute des auto radio BLANPUNKT CD derniere generation.
Merci! |
lippe14 | change d'autoradio ou n'achete pas ca |
cyrille | slt
moi j ai un blaupunkt san francisco et je ment plaint pas au contraire
, comparer a d autres qui ont des sources haut gamme qui ne savent pas ce servir de leurs reglages , moi je te conseil un san francisco cd72 |
carcasse | c'est pas mal, mais ya un truc qui est pas bien avec ce poste : c'est qu'on ne peut écouter qu'une seule musique. celle là : quand San Franciscoooo s'allume..........
 |
acousticodoc | Citation :
change d'autoradio ou n'achete pas ca
|
8O :? 8O bilan d'un blaupunkt ....doté d'un charme à la citroen (tu aimes ou t'aimes pas du tout) il ravira son utilisateur par ses possibilités et son ingéniosité, sa loqique d'utilisation particulière plait ou ne plais pas mais à le mérite d'etre différente, sa faculté d'adaptation sans lacune (tiens 105° d'inclinaison) fera peut etre digérer ses cables rca en option
pour la musicalité je "pense"que blaupunkt peut rivaliser avec d'autres produits du meme budget de marque plus "dans le vent" ...
les classiques alpine, pioneer mériteraient un affrontement...
moi j'en ai pas fait depuis au moins 4 ans avec le point bleu alors chuis hors jeux!  |
neve02 | Citation :
change d'autoradio ou n'achete pas ca
|
8O :? 8O doté d'un charme à la citroen moi je dit vise ken meme une source meilleur ke celle-ci..
la je me tappe une vielle source cassette philipps car mon 9812 et en SAV bin je pleure je croyé pas a la difference..on install se faire surtt par un bon choix de la soruce est j'en ai encore la preuve mtn..
si tu a la possibilité ecoute en plusieur et fait ton choix 8) |
bouss | Citation :
moi je dit vise ken meme une source meilleur ke celle-ci..
|
Meilleure que celle ci quoi? :? |
306-mtx-bass-boost | les gens qui critiquent blaupunkt en ont ils déja ecouté???? |
lippe14 | Citation :
les gens qui critiquent blaupunkt en ont ils déja ecouté????
|
Si je critique, c'est justement que j'ai ecouté! et si c'te daube est aussi bien, pkoi tu as un alpine? achete ca! |
306-mtx-bass-boost | si t'as écouté un blaupunkt monté sur des hps de daube a l'arrache sur plage c'est normal... |
lippe14 | Citation :
si t'as écouté un blaupunkt monté sur des hps de daube a l'arrache sur plage c'est normal...
|
pkoi tu n'en as pas un alors de c'te marque? pkoi tu as un Alpine si ca marche si bien? reponds au moins a ca?!
et puis c'est vrai qu'il n'y a que dans ton install qu'on peut se rendre compte a quel point c'est cette marque est bonne. Normal, c'est la mieux... |
especiosa | Citation :
si t'as écouté un blaupunkt monté sur des hps de daube a l'arrache sur plage c'est normal...
|
pkoi tu n'en as pas un alors de c'te marque? pkoi tu as un Alpine si ca marche si bien? reponds au moins a ca?!
et puis c'est vrai qu'il n'y a que dans ton install qu'on peut se rendre compte a quel point c'est cette marque est bonne. Normal, c'est la mieux...
8O bois un coup ca ira mieux |
306-mtx-bass-boost | hé oh du calme....
si tu veux te défouler, trouve toi une copine!!!
dis moi déja dans quelle conditions tu as écouté le blaupunkt, ensuite on en rediscute...
si je dis ca, c que j'ai pu faire des écoutes "poussés" et a long terme
ensuite, je n'ai jamais dis que mon install était la meilleure, loin de la, je travaille dessus. et si je n'ai pas de blaupunkt, c'est déja que :
-je ne travaille pas dans cette gamme de prix... a ce budget , pour moi, bcp de postes se ressemblent niveau sonorité et musicalité : et les blaupunkt se démarquent par leur prix plus bas et leur musicalité un peu plus douce sans doute grace a un nombre de gadgets moins important(si t'es un fan de tuning et que tu aimes les gadgets, c libre à toi)
-j'utilise mon poste surtout pour piloter le changeur de cd, et "accessoirement" comme tuner... , en aucun cas il n'est censé faire de la musique, c juste le changeur alpine et le processeur alpine qui "doivent" (ou devraient) faire de la musique, ceci expliquant cela.
est ce que j'ai été clair? |
lippe14 | ca me fait planer les branquignoles comme toi...
et je suis sur que du Pioneer marche meiux que du JBL...
du moins pour toi!
bref, j'ai exprimé mon avis sur la question, pour moi le top reste Alpine bien que d'autre prefere de la daube, voir du Tokai...
Dsl d'avoir pourri le poste... |
306-mtx-bass-boost | effectivement : t'as pourri le post! |
lippe14 | ce n'etait pas pour toi de dsl car Mr je sais tt...
bref c'etait pour nicool.
Si tu peux eviter c'te marque, evite. tape dans autre chose bien que certain l'adule... |
306-mtx-bass-boost | pour eviter de pourrir, tu pourrais argumenter juste????
ca serait sympa d'avoir une discussion "ouverte", n'est ce pas...??? |
306-mtx-bass-boost | t'es vraiment borné ma parole... t'es irrécupérable...
dis moi, tu me connais personnellement? t'as une dent contre moi???
il demande la musicalité des postes blaupunkt, je lui dis ce que j'en pense suite a DES EXPERIENCES faites...
toi t'as aucun argument...
on là pour parler musicalité, pas réputation, met toi ca dans la tete... |
especiosa | Citation :
parce que ta discussion etait ouverte! Alpine est mieux et point barre!
|
y'a pas comme quelque chose qui cloche
Citation :
et y'a plein d'autre marque qui sont largement meilleurs! il est la pour demander des conseilles et tu l'envoies vers de la <i>[berk]</i>! lui devrait acheter blaupunt alors que toi tu as un Alpine?!
dsl je suis pas d'accord!
|
pour toi c de la crote mais pas pour d'autre, les goûts et les couleur ca ce discute pas.
et le matériel que peut avoir Mtx-bass-boost n'a rien a voir la dedans.
Toi tu peut avoir tel matériel et aimé d'autres marques, c pas incompatible.
et pourquoi tant d'aggressivité ?? bobonne elle veut pas ? |
blue note | Non c'est sa main droite qui en a marre Et la gauche ne veux pas 8O  |
nicool | c'est gentil lippe14 de "defendre mes interet", mais ALPINE, PIONEER et consort je connais, mais BLAUPUNKT :!: il s'agit en effet d'un model bas de gamme que je voudrais pour deuxieme voiture, et j'aimerais bien savoir tout ce qu'il existe de bien car je suis pas un fana du son alpine des bas de gamme
Tient au fait, si je te dis que j'ai un poste SONY tu en pense quoi? |
kismo | Citation :
si tu kiff alpine et focal et audison(le trio magique parfois merdique)
|
aie aie ca vas repartir  |
Naickou2 | Citation :
ce n'etait pas pour toi de dsl car Mr je sais tt...
bref c'etait pour nicool.
Si tu peux eviter c'te marque, evite. tape dans autre chose bien que certain l'adule...
|
On croit réver La question de Nicool s'adressait à des gens qui connaissent le matos en question. Le monsieur en connait déjà un rayon, et n'a pas besoin d'animateur de foire comme toi mais de gens qui exposent, argumentent, discutent (comme quelqu'un d'intelligent quoi. Comprend pas ?).
Voilà pour le contenu. Quant à la forme... No coment.
Bon j'ai pas trop fait avancer le schmilblick, mais fallait que ça sorte !!
Parler d'Alpine, de Blaupunkt, de Pionneer... n'a pas de sens je pense. Il faut parler de gamme. |
bouss | cool 8) pour une fois j'ai pas à me défouler, y'en a qui l'ont fait à ma place .
Merci les gars, vous me rassurez sur l'état d'esprit du forum  |
acousticodoc | mon premier autoradio c'était un haitai...benh je l'aimais le bougre parceque c'était le seul que je pouvais me payer à l'époque qui disposait du dolby b de la recherches des blancs avec 2 sorties ampli pour 1500f (benh j'étais en BEP... )
à l'époque(dans des temps anciens tres reculés avec mes potes les hobbits) pour ce budget alpine avait pas de dolby, pas de rds pas de sorties ampli...
ok vous vous en secouer le haricot mangtou mais comme quoi chacun trouve midi à sa porte en fonction de ses besoins et motivations (cours de vente chapitre 1)
l'est rigolo le monsieur faché avec ses apprioris sur les marques!  |
Bass__Ton | ça fait quand meme plaisir de nous voir pour une fois si soudé face a l'adversité  |
bob_bipbip | alors, pour revenir dans le sujet, j'ai trouvé mon blaupunkt tres musical.
c'etai le model d'origine de ma civic, model a k7.
on distingue meme les doigts du guitariste electrique se promené sur la guitar, tellement c'est fin et precis |
moana | be dans tous les cas je pense que tu aura un son meilleur avec un ampli externe, pis Blaupunkt n est pas si mauvais que ca.... car en branchant tes hp sur la source tu vas la faire tirer et tu risques de le faire fonctionner en distortion (enfin un truc dans le genre) et la ton son sera tout pourri et tout saturera des ke yora un peu de bass!  |
nã©oprene Invité | Citation :
ca me fait planer les branquignoles comme toi...
|
Citation :
|
:!: j'en étais sur :!: |
nã©oprene Invité | Alpine
miouzique de test : la FM, france musique ou des trucs comme ça; un Naka TD35Z fyste un Alpine 9812 (ça c'est pour répondre avec 3 jours de retard mais j'y tiens)
Blaupunkt
pour en avoir écouté un ti peu en concours tuning, c'est vrai que globalement ça sort pas de la mauvaise musique c'est trucs là (mais mon dieu que c'est laid)(moins qu'un MB100 tout de même) |
Ninjar | Citation :
ca me fait planer les branquignoles comme toi...
|
Citation :
|
:!: j'en étais sur :!:
Y'a un nid c'est pas possible :!: |
carcasse | vous etes au moins 3 à dire que blaupunkt c'est bien, et en meme temps à posséder un alpine.
Est-ce que ça ne voudrait pas dire ceci : sans compter le prix alpine > blaupunkt de pas beaucoup
en comptant le prix c l'inverse (rapport musicalité/prix) de pas mal
Moyenne : blaupunkt > alpine de pas bcp ?
Ce n'est qu'une déduction de tout ce que j'ai lu. |
nicool | Citation :
un Naka TD35Z fyste un Alpine 9812 (ça c'est pour répondre avec 3 jours de retard mais j'y tiens)
|
Ai je une chance de trouver un NAKA a - de 200€ (occasion) |
carcasse | oui parce que ça fait partie de l'univers oméga.
mais la probabilité est faible
inversion des posts |
golgot | à destination de Nicool:j'ai écouté(car possédé)un laser blaupunkt et un sony de la plage des 240/260 euros,amplifiés par un petit jbl power 80.2 sur du focal polyglass.le son blaupunkt est plus rond et plus feutré que le sony,qui lui est indéniablement plus physio et plus dynamique(impression de spatialisation plus poussée aussi).conclusion,je dirais le blau pour de la musique acoustique et le sony pour de la zique électronique.dans cette gamme de prix,il faut aussi avoir à l'oeil la durée de vie des systèmes de façade amovible(celle du blau me faisait des faux contact au bout d'un an,celle du sony accuse une usure certaine au niveau du ressort/poussoir dans le même laps de temps).perso j'ai un alpine 9813 maintenant mais j'ai jamais écouté de concurents de cette gamme de prix,donc je n'ai pas d'avis à émettre.je pense qu'il y d'autre marques à voir dans les prix d'appel,JVC et clarion par exemple.amicalement,bien le bonjour à tous 8) |
|
|