ludobrev, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus hdi.xs.84 | bonjour
voila j'aimerai savoir si un focla k2 est un bon kit pour du rap us, francais , du rnb et du funk ?
merci a tous |
space_cowboy_13 | oui pas de soucis  |
hdi.xs.84 | meric tu me rassurec'est koi comme tweeter kil y a sur ce kit? |
madflo | tn 45 c est un peu acide, mais detaillé , de plus le filtre permet de bien attenuer le tweet .....
de plus ce kit a une attaque fort plaisant mais ne peut se permettre de tourner sans sub car il n a pas de descente dans le grave  |
hdi.xs.84 | ok merci
pour le tn 45
c bon si je le remplace par un tn 47 ou 52?
merci |
space_cowboy_13 | ben apres faut voir avec les filtres...et la je sais pas du tout ce que cela donnera
Mais les 45, 47 et 52 restent dans le meme domaine: cad agressif (surtout 45 et 47!) |
saintcyr83 | écoutais du hip hop avec le tn45 est un vrai suplice.... |
fisch_man | Citation :
de plus ce kit a une attaque fort plaisant mais ne peut se permettre de tourner sans sub car il n a pas de descente dans le grave 
|
nawak , le K2 descends autant qu'une paire de W1 c'est a dire comme la pluspart des subs .
mais question quantité de grave oui un sub est preferable . |
hdi.xs.84 | c 'est a ce point horrible au niveau des aigus?? |
Focalpine | Citation :
bonjour
voila j'aimerai savoir si un focla k2 est un bon kit pour du rap us, francais , du rnb et du funk ?
merci a tous
|
K2, KP ou K2P :?: Ps : Le KP descends bien au detriment du medium quand tu le pousse le tn52 n est pas si agressif que ça |
fisch_man | donc TN45 , donc agressif :?
trouves une paire de tn51 a la rigueur  |
madflo | Citation :
de plus ce kit a une attaque fort plaisant mais ne peut se permettre de tourner sans sub car il n a pas de descente dans le grave 
|
nawak , le K2 descends autant qu'une paire de W1 c'est a dire comme la pluspart des subs .
mais question quantité de grave oui un sub est preferable .
apres essai je peux certifier que les K2 descendent encore moins que les macroms EXT6mw, alors dela descendre autant que les 6w1 , il me semble que deja filtré a 63hz 12db ils commencaient a beaucoup moins tenir la puissance :x |
Focalpine |
en descendants tres bas c est le med qui part en couilles souvent  |
fisch_man | Citation :
apres essai je peux certifier que les K2 descendent encore moins que les macroms EXT6mw, alors dela descendre autant que les 6w1 , il me semble que deja filtré a 63hz 12db ils commencaient a beaucoup moins tenir la puissance :x
|
j'ai fait un plug & play dans ma wature y'a de ca meme pas un mois avec 100% du matos et regalges identiques , je peux te garantir qu'un K2 , ca va chercher tres loin dans le grave comme les W1 , apres peu etre que tes portes sont plus adaptées a tes macrom .
mais un K2 ca sait descendre , a puissance limitée bien entendu .
pour l'anecdote , un 165V ca descends a l'idenique a puissance moindre , car la , le med se barre tres vite en vrille , bref le montage et la voiture sont ce qui permet a tous les hp focal que j'ai eu de super bien descendre dans le grave . |
futursaxo | Pour répondre a ta question, le 165k2 va tres bien sur Rap, Rnb, j'ai tourné a peu pres 1 an avec les TN 45, le mieux que j'ai trouvé en position c'est en cache rétro en dash vers le centre du part brise, c'est pas ce qui a de mieux en scéne mais ca calme pas mal, et un -6db a 3.5khz améliore le tout si possible (équa para), pour ce qui est du médium c'est vrai c'est pas son fort mais apres réglage il y possibilité d'avoir quelque chose de correcte (plain chant pourquoi pas ), pour ce qui est du grave avec une bonne préparartion des porte on peut descendre tres bas(frappe assez sympa 8) ), avec un ampli sympa tu peut presque te passé de sub, (perso j'ai fait deux concours sans sub et j'ai etonné des juges )
Sinon question tweet si tu veut les changé moi je te conseil les TN 51, sur les passif sa marche mais le mieux est de passé a l'actif,
bonne instal'
 |
|
|