ludobrev, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Bien retranscrire du BM :!: Ouai, essaie avec deux 10 et deux tweeters  |
melinster | J'en pense que tu as fichtrement interet a prendre quelque chose de doux et orienter tes tweeters a mort.
Gros PB si ton medium n'est pas assez clair, ca donnera une bouillie infame, s'il est trop vif tes oreilles vont pleurer, il vaut donc mieu un bon compromis entre la douceur et la netteté du medium aigu, a moins que tu sois masochiste ! |
hope666 | ouais s'est pas con se que tu dis Melinster, orienter les tweeter, avec de bon medium.
Hmm dur de faire le choix quand même lool |
Beta Digital 300 | ...selectione tes meilleures prod dans le style... |
bm3w325i | le plus simple serai de changer de style musical lol oki je bonne chance car pas evident a l ecoute le BM j en ecoutai a une epoque et c etait souvent de la bouillie comme l as dit milister  |
hope666 | oui en effet vraiment pas evident avec du Black metal d'avoir un bon son, mais j'ai trouvé un bon petit album des Hekate Enthroned ( Redimus ) et il est super bien enregistré, je ferais mes reglages avec un fois décidé de se que je vais acheter.
merci encore pour vos réponses. |
|
|