Salut
J'ai un vieux van plutot bruillant dans lequel je voudrais avoir une bonne qualité musicale....
Donc premier point l'insonorisation : le bitume a l'air d'etre une solution efficace, celui en vente chez leroy merlin en rouleau de 8m x 1m en 3mm d'epaisseur fera t-il l'affaire? ( pour tout le plancher av et ar ainsi que les 2 portieres ). Pour les portieres le Blakson est il mieux?? Faut il rajouter encore autre chose?
Pour l'autoradio presque tt le monde parle des alpines ( CDA-7894RB...),je suppose que c donc le meilleur choix! Je voudrais commence par un autoradio CD avec 2 Hp ( ou plusieurs s'ils ne sont pas coaxials ) juste pour l'avant (dans un premier temps) est ce que ce sera suffisent? quel HP? sachant que je cherche une bonne qualite sonore et pas du BoumBoum mais un systeme qui soit evolutif pour rajouter des hps et/ou ampli pour l'arriere et peu etre meme l'avant...
Je suis à Perpignan et il n'y a pas grand chose d'interressant en demo, j'ai eu l'occasion d'ecouter des Hps Sony et des Trump ( en 13cm ) y a pas photo pas convaincu par les sony mais les trump ont un bon rendu à mon gout.
Ps : pas loin d'Andorre donc ca peu etre interressant
Merci d'avance