Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle musique dans un van?

n°5658
poi
Posté le 09-10-2002 à 11:24:56  profilanswer

Salut
J'ai un vieux van plutot bruillant dans lequel je voudrais avoir une bonne qualité musicale....
Donc premier point l'insonorisation : le bitume a l'air d'etre une solution efficace, celui en vente chez leroy merlin en rouleau de 8m x 1m en 3mm d'epaisseur fera t-il l'affaire? ( pour tout le plancher av et ar ainsi que les 2 portieres ). Pour les portieres le Blakson est il mieux?? Faut il rajouter encore autre chose?
Pour l'autoradio presque tt le monde parle des alpines ( CDA-7894RB...),je suppose que c donc le meilleur choix! Je voudrais commence par un autoradio CD avec 2 Hp ( ou plusieurs s'ils ne sont pas coaxials ) juste pour l'avant (dans un premier temps) est ce que ce sera suffisent? quel HP? sachant que je cherche une bonne qualite sonore et pas du BoumBoum mais un systeme qui soit evolutif pour rajouter des hps et/ou ampli pour l'arriere et peu etre meme l'avant...
Je suis à Perpignan et il n'y a pas grand chose d'interressant en demo, j'ai eu l'occasion d'ecouter des Hps Sony et des Trump ( en 13cm ) y a pas photo pas convaincu par les sony mais les trump ont un bon rendu à mon gout.
Ps : pas loin d'Andorre donc ca peu etre interressant
Merci d'avance

mood
Posté le 09-10-2002 à 11:24:56  profilanswer

n°5659
Gulliver
Posté le 09-10-2002 à 11:35:03  profilanswer

A perpignan (j'ai vait tt les ans plusieurs fois) je n'ai RIEN vu d'interressant en Audio... le seul trucs audible c'est en domestique (Audio Video Passion ,rue Pierre Rameil) sinon rien

Les centre Auto porte d'Espagne sont minables (disons le honnetement) en audio cause le N.....o a rien de ht de gamme ou meme milieu de gamme.... que pour la clientele locale courante...= jacky boum boum 4*38 sur ampli 4000WRms blast sans fusible et poste aiwa...Xplod en Tdbord a la patafix

Le Fe.... t d'a coté c'est mieux le vendeur est sympa.. mais malheureusement un mur d'ecoute ou aucun Hp n'est branché c'est leger...

le F.....t de cabestany c'est mieux que les deux autres mais bcp sur commande... enfin c'est le mieux des 3..lui est presque normal

Les autres eventuels revendeurs (auto racing) c'est tout sur commande...  

mais bon courage quand même...

Peut etre ca vaut le coup de pousser plus haut (toulouse narbonne peut etre)

En entretien auto en revanche je place le norauto porte d'espagne devant en piece et rapidité... (soyons pas chien qd meme)

Aller à :
Ajouter une réponse