ludobrev, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus alf-le-vrai | les litrages reste possible en dessous 100 Litres ?
merci  |
Bastien 37 | on reconnai les fou des bass ecouter de la musique avec un 47 je connais une 106 qui va partir en morceau avec un 47 lol  |
saxaudio | l'année dernière quand je devais acheter mon sub le rcfw470 et le jbl gti 1500 etait les deux en concurence pour ce loger dans le coffre de ma voiture et la reflexion a été vite faite
du bruit ou de la musique....
j'ai donc opté pour le musical gti1500 mais bon je doit m'en séparer question financière oblige...
c'est dur la vie... bon courage pour le choix de ton sub... |
alkal | Citation :
j'ai donc opté pour le musical gti1500
|
moi j'ai aussi un gti1500 et c vrai rien a redire mais coté w470 la seule chose que je sai c k'il fau un ampli costau pour faire frétiller la membrane!
et coté musical je peux pas t'aider...
dsl  |
nicool | pour le RCF il faut un ampli costaud non pas pour faire fretiller la membrane (99db) mais pour tenir la membrane (sinon la membrane se dechire)
Sinon, non on ne peut pas faire de musique avec... en fait aucun interet comme soub il descend mal en dessous de 40hz |
alf-le-vrai | bon bein merci kan meme vais garder mon 39 dommage koike y me va tres bien mais c est vrai qu un 47 c bo  |
habibzx | Citation :
Sinon, non on ne peut pas faire de musique avec... en fait aucun interet comme soub il descend mal en dessous de 40hz
|
sa veut dire qu on peu faire de la bass seche avec :?: |
alf-le-vrai | je pense pas caravec 47cm de membrane abouger ca risque de pas etre trop sec |
nicool | Citation :
je pense pas caravec 47cm de membrane abouger ca risque de pas etre trop sec
|
D'un point de vue theorique, a puissance egale, plus on descend en frequence plus le signal a une haute amplitude, donc plus la membrane parcours de chemin, et donc plus sa vitesse instantanée est elevée
Donc tout ca c'est de la theorie, en pratique les basses que l'on apelle seche on une amplitude 2x plus elevée.
Mais le W390 et le W470 sont quand meme plus a l'aise au dessus de 40hz qu'en dessous... |
david28 | si tu veut un 46 cm qui fasse de l'infra et qui a de la gueule : cerwin vega stroker 18"  |
bob_bipbip | Citation :
Donc tout ca c'est de la theorie, en pratique les basses que l'on apelle seche on une amplitude 2x plus elevée.
|
ha mais non, si on sui ta theorie, c'est les infra qui sont comme ca |
fuzzy | alor donc la musik bof avec le 47??
et un 800a² pour lalimenter??ca suffi? |
Bastien 37 | deja a mon avis avec le 800@2 sa va decoiffer  |
nicool | Citation :
|
ha mais non, si on sui ta theorie, c'est les infra qui sont comme caOui oui je mais trompé, je corrige  |
nicool | Ba non je viens de me relire, je m'etais pas trompé 8) regarde une courbe sous un log de traitement de son, tu distingue des pics qui sont les "basses seches" les infra sont en general 2x moins grande en amplitude, pourtant en niveau il n'y a pas de difference. |
fuzzy | up!!  |
|
|