ludobrev, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus Les modérateurs | c'est du matos que tu as trouvé d'occas ou tu envisages d'acheter ça en neuf?
le R6 marche très bien pour son prix (269E). fonce.
le sub MW110, je ne le connais pas en particulier, mais j'ai eu un MW12 (le même en 30cm et double ferrite) ça doit donner d'aussi bons résultats.
sinon, tu as dans la même gamme (reference) les W610 et W612, qui marchent super bien, là c'est sûr. |
Les modérateurs | oups j'avais pas vu que ça serait en actif et sur amplis xtant. 8O ils méritent mieux qu'un R6 du coup... passe à la gamme ultimate avec l'UP6, ça sera encore mieux.
en sub, W612 ou 2x W610 pourquoi pas? |
rantanplan | Citation :
c'est du matos que tu as trouvé d'occas ou tu envisages d'acheter ça en neuf?.
|
Bah neuf...pourquoi??? :? J'ai trouvé un bon plan en Allemagne!
Citation :
le R6 marche très bien pour son prix (269E). fonce..
|
Je sens que je vais me laisser tenter!!!
Citation :
le sub MW110, je ne le connais pas en particulier, mais j'ai eu un MW12 (le même en 30cm et double ferrite) ça doit donner d'aussi bons résultats.
sinon, tu as dans la même gamme (reference) les W610 et W612, qui marchent super bien, là c'est sûr.
|
En effet j'ai aussi vu les W610 et W710(le même en double bobine) mais je pensais que les MW seraient peut être mieux... Je dis ça parce qu'ils font partie de la même gamme mais que les MW se situent plus en haut de gamme!!! C'est pas super comme reflexion mais bon, c'est aussi pour ça que je demande vos avis!!! Merci bien Toche!!!
 |
tooffy | C'est quoi ton bon plan en Allemagne, j'y suis aussi et je cherche aussi un KE... |
rantanplan | Je viens d'avoir un pote au téléphone qui a déjà écouté 2 fois un DLS R6 et il me dit que c'est assez "sec" à l'écoute... A priori, les basses ne sont pas très rondes... Et moi, j'aime bien quand c'est bien rond (un peu comme avec un 6W... ) Vous en pensez quoi?
Le sub MW110 ou W610 pourrait-il corriger ce manque de "rondeur"??? |
Gulliver | je mettrais pas xtant (tt court) encore moins avec DLS sur tes styles de musiques perso..... |
Gulliver | précision pour toche
je parle de l'association xtant+DLS pas de dls en lui même avant....voila  |
rantanplan | Citation :
je mettrais pas xtant (tt court) encore moins avec DLS sur tes styles de musiques perso.....
|
J'ai l'impresion que tu as quelque chose contre Xtant toi !!!  |
Gulliver | non pas du tout mais absolument pas juste que ça correspond pas trop a ce que tu demandes... |
rantanplan | Citation :
non pas du tout mais absolument pas juste que ça correspond pas trop a ce que tu demandes...
|
Comme tu me disais l'autre jour, tu penses qu'il me faut un ampli plus dynamique ? C'est ça? |
rantanplan | Mais même si tu penses que "ça ne correspond pas trop avec ce que je demande", c'est quand même possible d'avoir un bon résultat ou non??? |
Ninjar | Plus dynamique que Xtant c'est dur a trouver kan meme !!! |
rantanplan | Citation :
Plus dynamique que Xtant c'est dur a trouver kan meme !!!
|
Ca c'est sûr...  |
rantanplan | ... mais je voudrais bien savoir pourquoi l'association des deux marques n'est pas terrible, et pourquoi ça ne correspond pas avec ce que je cherche???
Ca m'aidera à chercher autre chose!!!  |
Gulliver | tu trouves xtant Dynamique ninj..ahhhhh oui le résultat peut etre bon j'ai jamais dis le contraire.... pour moi l'association des deux peut pas etre génial avec ce que tu demandes c'est tout.... |
rantanplan | Non mais il n'y a aucun problème sur ce que tu dis Gulli!!!
Je voulais juste savoir pourquoi? Comme ça je comprendrai!
Tu me conseillerai quoi à la place de Xtant? :? Et, tiens pendant qu'on y est, tu penses que DLS me conviendrais?
Ce n'est pas si "sec" que ce qu'on m'a dit?
Le sub marche bien?
--> ce post est un vrai défouloir!!! |
Gulliver | non il est trés zen ce post...enfin moi suis calme....
ds ton cas un truc plus .....vif.... bon allez faisons plaisir a ninjar RF 851 par ex...
bon perso j'aurais dis Vrx mais bon  |
rantanplan | Donc tu penses qu'il vaut mieux mettre du RF sur du DLS pour que ça me convienne???
Dans un magasin que je ne siterai pas, ils vendent du RF et du Xtant, et le vendeur m'a dit qu'il valait mieux prendre du Xtant car les nouveaux RF ne sont plus aussi bons qu'ils étaient... Vu que je voulais un ampli type "HiFi", il m'a dit Xtant tout de suite...
mais au départ j'étais parti sur du RF...
Alors définitivement RF sur du DLS??? |
st totophe | Voir signature du DLS sur du RF c'est excelent .
Mais maintenant il ne faut pas oublier une chose le couple HP / ampli c'est pas une légende tu peut prendre le meilleur ampli et les meilleurs HP du monde ca sonnera pas forcément bien:
Ampli dynamique avec hp dynamique = dégueulasse
ampli froid avec Hp froid = dégueulasse
ampli chaleureux avec hp chaleureux = comme dirait ninj' rien ne vaut les éssais et pour répondre à vos questions tous les matériels sités sont excelent mais rien ne dit qu'ils sont compatible
donc  |
Les modérateurs | idem, DLS et RF ça s'associe très bien.
xtant, moi je dis à voir, ça vaut 100x les suppositions de gulli. |
Gulliver | c pas des suppositions j'en ai écouté une fois sur des UR6 (2voies) et d'autres fois sur dynaudio notament
ben ça va pas vraiment ensemble..... dc déduction logique sauf miracle dlsien si ce kit est de la meme trempe (famille) que l'UR = je prefere encore y coller un rf comme els tiens toche |
Les modérateurs | la gamme Reference n'a vraiment rien à voir avec les UR6s (Ultimate Reference) même si le nom ressemble... déjà quand on voit l'écart entre UP6 et UR6s, alors qu'ils sont tous 2 dans la gamme ultimate, on ne paut les comparer à des R6. 8O c'est pas toi qui va m'apprendre comment sonne un UR6s (ni un UP6), et des xtant, j'en ai entendu quelques uns aussi, j'ai jamais trouvé ça mollasson. |
Ange/Bleu by RC | Et pourquoi pas tout simplement des amplis DLS Ultimate pour du DLS ? Sont pas bon les amplis chez DLS ? j'ai peur maman ........ 8O |
Les modérateurs | si si, les amplis DLS sont très très bien, ange bleu, pas de souci. (si j'avais le budget, j'aurais un A3 et un A4 en plus de mon D1000, tu sais...)
mais xtant c'est très bien aussi. |
blue note | Citation :
c'est pas toi qui va m'apprendre comment sonne un UR6s (ni un UP6), et des xtant, j'en ai entendu quelques uns aussi, j'ai jamais trouvé ça mollasson.
|
Bin si mon tochounet tu devrais savoir que maintenant tu dois apprendre que tu n'as aucune culture dls et rockford ,tu es un gueux ,tu ne sais pas !!!
Ecoutes le maître qui te parle
lui sais 8O toi tu ne sais rien  |
Les modérateurs | je t'ai déjà dit combien j'étais d'accord avec ta signature, BN? |
Ange/Bleu by RC | Xtant ca me tentai bien mais je les trouve grand et c pas faciel a caser chez moi.
RF ca me surprend sur du dls. C musical les amplis chez RF ou si vous souligner leur dynamisme (parce que la y'en a a revendre !) :?: |
Les modérateurs | amplis RF sur HP DLS, je suis pas le seul à avoir choisi ça, et ça marche très bien.
musical ET dynamique |
Ninjar | Mais non toche ca fais pas de musique ...  |
Gulliver | juste comme ça toche j'ai pas critiqué DLS et RF....
juste émis un avis sur DLS et xtant je n'ai rien dis sur toi et tes DLS doit etre la mauvaise période du moi pour toi ptet |
Les modérateurs | moui
il veut monter un R6, tu lui parles de l'UR6... dans UNE SEULE install que t'as écoutée l'UR6 n'est pas un R6, rien en commun donc résultat forcément différent
une seule expérience pour dire qu'une MARQUE d'ampli ne va avec une MARQUE de HP
très restrictif. très sévère. pas très objectif.
parle des HP et amplis que tu connais vraiment, pas d'une vague écoute
je connais des exemples de mecs qui ont du super matos et qui en le font pas sonner comme il le devrait... mais je ne me base pas sur ces exemples pour émettre un avis sur les MARQUES qu'ils utilisent.
fais en de même. |
Gulliver | moi au moins j'ai amené un avis
les xtant je els ai écouté plus dune fois les DLS ne connaissant pas de tete cette ref précise excuse moi de déduire
mais puisque tu connais tellement bien la chose je te laisse bien soin de lui suggérer son ampli xtant |
Les modérateurs | ben désolé, mais xtant, même si j'en ai écouté plusieurs, je ne me prétend pas connaître ASSEZ cette marque et ses produits pour émettre un avis objectif.
cela dit, aucune des installs en amplis xtant ne m'a déçue, j'ai toujours bien aimé |
Ange/Bleu by RC | oh restez cool les gars ! Sinon je vais mettre un kit éclaté avant dls, kit éclaté arrière focal, sub Phase linear, ampli MTX et source RF non mais ! Ca donnerai quoi tiens ?  |
nã©oprene Invité | Citation :
Ca donnerai quoi tiens ?
|
trop d'a prioris tu as. |
Ange/Bleu by RC | Citation :
trop d'a prioris tu as.
|
Trop de mystère tu es |
Ange/Bleu by RC | arrete bétise néo. On sais bien que tu les as aspiré par le nez !  |
nã©oprene Invité | ça se fait pas en suppo ces trucs là
désolé, sinon c'est quoi je t'aurais conseillé pour te faire digérer la lecture  |
|
|