Vargoal, ludobrev, Ricardix, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus ninshoo | Salut,
je me suis un peu pencher sur les cables RCA à part ceux qui coute des millions(et pour qui je n'ai aucune sympatie) il y aurai t il d'apres vous des systeme moin couteux et aussi bon?
Le cable d'antenne fait parler de lui.
Qu'en penser vous?  |
JPFOU si seulement......... | Salut Heu ! dans les cables rca home made je pense pas sincerement que le plus couteux soit le cable (cf fiches) et en sus je pense sincerement que c'est surment pas l'element a negliger dans une chaine , d'autant lorsque l'on aligne un tant soit peu des composants orienté HDG comme les tiens aprés libre a toi Pour ta suggestion de cable d'antenne , apriori pas d'opposition , le signal passera apres les pertes et la resistance sont des elements a ne pas (tjrs ) negligés ;....bien que a mon humble avis ton vrai souçi restera la souplesse du cable Bon courage |
ninshoo | Citation :
Salut Heu ! dans les cables rca home made je pense pas sincerement que le plus couteux soit le cable (cf fiches) et en sus je pense sincerement que c'est surment pas l'element a negliger dans une chaine , d'autant lorsque l'on aligne un tant soit peu des composants orienté HDG comme les tiens aprés libre a toi Pour ta suggestion de cable d'antenne , apriori pas d'opposition , le signal passera apres les pertes et la resistance sont des elements a ne pas (tjrs ) negligés ;....bien que a mon humble avis ton vrai souçi restera la souplesse du cable Bon courage
|
Ok, merci pour la souplesse du cable je men fou un peu il y aura grand maxi 1 metre entre lampli et le 700.
Si kelkun a dautre idée de bidouille audiophile jszuis preneur.  |
TiTi65 | Cable micro pro.
En double ou quad. |
|
|