Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, ludobrev, Ricardix, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RCA mystic ou riche?

n°126276
ninshoo
Posté le 17-12-2006 à 08:53:32  profilanswer

Salut,

je me suis un peu pencher sur les cables RCA à part ceux qui coute des millions(et pour qui je n'ai aucune sympatie) il y aurai t il d'apres vous des systeme moin couteux et aussi bon?
Le cable d'antenne fait parler de lui.
Qu'en penser vous? :wink:

mood
Posté le 17-12-2006 à 08:53:32  profilanswer

n°126277
JPFOU
si seulement.........
Posté le 17-12-2006 à 09:22:12  profilanswer

Salut  

Heu ! dans les cables rca home made je pense pas sincerement que le plus couteux soit le cable (cf fiches) et en sus je pense sincerement que c'est surment pas l'element a negliger dans une chaine , d'autant lorsque l'on aligne un tant soit peu des composants orienté HDG comme les tiens aprés libre a toi  :wink:  

Pour ta suggestion de cable d'antenne , apriori pas d'opposition , le signal passera apres les pertes et la resistance sont des elements a ne pas (tjrs ) negligés ;....bien que a mon humble avis ton vrai souçi restera la souplesse du cable  

Bon courage

n°126290
ninshoo
Posté le 17-12-2006 à 15:41:27  profilanswer

Citation :

Salut  

Heu ! dans les cables rca home made je pense pas sincerement que le plus couteux soit le cable (cf fiches) et en sus je pense sincerement que c'est surment pas l'element a negliger dans une chaine , d'autant lorsque l'on aligne un tant soit peu des composants orienté HDG comme les tiens aprés libre a toi  :wink:  

Pour ta suggestion de cable d'antenne , apriori pas d'opposition , le signal passera apres les pertes et la resistance sont des elements a ne pas (tjrs ) negligés ;....bien que a mon humble avis ton vrai souçi restera la souplesse du cable  

Bon courage

Ok, merci pour la souplesse du cable je men fou un peu il y aura grand maxi 1 metre entre lampli et le 700.
Si kelkun a dautre idée de bidouille audiophile jszuis preneur. :wink:

n°126321
TiTi65
Posté le 18-12-2006 à 01:11:00  profilanswer

Cable micro pro.
En double ou quad.

Aller à :
Ajouter une réponse