Vargoal, ludobrev, Ricardix, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus xxNALEXxx | voilà j' aurais voulu savoir lequel qui fait de la + mieu musique :?: si jamais il y a une différence entre les 2 vu que çà a l' air d' aprés les caractéristiques assez commun...
thanks  |
neoprene | le 500 fait MP3 pis ya plusse de couleurs d'affichage
perso j'estime que ça fait donc plusse de musique dans un facteur 5 (ou 5.5, j'ai un doute) |
manau | Te casses donc pas la tête prend un 700 et on en parle plus....
J'aurais bien opté pour MB-X mais je le trouve un poil cher pour un autoradio qui ne lit pas les MP3.... |
xxNALEXxx | bon 'cha ché pas grave toute facon y en a li ipod nano 450tera pi le letour mp33 et le tourn diousk 45tour garvé en mpi3 de mon ancien grand moman donc ca va le faire av un chti cd 400 hum un cd700 ca me fait triker mais j' ai pas les ch'moyenne ti comprends :?: pis le MB-X la que dou chourtie n'éRCA y aime pas trop çà
mais bon si ca sonne mieu qu' un CD400 why not :?: |
xxNALEXxx | si tu savais 
|
xxNALEXxx | et sur le CD400 et CD500 l' ampli interne est il déconnectable :?: |
grosminet | Citation :
et sur le CD400 et CD500 l' ampli interne est il déconnectable :?:
|
Sur le 400 oui....je suppose que sur le 500 aussi :!: |
miaouw67 | l'affichage peut également etre désactivé  |
manau | Citation :
l'affichage peut également etre désactivé 
|
Quel est l'intérêt de désactiver l'affichage ?
D'autre part, y'a t-il une entrée pour gérer la luminosité de l'afficheur en fonction du fait que l'on met les phares ou pas ? |
rvhifi | Citation :
l'affichage peut également etre désactivé 
|
D'autre part, y'a t-il une entrée pour gérer la luminosité de l'afficheur en fonction du fait que l'on met les phares ou pas ?
Ben, à économiser la batterie, ça consomme moins de courant Nan, sérieusement et si c'est comme en hi-fi domestique c'est pour éviter la fuite de "tops" et autres bruits numériques sur la partie audio.
L'affichage changant tout le temps, notamment lors de la lecture d'un cd, il émet des petits signaux lors de son fonctionnement, qui peuvent perturber les circuits audio par effet microphonique, notamment ceux où passe le signal nonore en bas niveau juste avant l'amplification. |
grosminet | Citation :
D'autre part, y'a t-il une entrée pour gérer la luminosité de l'afficheur en fonction du fait que l'on met les phares ou pas ?
|
Non |
manau | Citation :
|
Non
Bah y'a un truc que je ne comprends pas... Remarque je suis pas un pro en naka. Mais de toute mon expérience, il me semble avoir vu quelques un de la gamme avec DAC déportés ou pas, mais il me semble que la connectique d'alimentation électrique se compose d'un connecteur enfichable à 6 pôles (ex MB100...) sur lequel ils arrivent 6 conducteurs mais il n'en repart que 5 (ACC, Batterie, Masse, Remote, Antenne)...
A quoi sert le 6ieme ??? |
neoprene | Citation :
|
soulager les noeils en cas de conduite nocturne longue durée, 50% + efficace qu'un dimmer
also available on 7990 |
manau | Citation :
also available on 7990
|
Bah le 9815 le fait aussi... |
neoprene | wé mais toi en plusse t'as le dimmer |
manau | Citation :
wé mais toi en plusse t'as le dimmer
|
C'est vrai....
Mais j'aimerais bien aussi avoir une reponse à la question que j'ai posé quelques posts plus haut !
Pour un pro naka, ça doit être facile... |
grosminet | Citation :
A quoi sert le 6ieme ???
|
Mute |
manau | Citation :
A quoi sert le 6ieme ???
|
Mute
Ha !!! Dommage ! |
TiTi65 | Theoriquement,desactiver l'afficheur fait sonne plusse mieu la bete...
Limite aussi la conso.
Sur un 700,l'afficheur,c'est 60% de la conso totale... :!: |
haupkins | ahhhh l'écologie, on a un poste qui consomme donc 65% de moins dans un but écologique mais on va sur des bon vieux class A ou AB qui ont un rendement POURRAVE et consomme des 100aines de watts !
A quand une loi contre le class A, AB ?  |
Sull người điều hành | arrete tes clowneries ils seraient capable de mettre leur nez dans nos coffre et d'interdire notre passion tellement inutile et polluante 8O (l'pire c'est qu'y'en a bien un qui aurait l'idée j'suis sur :? ) |
xxNALEXxx | thanks par contre ce qui est dommage avec les version ricaines, c' est qu' apparament on peut capter que les radio à chiffre impaire :? sinon si on attaque un proc en analogique on aura forcément du souffle :?: |
neoprene | si le dsp souffle, oui
sinon non |
xxNALEXxx | et quels sont les procs qui font de la "musique" et qui ne soufflent pas :?: |
grosminet | Citation :
et quels sont les procs qui font de la "musique" et qui ne soufflent pas :?:
|
H900 :?:  |
neoprene | Ceux que tu attaques en numérique ne soufflent généralement pas, au sens entendre le souffle véhicule à l'arrêt, moteur coupé, oreille collée sur le tweeter.
Dés que le moteur démarre, que le véhicule roule.... même les souffleurs ne sont plus génants
Enfin, pour les ceux qui font de la musique, comme tu dis... ben ça dépend surtout de la source en amont; un proc, normalement, c'est quasi-transparent. |
neoprene | si ça sonnait, ça se saurait :!:
trop tard chu déjà loing |
bernie | euh une question aux experts de Nak ! Je n'ai pas trouvé dans la notice :
Sur mon CD-500, lorsqu'il est allumé (exemple quand il lit un CD), lorsque j'appuie simultanément sur les touches "source" et "mute", l'affichage BAS MED TRE BAL FAD SUB passe à uBAS uMED uTRE uBAL uFAD uSUB
ça veut dire quoi ce "u" ? :?: |
neoprene | 8O mon dieu
il a trouvé le raccourci secret
8O 8O 8O 8O 8O 8O |
grogaz | Le "u" pourrait être le symbole "micro" mais je vois pas trop ce ça viendrait faire là...  |
xxNALEXxx | oki donc si j' attaque un proc avec un CD400 j' aurais du souffle :?: |
Beta Digital 300 | Laisse tomber les proc ma poule, on/off, le volume et ca roule  |
xxNALEXxx | si mon astra serait mon salon c' est ce que je ferais 
|
neoprene | Le jour ou tu croiseras un CD700 mkII, tu sauras pourquoi t'oseras jamais t'en servir de cale-pieds, du moins en l'absence de couverture en amiante & de surbottes en cuir... |
|
|