Vargoal, ludobrev, Ricardix, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus dash | Salut a tous,
je peux avoir pour a peu pres le meme prix l'une de ces deux sources. j'hasite parce qu'il parait que les anciens postes naka ont un son meilleur que les derniers... et qu'ils sont bien plus resitants. je sais que c'est valable pour les CD300 et CD400, mais qu'en est-il de ceux la ? le truc qui pourrait faire pencher la balance pour l'instant c'est que le "X" a une entrée aux. alors que le 650 je n'en suis pas sur... mais le plus important c'est la qualité sonore et la resistance evidemment, puisqu'il parait que les derniers sont plutot fragiles. donc lequel choisir ?
question a part : quel est leur rendu sonore comparé a un cd500 ? c'est le seul que j'ai entendu tourner chez naka.
merci d'avance. |
nã©oprene Invité | Citation :
il parait que les anciens postes naka ont un son meilleur que les derniers...
|
vi
1-
ça c'est vrai ça :!: Dans la même logique, la VHS (analogique) restitue wachement mieux l'émotion télévisuelle que le blueray (numérique)
2-
à part ça, en blind test, MB100 (old) & CD400 (new) sonnent pareil.
3-
Citation :

|
difficile de savoir ce qu'il a dans le ventre. c'est un MB75 sans tuner :?: |
dash | je sais pas comment je dois prendre ta réponse. Elle semble mêlée d'ironie provocatrice et sans grand interêt et d'une volonté d'apporter tout de même une réponse a mes questions... mais finalement, ça n'a pas d'importance, grace a toi je viens de m'apercevoir qu'il n'a effectivement pas de Tuner, chose que je n'avais pas pensé a controler. donc je vais m'orienter vers le MB-X.
merci. |
Sull người điều hành | Citation :
ta réponse (...) semble mêlée d'ironie provocatrice et sans grand interêt et d'une volonté d'apporter tout de même une réponse a mes questions...
|
bah c'est Neop en même temps  |
beber | Citation :
je sais pas comment je dois prendre ta réponse.
|
Trés mal ... ne serait-ce que parce qu'il use d'ironie et de second degré en publique  |
michael2 | pour etre déçu avec du naka faut etre tout de meme sacrement exigeant (à moins d'aimer les dauphins et autres trucs qui gigotent pendant que tu conduit ....) |
yahya | Salut dash , question a part : quel est leur rendu sonore comparé a un cd500 ? c'est le seul que j'ai entendu tourner chez naka.
Qu'est que tu en pense du cd500 en terme de musicalité , celui que tu as écouté était sur ampli externe ou interne et sur quel kit éclaté !
Aaaaa+  |
|
|