Vargoal, ludobrev, Ricardix, ALF 33 et 28 utilisateurs inconnus switzou | Salut tous le monde!
Alors voila, je n'étais pas inscrit sur ce forum, mais ça n'empeche pas que je le frequente souvent en lecture.
Alors après l'avoir longuement parcouru, j'ai selectionné des sources mais je ne sais vraiment pas laquelle.
Alors j'ai choisis le becker serie 799x, le nakamichi cd300 et alpine 9883 + interface bluetooth. Je ne m'y connais pas trop en en caraudio, voir pas du tout a part les grands classiques et "on dit" alpine c'est le meilleur, focal, etc... En gros j'y connais rien, c'est beau de comparer mais deja faut il comprendre ce que c'est que le RCA, DSP, etc... (perso je ne connais pas non plus le lexique).
Mais en lisant le forum, j'ai vu qu'avec ces autoradios, on avait une bonne qualité d'ecoute, ce que je recherce.
J'ai aussi appris que la sono était un tout et que un de ces autoradios avec des hp origines ça sert à rien. Mais pour l'instant je m'occupe de la source, pour les hp je verrais plus tard quand j'aurais la monnaie . Mais je veux bien avoir des modeles conseiller avec ces postes.
Sinon au fur et a mesure du temps, je pense mettre un KE focal à l'avant en 16,5, des focal elliptique 690CV1 sur la plage arriere et peut etre un ampli (mais la j'y connait rien de chez rien en ampli). Que pensez vous de cette config? Si cela me suffit, je ne rajouterais pas de sub.
Merci pour vos fuuturs conseil.
++ |
bouss | j'ai dans les mains un Becker 7992 et un CD45Z. Il me semble que le Naka fout sa dose au Becker en terme de sourirologie, mais ça fait un bail que j'ai pas pluggé l'ampli interne du Naka (qui n'a ptet rien à voir avec le CD300) joker pour le Alpine
en tout cas le Bluetooth du Becker marche très très bien
Citation :
que un de ces autoradios avec des hp origines ça sert à rien
|
mouarf à mon avis tu va déjà sauter au plafond rien qu'en changeant d'autoradio  |
narbi | Citation :