Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, ludobrev, Ricardix, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nakamichi cd300

n°103392
toubabou13
Posté le 17-12-2005 à 19:22:43  profilanswer

Bonjour

Tout d'abord Merci beaucoup pour ce site ou l'on trouve de nombreuses informations .  
Après de longues recherches, je voudrais m'orienter vers l'achat d'un Nakamichi CD300, je cherche en premier lieu la qualité sonore et j'ai cru comprendre que c'est une des marques réputées pour cela (mon budget max 300euros).
J'ai une golf IV avec des HP d'origine (pour l'instant j'ai un pioneer K7) .

Mes j'ai encore quelques questions :

Est ce que certains d'entre vous ont acquis cette autoradio, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :lol:

mood
Posté le 17-12-2005 à 19:22:43  profilanswer

n°103393
melinster
Posté le 17-12-2005 à 19:44:12  profilanswer

Tu veus savoir quoi ?

Si c'est bon ? oui, mieu que tout et en tout ... si ca mange tous les CD ? ben la aussi ... Si c'est fiable ? No PB ...

Aucun reglage, mais je suppose que tu t'en fou. Si tu veus quelques chose de simple et terriblement efficace fonce 8) .

Tu vas rester en HP d'origine ? tu compte evoluer comment (si tu comptes evoluer) ?

Si tu pense en rester la, ou, au mieu, changer les HP, je ne voi pas, objectivement parlant, de meilleur choix si l'on tien compte de la disponibilité de la (trop rare) concurence ...

n°103399
toubabou13
Posté le 17-12-2005 à 21:15:59  profilanswer

Je pense gardé mes HP car meme avec un vieux pionner à K7 ils donnent pas trop mal. Mais bon on verra peut être après en fonction de la réaction du CD300 et de mon cpte en banque  8O  

Pour les reglages cela m'importe peu (bien vu!!!), a mon avis un bon ampli doit normalement pouvoir donner un bon son sans avoir à regler les graves/mediums/aigus.

Je veux seulement avoir l'avis d'utilisateur car il doit quand meme y'avoir quelques defaut (rien n'est parfait...)

Pour l'instant j'ai trouvé cette offe sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3AVRI&rd=1

n°103417
michael2
Posté le 18-12-2005 à 12:51:25  profilanswer

aucun défaut pour les naka hormis leur look un peu vintage et des reglages limités !

si tu ne compte pas changer tes HP pour utiliser pleinement l'ampli interne je dirait que c'est dommage avec une source de cette qualité !

n°103422
KomA
Posté le 18-12-2005 à 14:13:39  profilanswer

Le seul petit reproche que je peut faire a mon CD45z c'est qu'il faut l'aider un peu a ejecter les CDs...

Autant dire que ce n'est rien.

J'ai jamais eu de problemes avec des CDs graves, avec les bosses sur la route ou avec quoi que ce soit d'autre.

Question look, si tu as chois d'acheter un Naka, je pense que tu te fiche d'avoir quelque chose de moderne, donc ce n'est pas la qeustion ici.

Tu va redecouvrir la musique par rapport a ton Pionneer K7 !

n°103423
smartandfu​rious
Posté le 18-12-2005 à 14:15:07  profilanswer

Citation :

aucun défaut pour les naka hormis leur look un peu vintage et des reglages limités !

si tu ne compte pas changer tes HP pour utiliser pleinement l'ampli interne je dirait que c'est dommage avec une source de cette qualité !

+1.
Le nouvelle gamme Access Focal est pas mal donc autant acheter des hp en même temps que l'autoradio.
Les réglages limités du naka c'est pas trop génant au quotidien.

n°108397
toubabou13
Posté le 13-02-2006 à 21:12:01  profilanswer

Salut

J'ai enfin acheté puis monté le CD300 dans ma golf, le son est super, très clair, bonne basse, bon medium et aigus. C'est exactement ce que je cherchais.

Ca clignote pas , c'est sobre mais ca pulse !!!!!!!!

Pour les HP je verrais plus tard.

Merci pour les conseils

A+

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°108405
marley062
Posté le 13-02-2006 à 23:01:09  profilanswer

Content pour toi que ca te plaise  :D

n°108417
Romain C
Posté le 14-02-2006 à 12:37:55  profilanswer

Citation :

Nakamichi, essayer c'est l'adopter  :D

n°108421
Remy C
Posté le 14-02-2006 à 15:25:50  profilanswer

Et un nouveau dans la famille !
 :D  
Dans un premier temps, garde tes enceintes d'origine, ça marche déjà très bien. Tu verras bien par la suite.

Par contre en HP, autant j'apprécie la gamme Access en général, autant l'association avec un Nakamichi (CD 35z) m'a déçu : sec, froid et pas très funky. Tant qu'à acheter des HP, autant (dans ce cas-là) y mettre le prix !

n°108428
michael2
Posté le 14-02-2006 à 19:40:30  profilanswer

Citation :

Nakamichi, essayer c'est l'adopter  :D

hihi !! clair !!

allez courage ... on ne disparaitra pas les gars, on est les irréductibles  !!  :lol:  

sympa en tout cas d'etre revenu nous mettre un petit mot ... c'est rare  8)  !

n°108433
Romain C
Posté le 14-02-2006 à 20:27:13  profilanswer

Citation :

Et un nouveau dans la famille !
 :D  
Dans un premier temps, garde tes enceintes d'origine, ça marche déjà très bien. Tu verras bien par la suite.

Par contre en HP, autant j'apprécie la gamme Access en général, autant l'association avec un Nakamichi (CD 35z) m'a déçu : sec, froid et pas très funky. Tant qu'à acheter des HP, autant (dans ce cas-là) y mettre le prix !

Faut avouer aussi qu'il calme beaucoup le TN... (ce qui n'est pas une mauvaise chose) :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse