Vargoal, ludobrev, Ricardix, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | et à part chez les dealeurs russes, ça se trouve où le clone siouplé (que je colle ça dans mon jumper) |
Ninjar | oué mais le Foryou il a pas le bouton rotatif de volume donc il a pas le bon "feeling" (private joke) |
thibault | Bizarre effectivement.
Et le CI est bien le même mais il manque des composants sur le foryou, çà peut jouer aussi! |
nã©oprene Invité | Citation :
Bizarre effectivement.
Et le CI est bien le même mais il manque des composants sur le foryou, çà peut jouer aussi!
|
ça me rappelle 7878/7990 ça |
bouss | y'a qq différences sur le circuit.
Rappel, le CD 45 a une grosse betet à pattes marquée Sony au milieu
ça se passe aussi dans les amplis, meme carte, mais composants différents, plus ou moins bien sélectionnés. |
ClaudeCarpentier | Foryou multimédia, c'est un gros industriel chinois qui fabrique aussi l'autoradio de Parrot. Pour le Naka il est clair que ce n'est pas une copie mais l'original. CC++ |
Remy C | 8O De toute façon, le Foryou a une façade de Pioneer... donc forcément ça ne peut pas faire de musique ! OK, je  |
MrMe | Et encore, ils ont encore un frere sur le marché US. J'ai jamais dit que c'est les memes, mais quand on voit l'emplacement des composants... Les specifications techniques.... Enfin, pour moi, c'est clair que c'est du OEM... Foryou a concu ce modele pour Nakamichi... Et naka a modifier peut etre un peut qqchose...
Tout le monde sait que nakamichi d'aujourd'hui ne cherche pas forcement le 'Hi-End Absolut'. Apres les problemes financiers (2002), l'entreprise a changé de strategie et les produits'ont devenu bcp plus comerciales (mp3..)..
Et Niro (un des deux fils du fondateur de Nakamichi) est parti en 1998, et maintenant est connu comme le fondateur de Mechanical Research Corporation (2001), et vend ces produits sous la marque 'Niro'. |
carcasse | Pourtant, quelqu'un qui a comparé un cd45z à un cd400 a trouvé meilleur le cd400. |
MrMe | on a jamais dit que le cd400 est mauvais... et encore.. peut etre le CD300 est tres bon aussi... pour moi c'est interessant l'OEM fait par foryou pour nakamichi.... et la presence d'un produit assez similaire a un prix 3x moins cher. |
Remy C | Citation :
pour moi c'est interessant l'OEM fait par foryou pour nakamichi.... et la presence d'un produit assez similaire a un prix 3x moins cher.
|
Effectivement, mais comme l'a dit Bouss plus haut, la qualité des composants peut vraiment faire la différence (prix, qualité sonore et fiabilité). Les contretypages chinois sont à ce titre édifiants. 8O Cela dit, Nakamichi équipe certaines Lexus en première monte, donc l'OEM n'est pas une première chez Naka... |
MrMe | Citation :
Cela dit, Nakamichi équipe certaines Lexus en première monte, donc l'OEM n'est pas une première chez Naka...
|
oui, mais sur les anciens Lexus GX, LS... Les produits sont concu par Nakamichi est ont le Badge 'Nakamichi'... c'est plutot du ODM (Original Design Manufacturer), car lexus change rien dans l'autoradio.
Ici c'est un peut l'invers... Mais bon, c'est assez profitable... donc il faut comprendre... |
toph92 | Déjà que Nakamichi c'est pas facile à trouver (surtout en France)
ForYou multimédia on l'achète où ? En Russie ou en Chine ???
Je ne pense pas Naka soit le seul à faire sous traiter en Chine.
ForYou fabrique pour Naka... mais je pense que Naka fait la conception... au moins pour le haut de gamme. |
nã©oprene Invité | Citation :
et à part chez les dealeurs russes, ça se trouve où le clone siouplé (que je colle ça dans mon jumper)
|
 |
MrMe | neop - je ne sais pas si ca vaut le coup de chercher un modele exact (comme le foryou par exemple). Foryou vend des autoradio sous la marque Foryou qu'en Chine (et on les trouve en Russie...), sinon on peut les trouver sous les marques Akai, Prology... Et dans beaucoup des cas c'est que l'embalage qui change.
Citation :
Foryou multimédia, c'est un gros industriel chinois qui fabrique aussi l'autoradio de Parrot. Pour le Naka il est clair que ce n'est pas une copie mais l'original. CC++
|
 |
|
|