Vargoal, Ricardix, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus belloubustou | j'en sait rien  |
space_cowboy_13 | Perso je trouve les toradios Nakamichi vraiment laid, sans charme.
Ca doit vraiment marcher du tonerre mais niveau design j'aime pas du tout  |
belloubustou | Citation :
Perso je trouve les toradios Nakamichi vraiment laid, sans charme.
Ca doit vraiment marcher du tonerre mais niveau design j'aime pas du tout 
|
m'en fout que se soit laid faut que ca fasse de la musique sinon je ferait du tuning 8) pi finalement j'aime bien son aspect simple et austere  |
belloubustou | qq1 a deja vu un naka eclairage vert ? |
nã©oprene Invité | oui :? déjà ambre c'est limite, vert c'est immonde |
belloubustou | qui t'as vu avec un vert :?:
nan moi je prefere vert à ambre
l'eclairage de ma voiture etant rouge avec le ambre ca fait comme du rose et du rouge alors autant que ca tranche
parait que le vert est aussi beaucoup plus rare  |
Les modérateurs | c'est clair, c'est presque aussi laid que mon 7939  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Non toche, ton 7939 à comparer du naka "tuning" de cobaye à ski c'est monica belucci.
 |
nã©oprene Invité | j'accepte les insultes, mais ....
le 7939, c'est comme le 7990, c'est que un autoradio
le CD700 c'est un autre monde  |
Les modérateurs | Citation :
le 7939, c'est comme le 7990
|
ah ben je la garde celle là  |
nã©oprene Invité | je te recommande de garder la phrase complète
sinon je trace tes posts & je ré-écrit le caraudio à ma façon avec  |
michael2 | ouias c'est moche ! mais chez naka plus c'est moche plus c'est mieux dans tes oreilles !
ps : le pt'it m'sieur cobaye à ski , c'est pô lui qu'avait fait les series signatures chez Denon en hifi ??? passke les signatures sont hyper réputés ! |
nã©oprene Invité | Citation :
Kobayashi, le monsieur plus de Nakamichi
24 septembre 2003
La famille Kobayashi au grand complet Japon - Nakamichi propose aujourd'hui une petite gamme de produits de très haute qualité. On pourrait même les qualifier du terme "caraudiophiles". Chez les japonais, grands amoureux du son, les produits de la marque sont très prisés. Pour satisfaire ces passionnés, il est toujours possible de repousser les limites qualitatives. Nakamichi fonctionne comme d'autres marques de haut de gamme japonaise dans le domaine de l'audio (Marantz par exemple) et propose désormais une série de produits améliorés. Un des plus grands ingénieurs de la marque, K. Kobayashi, se consacre à ce travail. Il modifie certains composants et en sélectionne d'autres afin d'améliorer les qualités de reproduction musicale de ses produits. La série Kobayashi comprend donc une platine autoradio, deux amplificateurs, un filtre actif et une série de haut-parleurs. Tous les éléments électroniques de ces séries limitées reçoivent une plaque laquée avec le nom de l'ingénieur en lettres dorées.
|
|
nã©oprene Invité | Citation :
quelle durée de vie ??
|
la même que tes érections
mais plus de difficultés à l'extraction  |
belloubustou | 24 septembre 2003 ok c'est un vieille nouveauté  |
Psyc | Citation :
Perso je trouve les toradios Nakamichi vraiment laid, sans charme.
|
Citation :
ouias c'est moche !
|
Moche? le terme de "sobre" serait plus approprié !!! Je l' aurai entre les mains je narreterai pas de le regarder en me tripotant la stoukette
Ce poste c un fantasme, jespere me le payer bientot...  |
HaRdCoRe430 | perso j'le trouve sobre & laid lol ...

|
SKYPPI | Perso celui là en finition alu brossé je le trouve classe et assez potable quand on regarde le reste de la gamme Nakamichoui En gros, si on me le donne je le prend avec plaisir lol  |
michael2 | enfin moche c'est le terme utilisé par les profanes !
je dirai épuré comme quasi tout les matos très haut de gamme !
d'ailleur le look colle très bien à la planche de bord de ma BMW, et l'éclairage aussi ( quoique l'afficheur montre des signes de faiblesses )
merci Néop pour la précision sur le magicien de Naka ! |
nã©oprene Invité |
on dit merci à la niçoise  |
Psyc | Citation :
enfin moche c'est le terme utilisé par les profanes !
je dirai épuré comme quasi tout les matos très haut de gamme !
d'ailleur le look colle très bien à la planche de bord de ma BMW, et l'éclairage aussi
|
Je suis du meme avis !! Ca irai tres bien dans une BM 8) |
_gaby_ | Citation :
ouias c'est moche ! mais chez naka plus c'est moche plus c'est mieux dans tes oreilles !
ps : le pt'it m'sieur cobaye à ski , c'est pô lui qu'avait fait les series signatures chez Denon en hifi ??? passke les signatures sont hyper réputés !
|
|
michael2 | le mac dépasse le design de frigo de mon naka ! ça me rappelle le poste d'origine de la R12 de mon père atant gamin !!
mais si c'est aussi bein que c'est moche alors: 8) le denon, j'aime bien c'est sobre, mais c'est quoi ces espèces de prise réseau derrière ???? 8O |
belloubustou | les postes où on peux pas faire d'avance rapide meme si ca fait de la musique a mort franchement c'est relou  |
fd14 | Citation :
le denon, j'aime bien c'est sobre, mais c'est quoi ces espèces de prise réseau derrière ???? 8O
|
Il me semble qu'il s'agit de sorties symétriques utilisant une prise style RJ-45 que tu raccordes aux amplis de la meme marque.
fd14 <¤> |
bob_bipbip | Citation :
les postes où on peux pas faire d'avance rapide meme si ca fait de la musique a mort franchement c'est relou 
|
clair :? cochonaille de macintosh :x |
|
|