Vargoal, Ricardix, ALF 33 Vente de matériel : 55speed et 24 utilisateurs inconnus hbefa | je sais ke les naka sont tres reputé pr leurs qualite sonores mais niveau graves, ca donne koi?? c leger ou alor ca tape bien? Par exemple pr un CD35Z?? Par rapport a un alpine ht de gamme? |
nã©oprene Invité | je t'ai répondu sur l'autre forum & avoue la flemme de recopier ici. en revanche, je suis assez surpris que personne ne te réponde :? arf, c'est le soir, ils sont fatigués... |
hbefa | lol re néo!! c vrai ke les reponses n affluent pa...
ils boude naka ou koi??!! lol |
coaxial | Moi je réponds mais je connais pas , alors je pourrais bien dire que , ou bien que , voire que .
Mais néop ( Joë je veux dire ) vas encore dire que je suis un *******de sudiste Mais bon un Naka c bo quand même :!: |
coyot | Yo
Bo c po le mot que j aurais choisis ;-)
Bon , tres bon , tres tres bon ,....
Tout mais pas bo ;-) |
coaxial | quand c sobre c bo :!: je pense ce que je veux  |
bouss | Citation :
quand c sobre c bo :!:
|
Nan mais dis tout de suite que le Coyot est pas bo  |
coyot | Yo
vi Bouss suis tres sobre aussi ;-)
Hihihihihihihi |
bob_bipbip | ouai, il ressemble a deux doit a mon blackpount ...........
mais en plus beau ..... |
nã©oprene Invité | Citation :
je sais ke les naka sont tres reputé pr leurs qualite sonores mais niveau graves, ca donne koi??
|
au niveau amplification interne, je ne sais pas
mais je me rappelle nettement que passant d'un pioneer 7300 à un naka, et n'ayant changé que celà, en terme de détail & d'articulation = pas photo ! j'étais déjà content de mes 6K2, mais là........ |
Profil supprimé | C'est clair Néo, j'ai également pris une claque quand j'ai jeté à la poubelle mon P99R contre un Naka MB100.
A partit de ce moment la j'ai compris réellement ce que voulais dire les mots articulation, chaleur, profondeur........ et j'en pense des meilleurs et pourtant mes HP n'étaient que des ROCKFORD 8O 8O 8O |
|
|