Vargoal, 55speed, Ricardix et 24 utilisateurs inconnus speedeemusiquefunboard | Salut , désolé de "squatter" , le forum, mais j'ai une proposition qui m'a l'air très interessante : on me propose une source NACAMICHI CD 35Z Est-ce une bonne source ?? De plus elle est donné chez le constructeur pour 4 fois 43 W , ca donne quoi en RMS chez NAKA ? Merci pour toute information utile sur cette source  |
michael2 | non ce n'est pas une bonne source.....
..... c'est une EXCELLENTE source !
et de plus les watts naka ont en plus la bonne idée de faire "presque" sonner une install meme d'origine ! |
speedeemusiquefunboard | Merci de ta reponse qui me donne le sourire et du soleil dans la tete , mais par-contre :
Citation :
et de plus les watts naka ont en plus la bonne idée de faire "presque" sonner une install meme d'origine ! [quote]
Je ne comprends pas très bien ??
Merci encore 8)
|
|
micky | precisons tout de même qu'il ''saute assez facilement" et que les cd gravé ne passent pas tous...sinon bonne source. |
nã©oprene Invité | 1-
les CD35/40/45 ne sont, de longue date, pas conseillés aux propriétaires de véhicules exagérément rabaissés et/ou dotés de pneumatiques à flancs un peu bas
2-
coté gravés, sachant que le standing des proprios de nak' leur interdit de nourrrir le bébé avec des croquettes > x8 le problème n'existe pas quand on respecte les préconisations vétérinaires de base |
speedeemusiquefunboard | MERCI TOUT ME PARAIT PLUS CLAIR ! 75 euros d'occase vous parait etre honnete ?
Radio RDS ?
Merci encore
|
bouss | Citation :
75 euros d'occase vous parait etre honnete ?
|
non
C'est un cadeau  |
michael2 | tu l'as pas encore acheté à ce prix là ?.... 
|
micky | Citation :
MERCI TOUT ME PARAIT PLUS CLAIR ! 75 euros d'occase vous parait etre honnete ?
Radio RDS ?
Merci encore
|
c'est de l'arnaque totale à ce prix là !!! file moi l'adresse du proprio que j'aille lui tirer les oreilles !!!
Pourvu qu’ il gobe Pourvu qu’ il gobe Pourvu qu’ il gobe Pourvu qu’ il gobe |
coolguy | çà parait pas être le prix du marché.....
attention il y a peut être anguille sous roche, :!: |
|
|