Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, 55speed, Ricardix et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Becker, Eclipse ou Nakamishi

n°139284
sjp
Posté le 10-12-2007 à 15:58:56  profilanswer

Bonjour à tous,

j'avais envie de changer ma source (un alpine CDE7860R) dans un futur proche et je m'orientais vers le Becker grand prix, quand je tombe sur ce forum qui inspire confiance, que je le parcoure un peu depuis quelques jours et découvre la marque Nakamishi (Eclipse je connaissais vaguement de nom, assez répendu aux US pas trop en france)  

du coup pour moins cher que le Becker je peux prendre l'Eclipse 5425E ou le Nakamishi CD300, alors je viens prendre quelques avis suplémentaire en créant ce post...

j'ai des focal polyglass CV1 (en 13 devant et les eliptiques derrière), un ampli alpine MRV-F307

voilà, je recherche une bonne source musicale mais je souhaite aussi un poste fiable, voilà qu'en est il de ces 3 postes ??

je lis qu'il y n'y a pas photo entre un CD300 et un CD500 (mais j'ai envie de dire heureusement vu le prix !!  8O ) mais je ne souhaite pas dans l'immédiat mettre autant dans ma source donc y'a t il le même écart entre les 2 Eclipse ? le Becker à l'air un peu en dessous en qualité d'écoute mais je trouve moins de soucis qualité sur lui...
bref là je ne sais plus trop que faire, l'idéal serait de pouvoir les écouter mais là c'est pas gagné malheureusement....

merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair !

mood
Posté le 10-12-2007 à 15:58:56  profilanswer

n°139285
bouss
Posté le 10-12-2007 à 16:00:49  profilanswer

n°139297
sjp
Posté le 10-12-2007 à 17:08:28  profilanswer

Citation :

Salut
sujet similaire ici
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=49656

oui je l'ai lu celui là, mais ça ne parle pas trop de l'eclipse et l'auteur a finalement pris le CD45Z et pas le CD300 et enfin ça parle surtout d'enceintes par la suite...

merci quand même  :wink:

n°139429
sjp
Posté le 13-12-2007 à 13:47:32  profilanswer

ben je suis tombé sur ce post: http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=48749

et je dois dire que je suis bien tenté par le clarion du coup, vu son prix, si il a une aussi bonne source CD ça vaut le coup de le tenter...

une petite question cependant, sur la doc de mon ampli V12 alpine, c'est marqué 4V max en entrée RCA, là le clarion par exemple a des sorties RCA de 6V mais je suppose que c'est 6V max, donc si je mets pas le volume à fond c'est bon je vais pas griller mon ampli ???

n°139431
bouss
Posté le 13-12-2007 à 14:07:42  profilanswer

Citation :

donc si je mets pas le volume à fond c'est bon je vais pas griller mon ampli ???

non
ensuite c'est comme une voiture, c'est toi qui appuie sur la pédale d'accélérateur (le volume):
Si t'envoie comme une mule sans réflechir, t'étonnes pas de faire un tête à queue

n°139436
sjp
Posté le 13-12-2007 à 17:11:53  profilanswer

Citation :

non
ensuite c'est comme une voiture, c'est toi qui appuie sur la pédale d'accélérateur (le volume):
Si t'envoie comme une mule sans réflechir, t'étonnes pas de faire un tête à queue

bon ça va je conduis jamais à fond ! euh je veux dire j'écoute jamais à fond (ça doit faire mal aux oreilles d'ailleur !) ça va ça me rassure j'avais pas envie de dégager mon ampli parceque je change de source...

Aller à :
Ajouter une réponse