Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, 55speed, Ricardix et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio carte SD,RDS,navigation par tag ID3

n°158933
tntteam
Posté le 23-11-2010 à 10:35:50  profilanswer

Hello à tous !!

Je remerçie d'avance ceux qui vont m'aider dans cette recherche (de la part de tous les internautes qui arriveraient ici par google avec la même requête que moi également :) )

Alors je cherche un nouvel autoradio (l'ancien un aiwa ayant grillé car un ressort est venu se coller sur les fiches d'alimentation) avec les options obligatoires suivantes :

Tuner RDS
Gestion de 4 hauts parleurs
Lecteur de carte SD avec prise en charge des mp3

Navigation dans les mp3 par TAG ID3, exemple :
"Lis toutes les musiques de l'artiste BOB"
"Lis toutes les musiques de l'album TRUC"
"Lance des musiques du style musical MACHIN"

Ou bien, à défaut, une lecture par dossier avec gestion des sous dossiers et affichage sur l'écran de l'arborescence (ex "Vous etes dans le dossier BOB\AlbumTruc\CD1" )

Et accessoirement :
Bluetooth pour gérer mon tel portable (nokia 5800) soit juste pour le son des appels avec un micro externe, soit avec contrôle du téléphone (accès au répertoire et lancer un appel depuis l'autoradio). C'est possible mon père a un kit main libres qui le fait.

La question accessoires : taille maximale prise en charge par le lecteur de carte SD.

J'ai vu un peekton qui a l'air de répondre assez vaguement à mes besoins : PKM 192 i ou alors PKM 1000. Connaissez-vous ces produits ?
J'ai acheté il y a 4 ans une platine de salon lecteur dvd/divx peekton, l'alimentation a grillée il y a 2 ans suite à un condo sous dimenssionné, j'ai changé le condo grillé et depuis toujours nickel.

Merci beaucoup

mood
Posté le 23-11-2010 à 10:35:50  profilanswer

n°158934
al
Posté le 24-11-2010 à 00:52:50  profilanswer

Peekton, franchement très bof comme qualité.

Le type d'autoradio que vous cherchez, existe chez Clarion (FB288RBT), il possède un lecteur SD, une entrée auxiliaire, un tuner RDS, une amplification 4 canaux et le Bluetooth pour la téléphonie.

Après ce type d'autoradios existent chez plusieurs marques chinoises, mais vous n'aurez pas forcément la qualité du Clarion.

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse