Vargoal, 55speed, Ricardix et 25 utilisateurs inconnus Lookit2000 | bonjour
les coupables :
IVA-w200ri
NVE-N099p
Ce qui leur est reproché:
W200ri refuse de laisser la parole à N099p
plus précisément, j'ai le tout nouveau tout beau w200ri (qui commence a me decevoir sacrément, je vais pas tarder a pousser mon coup de gueule sur ce poste) couplé au module de navigation n099p.
Apres avoir laborieusement compris comment permettre a la madame de parler, il se trouve que le mute ne coupe pas assez vite et que l'indication de navigation vocale se trouve emputée de moitié. C'est assez frustrant, d'une part pour le prix de l'ensemble (un tomtom à 300 euros fais mieux) et aussi pour le temps que j'ai passé à l'installer.
Bref, vous comprendrez qu'apres maintes désillusions sur la competence d'Alpine je suis a deux doigts de balancer tout ce joli monde par la fenetre.
Si quelqu'un d'autre a le meme probleme, je me sentirais moins seul deja, et si quelqu'un a la solution je me sentirai encore mieux  |
coaxial | apparemment ce serait un disfonctionnement , mais bon si tu le laisse dans une poubelle , mets le tout dans ma poubelle normalement le mute passe direct par le câblage qui relie le nve et l'iva , je vois pas bien comment il pourrait y avoir un décalage , regarde voir dans les menus si il n'y a pas une possibilité de "réglage" à tout hazard .
Sinon faudras que tu te déplace jusqu'a Toulouse pour trouver la poubelle ad'oc .  |
Lookit2000 | Citation :
normalement le mute passe direct par le câblage qui relie le nve et l'iva
|
haha !!! peut etre un debut de solution !!
j'ai le cable qui relie l'iva au nve; mais aussi un cable mute en plus. Je vais le debrancher pour voir si ya pas un mute en trop. |
Lookit2000 | gagné
dommage pour ta poubelle  |
|
|