Bonjour et tout d'abord merci de m'avoir aidez par vos reponses, j'ai reussi a remettre parfaitement en place mon Blaupunkt sevilla 168 RDM avec chaque enceinte à sa place ( kit focal eclaté et 2 gbl à l'arriere )
L'autre pb vient du chargeur CD +> en effet il se branche au dos du poste par un connecteur iso bleu ciel plus petit que celui de l'autoradio.
Lorsque j'ai reussi à remettre mon autoradio nickel, je me suis apercu de ce pb, qd je voulais passer sur le chargeur rien ne fonctionnait. il a juste refonctionné 1 fois donc faux contact, on a essayer avec mon pere de réenfoncer les cosses ds le connecteur iso > pas reussi du coup mon pere a rien trouvé de mieux que de couper l'iso.... snif
Puis je essayer, de réenfoncer les cosses ds ce qui me reste de l'iso, ou alors pouvez vous m'indiquer ou en trouver 1 > ( j'ai essayer gd surface, conrad electronique > a pas trouvé )
j'espere qu'en coupant ses 2/3 fils de l'iso du chargeur mon pere n'a pas comdamné mon chargeur snif, sorry pour la longeur merci pour vos reponses