Vargoal, 55speed, Ricardix, lonesome33 et 25 utilisateurs inconnus aerton | bonjour,
je voudrais installer un ampli à mon poste d'origine dans ma newbeetle.
Malheureusement ce poste "gamma blaukpunt" ne possède pas de sorties RCA", mais j'ai lu qu'on pouvait ajouter un adaptateur au poste pour le raccorder à l'ampli en RCA.
Est ce que ce genre d'accéssoire vous dit quelque chose ? |
pittzebest | oui ça s'appelle un convertisseur haut-bas niveau, ou hp-rca. ça coûte pas grand chose, tu en trouves dans n'importe quel centre auto. mais il y a des amplis qui permettent d'entrer par les sorties hp. |
aerton | Citation :
oui ça s'appelle un convertisseur haut-bas niveau, ou hp-rca. ça coûte pas grand chose, tu en trouves dans n'importe quel centre auto. mais il y a des amplis qui permettent d'entrer par les sorties hp.
|
et il vaut mieux utiliser cet adaptateur ou brancher l'ampli par les sorties hp ? |
pittzebest | AMHA direct sur l'ampli, car les convertisseurs ne supportent qu'une certaine puissance. mais la qualité ne sera pas tip top comparé à des sorties rca.
je laisse les anciens me corriger au cas où  |
beni | le problème avec les convertisseur hp->rca c'est la puissance limité, donc si tu a un poste un peut puissant et que tu monte le son a font=son dégueu |
|
|