Vargoal, 55speed, Ricardix, lonesome33 et 25 utilisateurs inconnus MacHouis | Collection : Vds Autoradio Alpine 7909, 300euros, tête laser neuve.  |
Romain C |
à ce prix là tu ruine un autoradio équivalent et bien plus cher... |
titben | je sais bien. le 8O vallait pour la rareté de l' engin |
Romain C | Citation :
je sais bien. le 8O vallait pour la rareté de l' engin
|
je parlerai plutot de "musicalité" qui n'a rien à envier a un certain autre alpine vendu ici.
la rareté n'est rien, quand on est pret à mettre le prix, à ce prix là il doit déja etre vendu sinon jachete direct en mandat express 8) |
titben | Citation :
je parlerai plutot de "musicalité" qui n'a rien à envier a un certain autre alpine vendu ici.
|
t' as bien de la chance d' avoir pu comparer le 7909 avec le 7990.
Citation :
sinon jachete direct en mandat express 8)
|
t' as plus qu' a trouver le 3900 ainsi qu' un 5959 et la chaîne sera complète |
Romain C | puis un second chargeur compatible qui arrive à lire les cd..
 |
carcasse | Citation :
t' as bien de la chance d' avoir pu comparer le 7909 avec le 7990.
|
Il faut inverser le 0 et le 9, ce qui devrait correspondre à etre le meme autoradio mais avec le bouton de volume à droite au lieu de à gauche.  |
Romain C | Citation :
puis un second chargeur compatible qui arrive à lire les cd..

|
pour moi la comparaison est rapide, un coute 10x le prix de l'autre, ou le meme prix avec un 0 de plus, prix justifié?
pas pour mon unique oreille et surtout avec le matos que j'ai derriere :? |
MacHouis | Pour avoir quelques bons autoradios et pour les avoir plusieurs fois comparé, le meilleur pour moi reste le 7909. Il fait des bruits de fonctionnements (surout sur une plage 0 bit), le potar est analogique, (sroutchscroutch) mais quel médium, quel grave... Il pèse aussi trois fois plus lourd qu'une platine d'aujourd'hui. |
poloblue | bellouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vien voir c'est pour toi  |
michael2 | décidément tu vend du très bon matos !! pour info le monsieur vend aussi un H400 quelque part ..... ca commence à sentir la bonne chaine à moindre frais !!
Si vous voulez un 5959 c'est moi qu'il faut contacter  |
MacHouis | 7909 et PRA-H400 pas trop compatibles. Je vends aussi un 7939 et un Clarion 9255. J'oubliaus le CHA-S607 qui va bien avec le PRA-H400... |
bouss | :? :? :? :? :? :? :? Mais pourquoi j'ai plus de tunes moi :? :? :? ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :x ça y est chu énervé  |
belloubustou | allez pleure pas mon bouss
si tu veux je t'avance les ronds et tu me rembouresera en nature  |
Ninjar | Toi en alpine ?
Impossible :!: |
michael2 | Citation :
vendu et acheté
|
je me disais aussi que c'était étonnant que t'ai pas réagi avant !!..... 8) |
bouss | Citation :
Toi en alpine ?
Impossible :!:
|
ça a 15 ans, y'a prescription  |
Profil supprimé | hellow Bouss 
|
titben | certes dolmen est moins interessant, mais y' a un épisode par semaine BBBooouuussss |
coaxial | Citation :
7909 et PRA-H400 pas trop compatibles. Je vends aussi un 7939 et un Clarion 9255. J'oubliaus le CHA-S607 qui va bien avec le PRA-H400...
|
MELINSTER
y'a un Clarion  |
madmax 94/98 = Golden years | MacHouis=Mr CARTEL? 8) |
nã©oprene Invité | ouaipe
d'ailleurs, le CR de la niçoise est toujours attendu
vous aussi vous avez remarqué que depuis qu'il vend des articles à des magazines il ne poste plus gratuitement ici ? |
bouss | y'aura pas de CR
fauché comme les blés, j'ai du rendre son bien à son propriétaire 
|
|
|