Vargoal, 55speed, Ricardix, lonesome33 et 27 utilisateurs inconnus thug91 | MAGNIFIQUE  |
bouss | vous croyez que le nom veut dire "no beryllium"?  |
Les modérateurs | Citation :
*Nobelium is a radioactive metal with atomic number102. It is named after the swedish scientist Alfred Nobel.
|
visiblement ils le positionnent entre les gammes Ultimate Pro et Ultimate Reference... ce qui est relativement logique, ces gammes étant relativement vieillissantes.
à première vue :
le tweet Nobelium1 est une évolution, voire le même que les UR1 et IR1.
le 16 réutilise le moteur des UR et IR, mais avec un nouveau saladier. Autre nouveauté : les borniers à vis
les subs reprennent les saladiers Fostex et les ferrites des IR, mais avec un nouvel équipement mobile.
j'ai hâte d'en écouter un...  |
MrMe |
Citation :
à première vue :
le tweet Nobelium1 est une évolution, voire le même que les UR1 et IR1.
le 16 réutilise le moteur des UR et IR, mais avec un nouveau saladier.
|
oui, mais apparement le resultat est trés satisfesant pour DLS et ils ont decidé de vendre la gamme Nobelium 30-40% plus cher que les iridium.  |
lapinou | lapinou veut aussi écouté (PS : le néop il aime tellement pas le DLS qu'il peut meme pas voir ce sujet ) |
M'en bati sieu Bastien | Avec un peu de chance ils vont en profiter pour baisser le prix des autres. Vous ne savez pas à quelle date Equip'otto va se mettre à les distribuer ? |
lapinou | Citation :
J'ai humecté mon slipe hier soir, en découvrant la " chose " ...
|
(lapinou a honte de son master ) |
bmw1er | je veux je veux 
|
lapinou | Citation :
je veux je veux 
|
le string de master ? 8O |
HaRdCoRe430 | Je dédicace mes strings Léopard sur commande ...
 |
ludobrev | Je ne sais pas si vous avez vu mais le diam 16 à un Qts de 0.32, soit pour une utilisation clos si je me trompe! Dailleur sur les photos des nouveaux projets du team DlS ils utilise ce hp comme bas medium en dash sur le tableau de bord |
nã©oprene Invité | l'avantage d'une voiture en mono, c'est qu'on a la même scène des 2 cotés |
ludobrev | Citation :
l'avantage d'une voiture en mono, c'est qu'on a la même scène des 2 cotés
|
Tu pourrai m'expliquer?  |
lapinou | Citation :
Je dédicace mes strings Léopard sur commande ...

|
 |
fuscobal | Est-ce que quelcun sait qui va faire le tweeter et le mid-bass en fait ? DLS tout seul ? Collaboration avec Morel ou autres noms consacres ? |
nã©oprene Invité | pourquoi
i sont pas assez grands pour faire des bétises tout seuls :?: |
fuscobal | Juste curieux !
|
al06 | Apparement les magasins Equip Otto vont distribuer DLS tres prochainemenent .
Esperons que ce soit avant noel. |
bouss | Citation :
Apparement les magasins Equip Otto vont distribuer DLS tres prochainemenent .
Esperons que ce soit avant noel.
|
pas Equipotto -> PHD
et comme Equipotto est "client" de PHD, y'en aura chez Equipotto CQFD
Edit: http://forumotto.equipotto.fr/viewtopic.php?t=5075 |
M'en bati sieu Bastien | Citation :
pas Equipotto -> PHD et comme Equipotto est "client" de PHD, y'en aura chez Equipotto CQFD
|
Là tu chipottes, c'est bonnet blanc et bonnet blanc |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ou du pareil au même  |
bouss | Jugé en Belgique du Nobelium, double tweet, double 16 dans la tuture anglaise vainqueur en StreetX+601W. Pas senti de révolution, ça ressemblais à ce que je connais de DLS.
pas de photos  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Jugé en Belgique du Nobelium, double tweet, double 16 dans la tuture anglaise vainqueur en StreetX+601W. Pas senti de révolution, ça ressemblais à ce que je connais de DLS.
pas de photos 
|
As tu des souvenir du woof ?
Car le tweet est identique et coté filtrage concernant le tweet, pas de " révolution " ...
Le woof doit être un chouilla moin bon que les Ir6 dans le médium ... Et un poile meilleur dans le grâve ...
Enfin ... Y parait ... Dis qu'il te reste encore des souvenir dans ton " toi profond " ...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Vous etes sur que ç'est bien les nobelium ?
J'ai les ai eu ce matin au tel et on m'a dit dispo qu'à partir de janvier :? |
HaRdCoRe430 | Citation :
Vous etes sur que ç'est bien les nobelium ?
J'ai les ai eu ce matin au tel et on m'a dit dispo qu'à partir de janvier :?
|
Le revendeur DLS de chez CarStudio ici en Belgique a dit " pour les fêtes " ...
T'être qu'en allant piocher, plus au Nord ... A la source ... C'est t'être déjà dispo ...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour les fetes ça veut rien dire, ça peut arriver pour pâques .
Moi ce qui me sidère c'est qu'on t'as déja donner un avis alors qu'ils ne sont pas encore dispo .  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Pour les fetes ça veut rien dire, ça peut arriver pour pâques .
Moi ce qui me sidère c'est qu'on t'as déja donner un avis alors qu'ils ne sont pas encore dispo . 
|
:| j'étais présent quand le commercial est passé dans le mag ...
Et apparement le monsieur a déjà pu en écouter :? ...
...
Pour les fêtes celon le monsieur ...
Ca veut dire mi décembre ...
Maintenant à savoir si ça sera reporté comme l'a été le Dva 9965 ... Ca j'en sais keudal ...
Je fais juste le péroquet ... |
bouss | Citation :
|
non, mais c'était cette membrane "argentée" |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
non, mais c'était cette membrane "argentée"
J'suis honteux ...
Ca s'est passé " près de chez moi " et j'suis même pas venu ...
Tant de Genesis, de JL, de DLS ... J'aurais tant voulu être làààààààà ...
 |
|
|