Vargoal, 55speed, Ricardix, lonesome33 et 28 utilisateurs inconnus
Esmax666 | vous pensez quoi du sub MTX T6124 30 cm 250 watt Rms a 149€au lieu de 215€
ca serai pour mettre sur mon ampli avec une sorti 210watt rms cela va bien donner?
es ce ke ce mtx est mieu qu un sub kicker comp 30cm 200w rms 400w max simple bobine 4 ohms chassi alu referance: c12 et a 60€(occas)
si quelqu un a un bon sub --> MP :-) |
lover2desp​erados | ah bah voila on va me croire maintenant comme sa ! moi perso j'en ai acheté 2 la semaine derniere ...
bah ma foi mieu que kiker je pense mais en meme temps la difference de prix ne vaudra pas la difference de son ... m'enfin la a 150euro ta du neuf garantie quoi ... |
debutant p​assionnÃÂ​© | +1 pour lover2desperados moi aussi j'en ai acheté deux ce week end. en temp que grand amatuer de grosses basses tres seches de techno etc.... ce choix s'imposer a moi.
au passage vu que j'ai acheté ceux la je vend tjrs mes t4124 que j'avai prevu a la base pour mon install future.... |
Esmax666 | un kicker comp c12 (150€ neuf je crois) |
Brax | C clair qu'entre ces 2 là ya pas photos pour de la techno !!!!
MTX sans hésiter !!!!! |
Esmax666 | ta deja entendu les 2 sub ? parsk kelke soi le sub il n aura que du 210 rms |
Esmax666 | y a des fou de techno enfaite? |
Gabber430 | Pfu ... Xenon Rulez 8) lol hein ouais Brax  |
Brax | Citation :
Pfu ... Xenon Rulez
lol hein ouais Brax
|
Ouais c clair..... Economisez un peu et achetez le nouveau PG Xenon !!!!!!!!!!!
CA c de la bombe !!!!!
Tiens aussi bien la tecnho que le jazz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Gabber430 | on va les laisser prendre un truc que tout l'monde à déjà , on garde no joujou pour nous ptdr ... fin en tout cas pour ma part j'ai flasher dessus, rien a faire  |