Vargoal, 55speed, Ricardix, lonesome33 et 27 utilisateurs inconnus futursaxo | Salut tous le monde!!!!!!!!
Je vient d'acquérir un Alpine 7998 et j'ai quelques petite question:
Il vient des USA et donc il ne possede pas le RDS, normalement la recherche est impaire aussi, je voudrai savoir si c'est vraiment la misère pour écouter la radio, quel sont les différences sil il y en a, tout les avis sont bon,au prix que je l'ai payé je vais pas trop me plaindre, mais je voudrai en savoir + le temps de le recevoir, merci d'avance a vous?  |
civic | il me semble que sur les alpine tu peux switcher entre tuner US et tuner Europe... |
dieu | Moi g un 7998 made in USA, effectivement la radio n'est pas 'switchable"....
Moi perso l'antenne n'est même pas branché, a moins que tu sois vraiment un fan de la radio, mais a se compte là un simple "cassette" t'aurais suffit si t'a d'autre questions n'hasite pas |
Bass__Ton | eh ben futursaxo ça rigole plus maintenant 8)  |
futursaxo | Merci pour vos réponses, c'est vrai que pour le moment je vais etre dépassé mais il faut le temps pour apprendre, par contre je vais essayé de trouvé un petite ampli pour faire de la musique le temps d'acheter une bete, c'est une platine donc pas d'ampli interne , Dieu je retient ton pseudo si j'ai des questions, je prend toujours les avis concernant le tuner, merci a vous  |
barracuda777 | Je confirme, tuner 7998 pas switchable pour europe.
J´en avais un (et ceci que la radio ici je pouvais l´utiliser)
Ceci dis j´aivais jamais mis d´antenne; pour entendre que des couenneries  |
|
|