olivierm91, Vargoal, 55speed, lonesome33 et 24 utilisateurs inconnus beber | Salut à tous,
Plutôt que de poser des centaines de questions en pagailles sur le post "Escroquerie Ebay" je vais en recréer un car le thème est différent
Donc j'ai acheté des 165 kp contrefait et pour ne pas rester avec un demi kit de merde je vais en racheter un mais cette affaire peut me permettre de changer de modele voir de marque.
J'ai des portieres qui seront paxaflexées avec du plainchant derriere et je pense faire un bafflage devant pour remplacer la mousse blanche.
Je recherche donc un kit pour un budget de 200-300 euros (occasion avec plaisir si je peux avoir mieux pour le même prix) mais je ne sais pas trop quoi acheter.
J'écoute un peu de tout (de lil john pour les bass à de la musique japonnaise ou les aigus sont trés présents) donc j'aimerai des hauts parleur polyvalent. J'ai déjà un caisson dans le coffre pour les basses et infra basses.
Que me conseillez vous ?
J'ai vu en vente des dls r6a, je peux avoir les 165kp neuves chez le vendeur local pour 270 euros (vu les miseres que j'ai eu il descend sa marge pour garder un client ).
Je ne compte pas mettre d'ampli, rester avec les cables d'origine et la source est un 9812rb.
A vous de jouer.
Seb |
Yohann Really Fucking LOUD | Vu que tu ne souhaites pas mettre d'amplis. Sans parler de marque, oriente toi vers des hp ayant un rendement assez élevé, privilégie des hp à membrane papier légère. Si tes moyens te le permette regarde les kits qui utilisent un woofer avec moteur neodynium car vu le flux magnetique ce sont des produits qui dans la majeure partie des cas marchent trés bien sur l'ampli d'un poste. |
beber | En fait pour l'ampli je suis motivé sans plus pour en rajouter un ...
Maintenant je m'étais dit : "j'essais sans et si ca me convient je ne rajoute rien sinon j'en mets un petit sous le vide-poche"
Il n'est pas dit que je ne change pas d'avis d'ici 3 mois et que je tire les fils pour un nouvel ampli mais pour le moment ce n'est pas prévu.
Aurais tu des exemples de kits avec un rendement assez élevé ? |
Focalpine | regarde du cote de la nouvelle gamme infinity, ou l entree de gamme dls je crois que les rendements sont pas mals  |
|
|