olivierm91, 55speed, lonesome33 et 23 utilisateurs inconnus poaskaille | Quelqu'un as deja les nouveau alpine?
9833R ?
Si oui , Quels differences entre 9831R/9833R/9812RB?
Lequel vaut'il mieux acheter ? |
Les modérateurs | entre le 9831 (469E) et le 9812 (399E), perso, je prendrais le 9812 : pour 70E de moins, tu as en effet les mêmes fonctions principales
le 9831 justifie ses 70E de plus par un nouvel afficheur Dot matrix, et la compatibilité avec télécommande au volant et afficheur déporté d'origine (opel et Renault)
sans oublier la possibilité de choisir la couleur des boutons parmi 512 couleurs le 9833, à 549E, apporte en plus du 9831 le bass engine pro (filtrage actif, décalage temporel) |
poaskaille | en fait j'avais un 9812RB que j'ai revendu avec ma voiture , donc vers lequel tu me conseil de me tourner maintenant? |
Les modérateurs | si tu étais content du 9812, qu'il te suffisait, pas besoin de payer plus que 399E
si tu as une Opel ou une Renault et que tu veux que les infos du poste s'affichent dans l'afficheur déporté d'origine, alors le 9831
si tu veux passer à une gestion en actif de tes HP et que tu te sens prêt à gérer une usine à gaz, prends le 9833 |
poaskaille | Peut ton brancher sur le 9831/33 , un kit Eclaté directement sur l'ampli de la source? Sur mon 9812 il n'y avait pas assez de patate , je devais passer par un ampli externe pour alimenté le kit.
c'est un Blaupunkt velocity VRX2200 |
Les modérateurs | Citation :
Peut ton brancher sur le 9831/33 , un kit Eclaté directement sur l'ampli de la source? Sur mon 9812 il n'y avait pas assez de patate , je devais passer par un ampli externe pour alimenté le kit.
c'est un Blaupunkt velocity VRX2200
|
pas plus mais pas moins qu'avant dans tous les cas, un ampli externe est souvent mieux que l'ampli intégré aux sources.
donc si tu as déjà l'ampli de toute façon, autant continuer à l'utiliser. 8) |
poaskaille | oui mais le soucis c'est que c'est pas un ampli haut de gamme mais un bon marché.
la question que je me pose c'est que l'ampli deformera t'il le son par rapport au son de la source? (eu jsé pas si ta suivi :?: )
En fait est ce que l'ampli externe deteriore le son?
Sinon j'ai trouve le topic de Blue Note , il a l'air d'etre mieux le 9833 niveau son? |
Ange/Bleu by RC | Le 9835 Alpine est un 9815 Tuning |
titben | désolé Ange Bleu mais les le 9833 n' est pas un 9815 tuning. à l' écoute il y a une réelle différence, le 9833 est plus musical. même l' ampli interne semble saturer moins vite que celui d' un 9812. |
poaskaille | bon bah ya plus a se poser de question je l'ai acheter le 9833r. |
nã©oprene Invité | Citation :
bon bah ya plus a se poser de question je l'ai acheter le 9833r.
|
disons que bientot tu nous poseras d'autres questions  |
poaskaille | Exacte
D'ailleur quelqu'un as la reponse a ma question juste au dessus?
Par rapport a l'ampli et la qualité?
Je pense que c'est logique mais bon on sais jamais c'est peut etre du a comment la source decode aussi :?: |
Serval | A mort !!
Si il avait ecouté ne serait ce qu'une foi un MP 72 , il parlerait autrement ...
Si lors des nombreux comparatif Blaupunkt / alpine / pioneer qu'il a fait , avec des dizaines de models, il a a chaque fois preferé alpine, c'est son droit  |
blue note |
Non la seule chose pourrie :? c'est ton état d'ésprit :roll: |
lippe14 |
Non la seule chose pourrie :? c'est ton état d'ésprit :roll:
J'aime pas etre pris pour un c°° et il a poussé le bouchon un peu loin comme son Neop! |
Serval | Comme maurice, pas comme neop Connais pas tes classique twa... |
blue note | Citation :
J'aime pas etre pris pour un c°° et il a poussé le bouchon un peu loin comme son Neop!
|
Si tu ne le fais pas expres .c'est bien imité  |
moana | des fois j ai l impression que vous etes d un lourd!
arrff vais encore me predre des baffes moi :!: |
il a poussé le bouchon un peu loin comme son Neop!
|
1-
qui a poussé quoi ?
2-
je suis le néop de qui ? |
des fois j ai l impression que vous etes d un lourd! arrff vais encore me predre des baffes moi
|
Citation :
|
c'est quand même 'achement grégaire un lyonnais  |
moana | arfff be voila que ca commence! lol soit pas si mechant et si ca peut te rassurer neop je suis de tres loin l individu representatif du reste de mes camarades nommé lyonnais |
nã©oprene Invité | onk bon 8O t'es pas une racaille toi alors ? |
meg51 | ouai ca gueule  |
lippe14 | Citation :
onk bon 8O t'es pas une racaille toi alors ?
|
je te rassure, je ne suis pas ue racaille, pas du tout. Sinon j'aurai un Pioneer et pas un Alpine  |
coaxial | Y'aurait donc un club de racaï dans le Lionnnais 8O Y'a plein de P9 , ODR etc... par la-bas  |
|
|