olivierm91, 55speed, lonesome33 et 23 utilisateurs inconnus julien-32 | Est-ce que quelqu'un l'a déjà écouté ou encore mieux est-ce que quelqu'un l'a?
Je recherche des infos sur ce pross qui m'a l'air plutôt pas mal pour un 3v + sub.
 |
franck semerdjian | hifimobile le vend  |
julien-32 | Oui je sais mais comme je ne suis pas sur de lui prendre à lui (si je trouve plus près au même prix je préfaire l'acheter directement et non à distance),c'est pour ça que je cherche des infos ailleurs (j'ai vu qu'il le sort à 590€)
 |
julien-32 | Merci Mamau
J'ai surement loupé un truc mais peut on modifier les réglages (les principaux) avec la télécommande à la manière d'un 700/701? |
franck semerdjian | 590 euros pour un tel processeur ce n'est pas cher, pas grand chose qu'il lui arrive a la cheville a aujourdh'ui meme chez alpine
un tel produit, a ce prix moi je dis c'est cadeau
quand on voit tout ce qu'il peut faire "impressionnant"
maintenant trouver moins cher on peut toujours mais en france cela va etre dure car le produit n'est pas distribué en france, julio se debrouille pour nous faire parvenir des produits
merci julio  |
grosminet | Citation :
590 euros pour un tel processeur ce n'est pas cher
|
Avec ou sans la télécommande :?: |
manau | Citation :
Avec ou sans la télécommande :?:
|
Dans la doc il est dit que ça fait partie du package ! |
franck semerdjian | Avec la télécommande  |
grosminet | Ah :?: j'ai pas du lire la doc jusqu'au bout :!: :? |
cox-nox | petite question, j'ai pas trouver si y'a un inverseur de phase 0/180° car je n'ai pas trouvé sur le pdf.
sinon la telecommande a l'air vraiment petit(le dsp aussi d'ailleurs), je trouve ça sympa. |
manau | Citation :
petite question, j'ai pas trouver si y'a un inverseur de phase 0/180° car je n'ai pas trouvé sur le pdf.
sinon la telecommande a l'air vraiment petit(le dsp aussi d'ailleurs), je trouve ça sympa.
|
ça semble pas etre possible...ni depuis la télécommande, ni depuis le programme...
C'est bien pratique de le faire par télécommande mais pas forcement indispensable. |
cox-nox | ok merci. non c'est pas indsipensable mais tres tres pratique. |
franck semerdjian | tout a fait possible d'inverser les phases, on peut tout faire avec parce qu'en plus on peut le driver avec un pc, de la meme facon qu'un f1  |
974 live | slt, personne n aurait le pdf en français :? moi et l anglais ça fait 2  |
franck semerdjian | julio peu tu nous metre ca  |
cox-nox | Citation :
tout a fait possible d'inverser les phases, on peut tout faire avec parce qu'en plus on peut le driver avec un pc, de la meme facon qu'un f1 
|
c'est sur ou pas ? parceque sur la doc y'a que de chie ... :?: |
franck semerdjian | c'est pas sur que on puisse l'avoir en français comme le produit n'est pas distribué en france  |
xxNALEXxx | oui la commande est comprise et oui on peut déphaser n' importe quelle sortie, mais seulement avec le pc.
y en a qui veulent des photos de la bête :?: |
manau | Citation :
y en a qui veulent des photos de la bête :?:
|
Voui, curiosité oblige ! |
julien-32 | avec grand plaisir Qu'est-ce que tu peux faire avec la télécommande :?: |
manau | Citation :
Au sujet de la télécommande :
Main volume control. DRC is necessary if using the digital input of the Bit One. It selects the sources and recalls the presets stored into the processor. TURN ON/TURN OFF AND ADJUSTMENT OF VOLUME, BALANCE, FADER AND SUB VOL
|
En gros : ON/OFF, volume, balance, fader et volume du sub + rappel des presets mémorisés dans le processeur... |
julien-32 | Bon ok c'est ce que je voulais savoir, pour la déca, l'equa et les coupures c'est ordi obligatoire.
Au moins je niveau du sub est réglable depuis la télécommande.
Merci |
franck semerdjian | une béte de course  |
belloubustou | as tu monté ce materiel dans ton auto franck ? |
jcol1 | ça me tenterait bien ce genre de truc mais j aurais peur d avoir des parasites je vais attendre que qqun l'est monté
grosse hésitation entre ça et un pio P88RS II en ce moment  |
xxNALEXxx | c' est la version 1.3 que j' ai reçu mais tu peux faire des mise à jour sur le site d' audison 8) jcol1 je te dirais ça trés prochainement dès que j' ai reçu mes câble RCA pour pouvoir le brancher |
franck semerdjian | non je n'ai pas monté ce dsp dans le c4  |
SurPriseS | Intéressant se petit machin !
Par contre interfacement parlant, sa passe sur un ptit 7" en 800*600 ?
Pour les réglages sur mon carmedia sa pourrais être sympa ! |
xxNALEXxx | par contre petit truc qui me chifonne c' est qu' en filtrage band-pass on est obligé de prendre la même pente pour le low et le high pass :? dois y avoir un moyen de changer çà c' est pas possible  |
jcol1 | ya des news de ce ptit appareil? |
guibool | je possede cet engin depuis 2 mois maintenant pas encore monté, car en pleine réflexion de projet, je me familiarise peu à peu avec le logiciel, mais effectivement pour le pentes en low et hight toujours pas trouvé comment les différenciés, sinon pour la phase c'est tout à fait possible de l'inverser en un clic . |
cox-nox | apperement y'a toujours de gros soucis de bruits parasites entre la commande deporté et le dsp, des problemes de firmware ...
voir le thread sur le forum diy. |
julien-32 | Est-ce que quelqu'un l'a installé et testé?
Ça donne quoi niveau son?
Je suis preneur d'infos
Merci
 |
guibool | bientot la débiche est en cours mais j'ai récupéré une alim pour test |
julien-32 | 8)  |
|
|