olivierm91, 55speed, lonesome33 et 22 utilisateurs inconnus
SuperSniffer | Salut !!!
j'aurais une tite question !
j'ai lu dans le dernier maxi tuning que le dernier caisson Em-Phaser XT4 en version 38 cm fesait de la bonne grosse basse seche idéal pour de la tek !!!
Pourtant il me semblait que les 38 étaient plutot typés basses lourdes qui trainent ... et la ils disent qu'avec ce caisson il n'y a pas d'effet de traine ... !
J'demande ca car quand j'aurais envie de changer mon xt3 si je peux mettre un truc plus gros qui me fait de la basse Tek comme j'aime alors je foncerais sur ce monstre !!!
Merkiiiiii
 |
mika Sonido Sound | sa m'etonnerais qu'un T4 soit sec ca va etre plutot lourd et gras :!: garde ton T3 pour l'instant tom  |
HaRdCoRe430 | Thunder 5515 en SledgeHammer ...
Entendu Today dans une Saxo et ...
8O Ca te faisait une de ses pressions ...
Et ca savait t'faire du sec aussi ...
Genre, compilation du Zillion -----> impec 8) |
SuperSniffer | ok ok merci
j'opterais pour la version 30 alors quand le moment viendra s'ils sortent pas le XT5 entre temps  |
petzouille5 | moi j'aimerai savoir le prix approximatif de ce caisson en 30 et en 38? c du 4 ohms? ca irai sur mon ampli macrom 900wrms sous 4ohms et 1500w wrms sous 2 ohms, 3000w max? |
HaRdCoRe430 | :? ---> On rechigne pas à donner des infos mais le prix de ce genre de caisson c'est dispo un peu partout ...
Sans trop se casser la nenette ...
---> www.ecs-autoradio.com
Là, tu cherche un peu ...
Limite à contre coeur ... :? |
BASS MANTA | un bon 30 ... bien alimenté ... et basta ... |