olivierm91, 55speed, lonesome33 et 22 utilisateurs inconnus Miguel | Face à un 33SPL par exemple ? |
nã©oprene Invité | quoi en face de quoi ?
un 40A VS 33SPL ? |
Miguel | Non, un 33 A face a un 33 SPL |
nã©oprene Invité | bordel, j'espère au moins que le 33A peut faire de la musique !!!!! |
Miguel | Tu as des doutes neo ?  |
nã©oprene Invité | sur le 33SPL, nan: ça cogne, et ça sais faire que ça. je connais un gamin là ou je bosse qui, au vu des **** qu'il écoute se régale comme une folle. Je n'oserais pas passer mes musiques de vieux dessus, même sur de la musique de chambre ça va m'exploser la tète. le 33A, à part le sniffer au PTS, je sais pas.
Sinon, vi, en général, mon coeur est perclu de doutes, un HP, ça marche toujours ds la voiture d'un autre, mais ça fait toujours *** ds la mienne  |
Ninjar | tout a fais d'accord avec toi pour cette derniere phrase mon cher Neop 8) |
Miguel | "sur le 33SPL, nan: ça cogne, et ça sais faire que ça."
C'est une qualité ? |
Miguel | Citation :
tout a fais d'accord avec toi pour cette derniere phrase mon cher Neop 8)
|
Ninjar ! parle moi un peut de ton instal !!
Que voudrais tu changer dessus ??
T'aimerais avoir le 33SPL ?? |
geo | je dirais que non, ça dois aussi faire de la musique (douce)....... |
nã©oprene Invité | Citation :
Ninjar ! parle moi un peut de ton instal !! Que voudrais tu changer dessus ?? T'aimerais avoir le 33SPL ??
|
arf
euh
là, ce soir, si tu veux, ça fait 5 heures qu'on tente d ele convaincre sur l'IRC de ne pas tout offrir à sa voisine pour son anniveraire de mariage, donc, euh, doucement !
 |
Ninjar | j'arrive pas a regler mon merdier et j'arrive a un point ou je veux vendre mes 6K2...
pour ce ki est d'avoir un 33SPL nan pas le moins du monde Aliante Rulezzzzzzz
Vala
8) |
j'arrive pas a regler mon merdier
|
bordel, tu ne sais donc pas lire ???????????????????
il faut payer pour regler (ou faire oublier que ça ne l'est pas)
et toi, tu voudrais y arriver tout seul en 1 semaine, là ou même le BN a mis 12 mois. Certes, le VTM n'a pas beaucoup de neurones, mais t'en as pas 52 fois plus que lui  |
jerems | avec des k2, ca va etre tendu
J'ai pas l'impression ke le son de ces hp soit "hifi", un peu agressifs a mon gout...
Aliante rulez... |
geo | les sub aliantes sont si bon qu ça que tous le monde semble courrir après ???
je connais pas ...... un site test à m'indiquer ??? |
jerems | ah... les sub aliante..... ke du bohneur.
A+ |
J'ai pas l'impression ke le son de ces hp soit "hifi", un peu agressifs a mon gout...
|
nan, j'ai des témoins !
si t'as pas peur de cabrer ton 30 bandes dans tous les sens, ça peut etre doux et mélodieux ces animaux là. mais faut les brusquer (d'ou mes gains à donf, hein Ninjar ) |
Miguel | Citation :
j'arrive pas a regler mon merdier et j'arrive a un point ou je veux vendre mes 6K2...
pour ce ki est d'avoir un 33SPL nan pas le moins du monde Aliante Rulezzzzzzz
Vala
8)
|
Tu prendrais quoi à la place des 6K2 ??
Sinon pour le 27SPL c'est vrai qu'il doit déjà satisfaire mais bon j'ai voulu prendre un 33 du premier coup ! |
nã©oprene Invité | Que du bonheur, je n'en disconviens pas, mais
pour le prix tarif de mes 2 8", j'avais un bébé strock.
donc faut aussi voir ce que l'on écoute ! |
geo | t'es passé à 2 sub Neo ??? A quand les photos de ta caisse ??? |
jerems | aliante, c bon, mais c over trop cher... enfin, on en achete un et puis on change plus jamais de sub !
A+ |
Tu prendrais quoi à la place des 6K2 ??
|
échange un epaire de 6K2 et le sub XXX-SPL que tu veux contre une paire de bébés aliante
mouarf, laiss emoi qq semaines, et je te dis si je ne me suis pas planté dans mon choix. De toutes façons, si tel est el cas, arf, ben rubrique "à vendre, comme d'hab"
ya des coups je me dis qu'avoir une maitresse me couterait moins cher que mes conneries d'autoradio. Comme quoi, ça coute plus cher d'étre honnète ! (je sais Coyot, c'est une honte, le coca est plus cher que la bière) |
Ninjar | pas fixé pour les remplacants des 6K2 je cherche qqch de plus doux tout en concervant cette merveilleuse attake et dynamike ( c'est pas gagné )
Le 33 SPL reste de l'entree de gamme mais pas pourri.
L'aliante vaux son prix sur une install aboutie |
geo | ben donne une idée de prix en 30 cm.... par curiosité !!  |
nã©oprene Invité | nan mon Geo, pas 2 subs
2 gros woofers et un ampli mono, pas pareil
me demande pas si ça peut marcher, je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au pôint ou j'en suis, une abbération de plus ou de moins) |
jerems | 30 cm : 650 Euros chez julio il me semble !
A+ |
ben donne une idée de prix en 30 cm
|
c'est pas une affaire de sous: si tu paie une bière au Ninjar, sur qu'à toi aussi il te fera sa démonstration d'élongation du prépuce avec les dents. arf, et les 30cm, trop facile qu'il les fait ! |
geo | Citation :
30 cm : 650 Euros chez julio il me semble !
|
arg, venez récupérer mon corps avant qu'il ne dépérissssssssssssssssssssss (c'est sensé simulé un gars qui tombe par terre et a juste le temps d'appuyé une dernière fois sur une touche de son clavier !!!! ça ressemble non ??) :? :? :? |
jerems | oué, ca fait mal... mais apres, a chaque bass, ca fait du bien... Une vibration anale d'intensitée et de qualité fabuleuse!
A+ |
Ninjar | t'as pas pu tester Néo alors pas de commentaire avec ton install mono sur un MB100 ponté |
geo | Citation :
si tu paie une bière au Ninjar
|
nous les Belch, on paye pas une bière, mais un casier !!!! 8) surtout s'il y a du soleil, on est tout fou !!!! |
jerems | désolé, le prix de l'aliante a baissé a 549 Euros... c bcp mieux  |
geo | sorry, j'avais pas vu !!! |
|
|