olivierm91, 55speed, lonesome33 et 22 utilisateurs inconnus Bass__Ton | slt
voici le bébé:
avouez qu'il est classe non!!
bon pas trop d'info pour le moment enfin rien de complet mais ce que je sais deja:
ecran couleur tactile
converto 24bits
dolby prologic2
6RCA
4x53w mos-fet
MP3/WMA + memoire interne "music catcher"
equalizer (bandes????)
controle DAB/DVD
.....
bref un superbe objet qu'on espere dispo en France pour bientot car l'ayant vu sur un site russe je prefere ne pas m'avancer |
mika Sonido Sound | franchement il pète la classe merci Bass__Ton pour cette avant première
 |
groinback | mouai :? je prefere mon alpine!!  |
bouss | pour avoir également du le croiser au CES, c'est autrement plus ergonomique que les anciennes versions de machin tactiles. Et au moins, on comprends ce qu'on fait! |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
melinster | c'est de plus en plus sobre je trouve  |
Yannou | Moi je le trouve un peu moche quand meme.
Enfin c'ets surtout la partie gris clair au milieu.
Si il avait été entierement comme les bords exterieur, il aurait été plus sympa je trouve.
ENfin bon c'ets que mon gout !z |
acousticodoc | y a du boulot chez les designers de clarion ...un peu comme dans leur centre SAV  |
fafa59 | y'es pas beau le 77 avec son bout de plastique :? |
Gzagza | Citation :
La semaine dernière pas moins de 5 clarion en SAV 
|
Moi, je n'ai jamais eu de problème avec ma vieille platine drx 960 rz. 8) Et pourtant, ça va faire trois ans que je l'ai, à croire qu'il n'y a que ce modèle qui soit exempt de soucis.  |
boomako Spirit Beetle | Bonjour, ce Clarion est sobre, perso moi (j'a.dore) A quand une new platine de chez Clarion :?: Salutations, Sébastien.  |
Gzagza | Citation :
A quand une new platine de chez Clarion :?: Salutations, Sébastien. 
|
Il en existe une nouvelle : la DRZ 9255, vendue 1200 $ aux USA. |
trass | Citation :
|
Pourquoi t'en vends encore alors... -----------
le High end de la marque sera le DXZ858, car il aura un convertisseur 24Bit et seraentre 600 et 750 Euros(normalement), moins ce serai le top , a moins que le 9255 soit dispo chez nous d'une maniere ou d'une autre... |
boomako Spirit Beetle | Merci Mellowman2, j'étais au courant pour le drz 9255, son alim me fait penser a celle du 7990 (mon avis).
Mais merci pour le lien, 8) de la lecture :!: |
blue note | Citation :
|
Pourquoi t'en vends encore alors...
Depuis deux moi non 8) Mais c'est comme les boomrangs ça revient toujours dans la gueule :? |
|
|