olivierm91, 55speed, lonesome33 et 22 utilisateurs inconnus sound45 | Salut a tous, voila ce que m'a montrer mon revendeur!!! 8O http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] ic_id=1041
http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] ic_id=1040
http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] ic_id=1039
En reel, c'est vraiment impressionant. Elle est toute gondoler de partout.
Le pire c'est que dans sa caisse le gars en avait 4 et les 4 sont devenus comme ca. Elles etaient toutes amplifier par un lrx, toutes montés sur entretoise en portiere dans une seat apparement, le tout installé et branchés par le revendeur. D'apres le client, elles marchent encore parfaitements, dailleur, le client etait venu voir le revendeur avec l'enceinte apres les avoir demonter car il revendait sa voiture, et se demandais si ilpouvait les remontés dans sa nouvelle voiture malgrer la tete qu'elles avaient. Il a meme pas demander a les faire passer en garantie 8O Malgrer ca, mon revendeur a quand meme appele focal et leur a expliquer, focal lui echangent sous garantie puisque elles fonctionnent encore.
Pour l'instant, personne comment et pourquoi elles sont devenues comme ca.
Alors, quelqu'un a deja vu ca?
@+ |
Bass__Ton | vi j'ai deja vu et....vecu ça avec mes premiers coax focal mais c'etait apres un orage bien fougueux qui a eu raison de mes pauv' joint de rover et du coup==>infiltration et gondollage de la membrane qui s'est carrement decollée 8O bref poubelle 
|
sound45 | J'aurais plus pensé a une forte chaleur, qu'a une infiltration d'eau. |
nã©oprene Invité | ça c'est une méthode digne de BN ou de Dam: se masturber sur ses HP pour les faire mieux sonner
problème, c'est que ça marche qu'avec les polytopias, les kevlars i sont poreux
donc ça fait des bulles
c'est quoi le pH du sperme utilisé ? |
malossi | YEAHHHHHHHHHHHHHHH
Ca me manquais cette poésie marine J'espere que les vacances ont été bonnes  |
nã©oprene Invité | à mort 8) ça répond pas à la question du pH au fait :?
PS: vous savez pourquoi MBQ fait des HP en polypropylène ? ben c'est insensible à la salive quand on peut leur rouler des pelles (ce qui ne risque pas d'arriver à ceux qui laissent leurs polytopias dans leurs cartons) |
blue note | Vu à quelle fréquence damien à des rapports sexuels le taux d'acidité du sperme qu'il conserve dans ses gonnades est forcement plus élévé.
Pi c'est pas de KP mais de K2 :? |
SKYPPI | Je dirais un pH très acid vu le résultat !! va falloir revoir l'alimentation des tétars ! |
nã©oprene Invité | Citation :
Vu à quelle fréquence damien à des rapports sexuels le taux d'acidité du sperme qu'il conserve dans ses gonnades est forcement plus élévé.
|
aucun rapport, il a l'ADSL 8Mo avec ça & la main droite de ... (je l'ai pas dit) il revient à l'équilibre en 3 soirées  |
micaelito | Super la retouche avec photoshop, tres realiste !
 |
sound45 | T'es un fou je peut te jurer que c'est pas de la reouche photo, c'est completement vrai. J'etais fous quand je les est vue 8O |
blue note | Un truc comme ça ,ça passe en garantie 8) Même si il y a plus d'un an 8) |
ASTRA2000 | salut
j'ai le pb avec mon 165K2.
j'ai posé mes medium chez Fe* V*** (alors que je ne l'ai pas achetez chez eux) avec la facture et hors garantie car depasser de 3 ou 4 mois. Resultat 5 jours apres j'en ai recu des neuf et sans explication.
voila.
SAV Focal: rien a redire
A+ |
bob_bipbip | 8O 8O 8O 8O 8O si quelqu'en sais plus, qu'il parle, ils s'est passéEXACTEMENT la meme chose avec mes 16 ads :!: :!: :!: :!: :!: |
blue note | Citation :
8O 8O 8O 8O 8O si quelqu'en sais plus, qu'il parle, ils s'est passéEXACTEMENT la meme chose avec mes 16 ads :!: :!: :!: :!: :!:
|
Sauf que les tiens ne passeront jamais en garantie  |
Bass__Ton | ben moi je dit:
humidité forte qui te ramollie la membrane, puis chaleur qui te la deforme encore plus, ajouté a cela que ne voyant pas l'etat de la membrane tu fait peter les watts et voila que tu fais de la sculpture sur membrane mieux qu'un "san marco" faut pas cherhcher plus loin elles ont pris la flotte et pas que sur l'aimant  |
bob_bipbip | Citation :
8O 8O 8O 8O 8O si quelqu'en sais plus, qu'il parle, ils s'est passéEXACTEMENT la meme chose avec mes 16 ads :!: :!: :!: :!: :!:
|
Sauf que les tiens ne passeront jamais en garantie qu'est ce que tu veut mon cher bn, voila ce que c'est d'acheter dans un magasin en france au lieu d'acheter a l'etrangé ou sur le net :x |
blue note | Et quel magasin français t'a vendu ça et n'est pas en mesure de t'assure un exellent SAV  |
carcasse | Ah ! J'avais raison de tout essayer pour éviter à l'eau de tomber sur mes HP ! (ça a recommencé à couler hier, alors que ça tenait la carafe d'eau et le lavage automatique ya quelques jours ) |
bob_bipbip | Citation :
Et quel magasin français t'a vendu ça et n'est pas en mesure de t'assure un exellent SAV 
|
tout le monde le sais bien, il est a paris, son nom commence par C et fini par P  |
bob_bipbip | non, c'est pas la flote. j'ai eu se probleme lorsque mon hp etai en caisson :? on a pensé au blackson :? |
carcasse | ah :? bizarre en effet (bonne nouvelle pour moi) |
carcasse | j'ai le 6k2 de la porte droite qui est devenu comme ça du jour au lendemain :
vue de derrière :
Autrement dit : couche jaune en surface juste cabossée, mais couche blanche derrière légèrement fissurée.
Comme y avait pas la grille à ce moment, j'en ai déduit que ça ne pouvait etre qu'un passager qui a donné un coup dedans sans me le dire. En l'occurence, j'ai demandé mais personne ne se souvient avoir donné un coup. Comme leur honeteté ne fait pas de doute, je me suis dit que la personne n'a pas dû s'en rendre compte.
Mais en lisant ce topic, et grace à l'avis de Blue Note (indirectement) peut etre que c'est pas un coup, et que ça s'est fait tout seul. Mes questions : - qu'en pensez vous ? (comment croyez vous que ça s'est fait, parce que si on y réfléchit, faut en vouloir pour donner un coup assez fort et bien placé pour faire ça, pile entre l'ogive et le contour)
- que feriez vous à ma place ? parce qu'on me dit d'essayer la garantie, mais quel est mon pourcentage de chance de réussite dans cette entreprise sachant que je ne suis que le 2eme propriétaire, mais que le 1er me l'a vendu avec boite et carte avec numéro de série, 2 semaines après l'avoir acheté neuf. Mais ça fait + d'un an que je les ai :? je demande ça car je suis sur le point de les vendre
merci d'avance
ps : je précise que ce hp marche tout à fait normalement malgré ce dommage. - |
blue note | Je m'en occupe et je te tiens au jus !!
As tu la facture d'achat (peut importe le nom) :?: |
Bass__Ton | peut ton emmettre l'hypothese que le materiau employé ne supporte pas la combinaison
variation de temperature+ sollicitation soutenue :?: parce que là le k de carcassou exclue direct l'humidité, la fissure c carrement une cassure de membrane 8O 8O pourvu que la garantie fonctionne  |
blue note | Citation :
peut ton emmettre l'hypothese que le materiau employé ne supporte pas la combinaison
variation de temperature+ sollicitation soutenue :?: parce que là le k de carcassou exclue direct l'humidité, la fissure c carrement une cassure de membrane 8O 8O pourvu que la garantie fonctionne 
|
J'ai utilisé ,vendu,monté et écouté plus de Polykevlar qu'un curé peut en bénire De tout ceux-ci je n'en ai vu aucun revenir pour ce problème.
Sauf un (hp) mais qui ne rentre dans aucun des critères cités plus haut Je parirais plus pour un défaut de fabrication , kevlar,mousse, colle........qu'une incompatibilité avec la chaleur,la flotte ,le vent,l'orage,le sperme,la bave de damien,les miasmes du néop........
rayez la mention inutile
 |
carcasse | la facture je crois pas (je v vérifier) |
carcasse | Bon, j'ai pas la facture mais j'ai la boite en parfait état avec les trucs en polystirène à l'intérieur, et la carte focal (de la taille d'une carte bleue) et sur cette carte, ya marqué : carte obligatoire pour toute intervention sous garantie
et ya le numéro de série qui correspond à ceux écrits sur les HP. Est-ce que ça suffirait :?: |
carcasse | Citation :
parce que là le k de carcassou exclue direct l'humidité
|
Surtout que la portière dans laquelle c'est arrivée est condamnée : on ne peut pas ouvrir la vitre (et c encore le cas aujourd'hui) car j'ai enlevé le bouton de lève vitre et j'ai siliconé au niveau du rétro et du lèche vitre au dessus du hp pour que l'eau ne rentre pas.
En l'occurence elle rentre un peu mais par l'arrière de la portière, donc y en a certainement qui a coulé sur le sol de la porte mais sans toucher le HP
donc ça a peut etre humidifié l'air de la porte, mais ça a jamais touché le hp. |
tooffy | carcasse tu parle de l'exposition au blackson, si le blackson etait pas hyper sec (mis depuis moins de tres longtemps), tu peux penser aux solvant (qui doivent etre des hydrocarbures aromatique) et que les colles et resines aprécient guères... |
carcasse | ben le problème c que j'ai pas de blackson j'ai du goudron en plaques autocollantes et du plainchant.
Donc aucune odeur...
de plus le hp est devenu comme ça pas mal de temps après avoir été monté dans la portière, insonorisée depuis le début :? |
tooffy | Bah tu avais pas parle de blackson (oukjémymesgouttesmoa!!!).
Au temps (autant? je sais jms) pour moi... |
carcasse | ça s'écrit "au temps" pour moi Sinon, j'ai jamais eu de blackson 8O Montre moi l'endroit où j'en ai parlé, que je corrige ça...
Citation :
carte obligatoire pour toute intervention sous garantie
et ya le numéro de série qui correspond à ceux écrits sur les HP. Est-ce que ça suffirait :?:
|
|
carcasse | Citation :
Est-ce que ça suffirait :?:
|
|
Z80 | Contraintes mécaniques sur le pourtour du saladier ? Trous des vis pas dans l'axe, montage sur un support non plan... ? |
bob_bipbip | perso: le saladier n'a pas bougé d'un micro metre :? |
carcasse | nan rien de tout ça...
la cale est en médium non travaillé, donc parfaitement plat. les vis sont apeuprès droites... Sinon :
Citation :
Est-ce que ça suffirait :?:
|
|
Z80 | Werner a vendu ses vieux KE Mistral (Polykevlar) qui avaient dejà des heures de vol... Il a même dû recoller la suspension périphérique à une époque... ^^ Ben les membranes n'ont pas bougé, même après 2 proprios et plusieurs bagnoles ! |
carcasse | ouais mais moi je m'appelle Carcasse, et ya des fantomes dans mes portes ils font des trous pour que l'eau passe et ils pètent les membranes de mes HP pendant que je suis pas dans la voiture  |
unbreakabledancer777 | moi ça me fou les boules tout ça
j'vais recevoir mon 6.2 iridium jeudi et si un truc comme ça m'arrive, je vais faire un infarctus :x |
|
|