olivierm91, 55speed, lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus barracuda777 | Bijour, j'aimerais savoir quand sera t'il disponible en Europe et si vous en savez un peu plus que sur cette page de piopio qui donne les infos au compte goutte.
Apparamment une belle bete de course, reste a ecouter bien sur
http://www.pioneer.eu/eur/products [...] index.html |
philip-mo | 'soir, je sais pas quand il sort mais il est magnifique!
edit: sympa en effet ya 2 3 toffs --> http://www.todoautos.com.pe/505574-post18.html Message édité par philip-mo le 16-07-2009 à 23:46:33 ---------------
la voie royale du commercial -> C'est la departementale ! ( JCC )
|
philip-mo | si c'est le remplacent du DEX-P90RS ya moyens qu'il tourne dans les 1300 - 1500€ comme l'ancien
c'est le prix actuel du 90rs a peut pret non? ---------------
|
zenman94 | Argh, je croyais que ca remplacais le P88RS... Vais garder encore un certain temps mon P77 et mon P99R alors  |
philip-mo | pareill, mais comme le 88rsII est sorti ya pas long se serai plus le remplacent du 90rs dans la logique des chose, de ce que j'en moi quoi
edit: j'arrive pas a ecrire sans editer lol Message édité par philip-mo le 17-07-2009 à 11:55:37 ---------------
|
Sull người điều hành | philip-mo a écrit :
si c'est le remplacent du DEX-P90RS ya moyens qu'il tourne dans les 1300 - 1500€
c'est le prix actuel du 90rs a peut pret non?
|
euh, j'ai l'impression que ça remplace le dex-90 + deq 90 ... donc beaucoup plus cher ! pour info il est visible sur le site pioneer france pour ceux qui causent pas anglais mais bon c'est vrai que ça ressemble à un mélange de p88 et de p90, compatible formats compréssés , dps intégré avec calibrage automatique , grande facade pour petit afficheur , heureusement très lisible , multi-jog rotatif à droite , etc ... |
barracuda777 | Non je pense que c'est plus un remplacant du P99r et par la meme ocaz du 88 mais en 4 voies et 4x24 DAC, je savai que Pioneer voulais le retirer et je pense que ce petit monstre pourrais le remplacer.
Le p9+deq9 serais la chose la plus proche mais ce dernier est un modele puriste, plus high end ....pffflus cher (le combo je parle). @ boites et le double de prix.
C'etait la reponse face au feu DRZ-9255, maintenant le pio jouera tout seul dans sa grande cours.
Le $$ est de 1110 a 1200 roros Message édité par barracuda777 le 17-07-2009 à 19:58:42
|
bugs ears | oui c'est en effet un remplaçant de l'ancien p99.
c'est une platine hi-fi,pas d'amplification avec un proc qui gère le 4voies,usb et tout les formats actuelle sauf la carte sd...
il est disponible pour la modique somme de 1199€
et pour un éventuelle remplaçant du p90 faut attendre un peu.... Message édité par bugs ears le 18-07-2009 à 22:50:50
|
Sull người điều hành | je comprend pas l'interet de remplacer aussi le p90, celui-ci le remplace pas mal non ?
à moins que les réglages dispos ne soient pas au niveau du p90 + proc' . (j'ai pas creusé ... )
c'est prévu pour le même type de config' : 4v actif !
après c'est juste une solution plus intégrée, moins radicale. plus polyvalente aussi. |
cox-nox | magnifique... |
misterzubro | Voila cox nox ce qui te faut. Humm moi je crois que je vais me laisser tenter. |
douda75 | Un petit regret quand même niveau design, que je reprochais un peu au P88, pourquoi ne pas profiter de la place en façade pour mettre un écran un peu plus grand? |
shazz | +1 pour le pio, je le trouve magnifique, il fait tres classe avec cet habillage noir laqué
reste a savoir si les mains pleines de doigts des gentils caviens ne viendront pas raturer facilement sa jolie gueule c'est ptet un bon prétendant au hxd2 ?? |
cox-nox |
c'est exactement ce que je me disais c'est vrai qu'il aurait pu faire l'ecran plus grand, ça risque d'etre peu pratique qd meme. |
Sull người điều hành | douda75 a écrit :
Un petit regret quand même niveau design, que je reprochais un peu au P88, pourquoi ne pas profiter de la place en façade pour mettre un écran un peu plus grand?
|
cox-nox a écrit :
c'est vrai qu'il aurait pu faire l'ecran plus grand, ça risque d'etre peu pratique qd meme.
|
c'est pas vraiment dérangeant sur le p88 en fait, mais c'est vrai qu'on en veut toujours plus au moins, ils ne mettent que des infos utiles sur cet afficheur, c'est déjà bien !
|
shazz | dommage pour la sortie optique
meme si il peut vivre seul en autarcie, c'est une option assez utile si des nouveaux amplis à entrée numerique arrivent |
guigui68 | cox nox et misterzubro on fais un achat groupé lol |
cox-nox |
pour ma part, meme si il me fait de l'oeil, j'attendrais les premier retour avant de me decider, et de toute maniere ça sera en occaz ste fois ci, pas les sous actuellement pour testé un produit a peine sortie. |
misterzubro | Guigui demande a partir de combien de personne ça peut être intéressant.
Ah oui et le prix tout court. lol |
misterzubro | je le prend quand il est a 600€
Putain 700€ de plus pour une voie par rapport au P88RS.
Il as interêt a être bon |
Sull người điều hành | bah il est beau c'est déjà pas mal  |
GEE | Pfff ca sert à rien dans vos caisses, guigui t'as pas besoin de 4 voies et zubro devrait alors acheter deux amplis en plus
|
madinina13 | Hi all,
Il me fait pensez à mon regretté DEH 77MP |
GEE | Bon y'a le test sur le site de CAV  |
|
|