olivierm91, 55speed, lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus dgedge | Pensez vous que ce soit indispensable pour une sono comme la mienne? sachant que je vais passer à un 165V2 et 33k + audison? |
dgedge | ok, indispensable pour essayer d'obtenir le meilleur son (pas spl vous zinquietez pas ) de mon futur matos.
En clair ça veut dire: est ce que ça changera beaucoup mon install? Je parle pas au niveau physique mais "auditif"?
(scène...)
ou alors est ce que c'est du matos dont seul ceux qui font iasca ont vraiment besoin? |
nã©oprene Invité | Citation :
matos dont seul ceux qui font iasca ont vraiment besoin
|
tiens, une vieille légende que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas entendue, hihihihi.....
1-
bon, que ce soit clair avant que tu ne te fasses frapper à mort : il y a une chose beaucoup plus complexe & onéreuse que de faire du "yaska", c'est faire de la musique en voiture.
2-
tous ceux qui ont des 700 ne font pas obligatoirement de yaska
3-
un DSP est un outil redoutable pour quiconque à la patience d'apprendre à le maitriser. mais c'est un outil de la famille des prothèses, il ne sert qu'à limiter la casse (fin du chapitre philosiophique)
4-
au vu de ta config, je crois bien qu'il serait plus rentable d'investir ailleurs avant de passer en DSP
5-
arrète de dépenser tes sous, sauf si t'es blonde :!: |
dgedge | Citation :
arrète de dépenser tes sous, sauf si t'es blonde :!:
|
Ma copine est blonde, ça a du déteindre... !
Je voulais pas offenser en quoi que ce soit ceux qui font iasca, je voulais dire par là ceux qui s'y connaissent vraiment et qui sauront en tirer la quintessence de ce process.... contrairement à moi qui est loin de maitriser tout ça... |
janot51 | Citation :
Pensez vous que ce soit indispensable pour une sono comme la mienne? sachant que je vais passer à un 165V2 et 33k + audison?
|
Aux prix de la bete ( H700 ), j'investirai plutot dans du meilleur materiel, qui te donnera encore un meilleur rendu sonore.
et soigne aussi ton install, tu n'en seras que plus satisfait  |
Les modérateurs | 'faut procéder par étapes : fais déjà marcher le mieux possible ton matos actuel.
si tu es déçu par un de ses éléments et que les réglages dont tu disposes ou une amélioration du montage ne permettent pas de corriger ces défauts, vois pour monter en gamme. (le A reste quand même un entrée de gamme...)
une fois que vraiment tu auras du bon matos dont tu tireras le meilleur, mais que tu souhaites aller plus loin en réglages, tu pourras penser à un processeur.
en effet, si tu montes un processeur maintenant, tu vas te battre avec les réglages pour faire sonner ton install, alors qu'un peu de montage ou un passage à une gamme supérieure suffirait amplement. |
bob_bipbip | ...a voiloir trop faire complexe, on fini par plus rien maitrisé quoi, je fait rouné les med et rien que les med dans ma caisse et alors? |
Serval | Citation :
Alpine CDA 9812 RB KE: Focal Access 16.5 en KP Hp arr: X plod de base mais m'en fout c pour les passagers Sub: Kicker Impulse 30cm 150 w rms Ampli: Drag 4*60 w rms
|
Citation :
En clair ça veut dire: est ce que ça changera beaucoup mon install? Je parle pas au niveau physique mais "auditif"? (scène...) ou alors est ce que c'est du matos dont seul ceux qui font iasca ont vraiment besoin?
|
Comment tu t'en sort avec le proc de ton 9812 ?
t'arrive a de bon resulta ?
il est pas assez puissant ?
t'es a la limite de ton basse engine plus ?
:?: |
nã©oprene Invité | Citation :
Je voulais pas offenser en quoi que ce soit ceux qui font iasca, je voulais dire par là ceux qui s'y connaissent vraiment et qui sauront en tirer la quintessence de ce process.... contrairement à moi qui est loin de maitriser tout ça...
|
si j'étais toi je ne donnerais pas autant dans les complexes, enfin tant que le docteur il te dit pas que t'as des chromosomes en commun avec bBb |
|
|