olivierm91, 55speed, lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus chaum | Je cherche un KE 3voies , pour faire une instal dans une clio III
avec si possible double 16 en porte et sub discret mais éfficace en coffre , dans une des ailes arrière .
Pour l'amplification et la source ça dépendras de la compatibilité avec les commandes au volant , et si possible l'afficheur . |
evolution | un KE 3 voies de chez oxygen sa t'interesse??? je connais un mec qui en vend un ???
tu veux son adresse???  |
chaum | Je vais m'orienter vers du neuf en haut de gamme trés certainement .
Mais en priorité , il me faut rtouver quelqun de capable , pour réaliser cela , car je n'ai pas du tout le niveau requis pour y parvenir . |
evolution | tu veux dire que veux trouver quelq'un pour faire ton installe??? 8O |
coaxial | Ah oui , confie ça à u pro du car-audio si , tu veut du bon boulot :!: En tout cas , si ça tintérese je peux te proposer nos services , la ou je travaille , je pene qu'on peut faire ce que tu cherche .
Mais bon restons sérieux ça risque à être cher .
Et si la voiture est neuve , tu va perdre le bénéfice desgaranties constructeur , autant le savoir à l'avance :? |
chaum | Merci pour l'info !
Mais comment ce fait'il qu'on perde la garantie ?
Mais alors si c'est pas garanti , c'est pas la peine de passer par les services des professionels !
Avant de décider je vais quand même prendre l'avis des forumeurs . |
evolution | bahh moi je trouve qu'avec des moyens financierement normal il y a moyen de faire du bon travail d'accord il faut les finances le temps et le materiel ms bon... cela ne vaut il pas le cout??? |
chaum | Je connais à peu prés tous les forums de caraudio , et même carmédia !
Mais je ne m'enregistre que si j'ai l'utilité d'être enregistrée , on est en 2005 , j'ai pas mal de budjet pour ce projet , mais je vais quand même jouer sur la concurrence pour l'achat du matos , ainsi que la pose et réalisation des modifications ;
Je ne suis qu'a peine capable de changer une roue .
Mais pas en peine pour calculer .
Donc Dunkerque c'est trop loin , merci pour la pub ! |
chaum | Citation :
Ah oui , confie ça à u pro du car-audio si , tu veut du bon boulot :!: En tout cas , si ça tintérese je peux te proposer nos services , la ou je travaille , je pene qu'on peut faire ce que tu cherche .
Et si la voiture est neuve , tu va perdre le bénéfice desgaranties constructeur , autant le savoir à l'avance :?
|
J'avais pas bien lu , mais ta proposition ne me semble peut'être pas réaliste , vous travaillez en centre-auto , et ce genre d'établissement ne sont probablement pas les mieux placés , pour ce que je voudrais réaliser . |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Je cherche un KE 3voies , pour faire une instal dans une clio III
avec si possible double 16 en porte et sub discret mais éfficace en coffre , dans une des ailes arrière .
Pour l'amplification et la source ça dépendras de la compatibilité avec les commandes au volant , et si possible l'afficheur .
|
Un ke Focal Utopia Béryllium n°6 (passif), avec un autre 6w3be pour completer le double 16, et un 21wx pour le coffre ou les ailes.
La source Alpine cda 9855, avec commande bla bla...
L'amplification selon tes gout perso, mon choix serai un ou plusieurs Audison VRX.
Ou autrement un ke Focal 165k3p power (passif) pour l'avant et un 27 kx.
Pour la source Pioneer Deh-p77mp, c'est mon choix avec la gamme k2 power.
Pour l'amplification selon tes gout musicaux, mon choix serai du rockford- fosgate (modele de ton choix).
J'espere que je t'ai aidé, bien-sur il n'y a pas ce que j'ai noté (mon choix perso!!!).
Ciao, séb. 8) |
BaB_KiLLeR2 | Citation :
Ah oui , confie ça à u pro du car-audio si , tu veut du bon boulot :!: En tout cas , si ça tintérese je peux te proposer nos services , la ou je travaille , je pene qu'on peut faire ce que tu cherche .
Et si la voiture est neuve , tu va perdre le bénéfice desgaranties constructeur , autant le savoir à l'avance :?
|
Confié son travail a un pro n'est pas forcement gage de qualité il y a des gens qui sans être professionel font un bien meilleur que certains soit disant "pro". Cqfd |
mika Sonido Sound | Citation :
|
Confié son travail a un pro n'est pas forcement gage de qualité il y a des gens qui sans être professionel font un bien meilleur que certains soit disant "pro". Cqfd
puisque tu a l'air si fort fais lui ca voiture :!: :?: |
Psyc | Citation :
Confié son travail a un pro n'est pas forcement gage de qualité il y a des gens qui sans être professionel font un bien meilleur que certains soit disant "pro". Cqfd
|
puisque tu a l'air si fort fais lui ca voiture :!: :?:
Le monsieur (bien que lyonnais ) a mille fois raison !! Et sans pretention, je suis un vrai passionné, et des particuliers (notament) de ce forum m' ont demandé souvent de faire leur installation, et ceci contre surement autant d' argent qu' un professionnel car il n' ont pas confiance ou car pas bcp de pro utilise la resine |
mika Sonido Sound | dac avec toi mais ya de tres bon pro en france  |
boomako Spirit Beetle | Pour Chaum: "Va voir dans ma galerie, dans la 3ème page, il y a une photo de la bmw d'Olivier Lefranc et d'autres dans cette meme galerie (le double 16 + tw be).
8) |
chaum | Merci Boomako belles instal , j'avais déja vu , c'est ce genre de montage que je souhaite faire réaliser .
à Psyc , dans le cas que vous décrivez : instal faite par un particulier quelles sont les garanties de finition des travaux , car il ne m'est pas possible de confier mon véhicule à quelqun trop loin de chez moi et encore moins trop inconnu .
Je souhaites quand même un minimum de garanties .
Je ne plaindrais pas mon argent si le travail me convient ! c'est logique .
Aussi ce pose la question quel matos installer ? J'ai quelques idées . Mais pas suffisemment d'avis objectifs .
Ensuite le facteur prix va quand même jouer son rôle , car si j'ai défini un budget . Je compte m'y tenir . |
coaxial | Pour le facteur prix tu peut toujours passer au magasin ou je travaille , on fais le détail du travail a effectuer , et je te fais un devis .
Ainsi que des divers matos , que tu souhaiterais choisir , et que je pourrais commander , si tu aimes le HP jaune , je te fais un KP au tarif du pas de la case , et c'est du vrai Focal , pas une copie  |
chaum | Il faudras que je passe en discuter avec vous , d'autant que je vais changer de voitiure , il me faut une voiture de fille de toute façon .
Donc il faut qu'on considère le fait que je change de voiture assez fréquemment , disons au moins une fois tous les deux ans ! à peu prés .
Je souhaite donc pouvoir réutiliser iun maximum d'éléments pour la future voiture . |
seddik | j'ai entendu du bien du kit hertez, il a l'atout d'avoir un medium en 8mm c'a facilite bcp son installation |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Il faudras que je passe en discuter avec vous , d'autant que je vais changer de voitiure , il me faut une voiture de fille de toute façon .
Donc il faut qu'on considère le fait que je change de voiture assez fréquemment , disons au moins une fois tous les deux ans ! à peu prés .
Je souhaite donc pouvoir réutiliser iun maximum d'éléments pour la future voiture .
|
Bonjour, tu peux acheter une new-beetle, ça c'est une voiture de femmes Tous les deux, ça c'est bien 8) Un ke 2 voies en 16.5cm et un sub de 25cm, là c'est du matos qui passe a peu près dans toutes les autos.  |
chaum | Merci pour les infos cela me feras quelques éléments à considérer .
Mais , ça ne me dit pas ou faire faire mon instal .
Norauto Gramont prés de Toulouse , fait des tarifs et services intéressants , mais ils ne veulent pas me modifier les portes comme je le souhaites , il faut donc que je cherche encore , connaissez vous Automorphos à Toulouse et ou est-ce que c'est exactement ? |
MrMe | Nom du club : TUNING AUTOMORPHOS GROUP Adresse du club : 70 ROUTE D AGDE Code postal : 31500 Ville : TOULOUSE
Google is your friend  |
|
|